Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quad 150 culbutte en avant


fragglerock

Messages recommandés

Il y a 5 heures, fragglerock a dit :

Avant de rebooter et reflashé ma FC, juste pour savoir un truc, c'est lorsqu'on met sont quad à plat sur une table et qu'on va dans l'onglet "setup" là ou on calibre les accéléro, une fois le calibrage fait est-ce normal que lorsqu'on déconnecte et reconnecte plus tard le quad n'est pas à plat?? car j'ai beau avoir mis le quad à plat de niveau puis calibrer dès que je reconnecte le quad sur l'image ne l'est pas. En principe, vu que je les régler il devrait réapparaître de niveau non?? si oui c'est peu être ça le problème que j'ai lorsqu'il culbute vers l'avant?? 

Et vous, vos quad après la calibration des accéléro est bien de niveau même après avoir déconnecté et puis reconnecté??

en image voyez le heading bouge quand je connecte il est à zéro puis ça augmente régulièrement plus au moins tout les 20 secondes.

5979ce961570c_calibrationacclero1.thumb.JPG.115c39ff4064d961cc44d9f0d6e92736.JPG

après avoir déconnecté et reconnecté les mesures ne sont plus les mêmes.

5979ce9ead8e0_calibrationacclro2.thumb.JPG.20ab7c72b38c92bc4b2f159bf4ec91b6.JPG

c'est exactement ce que mon fait mes deux premières carte omnibus F3 du minicube .. il partait en rotation et pitch tout seul sous beta ... mais aussi en vol en stabilise , obligé de contrer pour le garder à plat . ma solution fut une troisième carte .... par contre en vol c'est sur les essai de flip qu'il partait en deadroll...jusqu'au crash ... cela avec les deux premières cartes bien sur . et réglage de base de beta.

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fragglerock a dit :

et donc c'est quoi la soluce à ce problème?

personnellement j'ai essayé de reflascher la carte en 3.1.7 et 3.1.6 la remettre en ORIGINE 3.1.0 ... et refaire chaque fois le calibrage ... meme manie pour les deux ... ça ne changer rien parfois sa tourner pas tout de suite mais il suffiisait d'attendre un peu de refaire une branchement sur le pc et rebelotte.. j'ai donc commander un troisième carte ...  qui elle marche .. ;-) MAIS je ne sais pas si ton problème correspond au exactement au tien ... je penses pas déjà que ça soit les meme cartes .. mais tu peux si ça te fait pas peur reflascher ta carte et requalibre ... mais tu la déjà fait je crois .....

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je me demande c est comment une nouvelle carte sans aucune utilisation et bien emballé arrive déjà avec autant de compliquation.....tsss. j vais faire etape par etape. Recommencer un vol, voir en changeant de mode, puis si il est pas pété et que je trouve pas je flash en 3.1.7 et si ça fonctionne tjrs pas reflash en 3.1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Maelremrem a dit :

Et en accro il Le fait aussi ? Si c'est que les accelero et qu'en accro ça marche ça t'évite de prendre une nouvelle carte

effectivement c''est une possibilité, je voles toujours avec une carte défectueuse sur mon premier Firer 110 quand mode accro ... parcoure flip interdit !!! si non c'est deadroll immédiatement ... par contre voler sur un parcourt il le fait très bien si on ne fait pas de manoeuvre radicale ... par contre je ne sais pas pourquoi cela est possible pour le vol tranquille et deadroll des que je lui met bcp de vitesse de rotation sur lui meme ça le fait en roll et sur le pitch aussi ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...