Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quad 150 culbutte en avant


fragglerock

Messages recommandés

Salut tous,

Le quad 150 dont j ai parlé récemment culbutte en avant d un coup lorsque que je lui mets un gros coup de gaz pour le tester. Autrement dit je mets un gros coup de gaz en le montant je le laisse retomber, je lui remets un gros coup de gaz et la culbutte vers l avant......en 2 minutes peter 3 hélices :(

serais-ce les PID à modifier?

Car a part le rc rate que j ai touché et le rate j ai laissé les PID par défaut. Maintenant, il faut savoir aussi que j ai le moteur arriere gauche qui freine un peu au démarrage. 

Et je trouve que ça fait pas mal de bruit, style claquement du cadre ou un truc ds le genre.

Si vous avez un avis?

Je joint un screen des PID

PID.thumb.JPG.fc17d857a2ed498b5c4c16c9a5f88046.JPG

 

Merci d'avance

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça vienne des pid, sauf si c'est très léger. J'imagine que si ça va jusqu'au crash ça ne doit pas être léger. 

Si c'était à cause de ton moteur arrière, le Quad basculerait en arrière. Ça bascule toujours vers l'avant ? 

Comment ça réagi quand tu fais la même chose dans bf onglet moteur avec les sliders (sans hélice, off course)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors ça m'as déjà fais pareil avec un moteur qui avait l'axe un peu tordu j'ai changé le moteur et plus de soucis donc à mon avis tu est bon pour racheter un moteur malheureusement

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAD,

bah j' ai craché 2 fois à l’accélération vers le haut dont la première j'ai étais surpris qu'il se vautre de cette façon mais je crois qu'il à bien fait vers l'avant, et la deuxième fois là c'est certain vers l'avant.

Dans BF je vais essayer je tiendrai au courant.

t'appelle quoi off course?

DOULBIX

Si je dois changer, le problème à ces moteurs c'est qu' il n'en vend plus chez banggood en 1104 4000kv eachine c'est là que j'avais acheté, j'ai trouver les mêmes 2 euros plus cher mais un peu peur de faire un mélange de moteurs même si c est la même marque, la même la taille et le nombre de kv car le magasin ou fournisseur n'est pas le même.

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fragglerock a dit :

DAD,

bah j' ai craché 2 fois à l’accélération vers le haut dont la première j'ai étais surpris qu'il se vautre de cette façon mais je crois qu'il à bien fait vers l'avant, et la deuxième fois là c'est certain vers l'avant.

Dans BF je vais essayer je tiendrai au courant.

t'appelle quoi off course?

DOULBIX

Si je dois changer, le problème à ces moteurs c'est qu' il n'en vende plus chez banggood en 1104 4000kv eachine c'est là que j'avais acheté), j'ai trouver les mêmes 2 euros plus cher mais un peu peur de faire un mélange de moteurs même si c est la même marque, la même la taille et le nombre de kv car le magasin ou fournisseur n'est pas le même.

Off course = bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... vite fixé je pense pas car faut tout dessouder, ressouder, regainer, replacer, calibrer. Ça serait pas plus simple d inverser le sens de la carte via BF? 

J vais d abord tester la soluce de DAD via l onglet motors pour voir avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens au nouvel comme promis je transmet une vidéo que je viens de prendre du quad et de BF. j'ai simulé plusieurs monté des gaz et baissé. Voilà ce que ça donne en image. Maintenant le problème qu'elle est t-il?? esc ou moteurs??? j'ai fait les test avec une batterie chargé à bloc

 

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 at 14:52, DaD a dit :

Comment ça réagi quand tu fais la même chose dans bf onglet moteur avec les sliders (sans hélice, off course)? 

Avec les sliders, pas la radio, comme ça c'est normal que les moteurs réagisse comme ça. 

Monte juste le master. Si ça tourne normalement, y'a des chances que ça soit pas hardware. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de rebooter et reflashé ma FC, juste pour savoir un truc, c'est lorsqu'on met sont quad à plat sur une table et qu'on va dans l'onglet "setup" là ou on calibre les accéléro, une fois le calibrage fait est-ce normal que lorsqu'on déconnecte et reconnecte plus tard le quad n'est pas à plat?? car j'ai beau avoir mis le quad à plat de niveau puis calibrer dès que je reconnecte le quad sur l'image ne l'est pas. En principe, vu que je les régler il devrait réapparaître de niveau non?? si oui c'est peu être ça le problème que j'ai lorsqu'il culbute vers l'avant?? 

Et vous, vos quad après la calibration des accéléro est bien de niveau même après avoir déconnecté et puis reconnecté??

en image voyez le heading bouge quand je connecte il est à zéro puis ça augmente régulièrement plus au moins tout les 20 secondes.

5979ce961570c_calibrationacclero1.thumb.JPG.115c39ff4064d961cc44d9f0d6e92736.JPG

après avoir déconnecté et reconnecté les mesures ne sont plus les mêmes.

5979ce9ead8e0_calibrationacclro2.thumb.JPG.20ab7c72b38c92bc4b2f159bf4ec91b6.JPG

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...