Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Questions débutant avant premier achat


MrFripouille

Messages recommandés

il y a 8 minutes, DaD a dit :

Tu peux, mais que avec des chinoiseries. 

Tu vas diviser le budget par 2. Y'a même des kit à assembler. 

Mais y'a de très forte chance qu'au bout de deux mois tu achète pour 400€ de pièces ;)

LOLOL tu me rappelles quelqu'un la ...... :$ c'est bien vrai ....

le seul intérêt du matériel pas chez c'est de savoir si on aime ou pas ... perso j'ai accroché au drone avec une H31 et un H36 ..... et commencer le fpv en bricolant le H31 avec une camera machine que je lui ai collé sur le dos ... et comme je n'avais aucun matériel pour monter un drone j'ai ensuite continuer avec des drones de loisir en tout genre .... j'ai donc dépenser une fortune pour "rien" en chargeur piece de rechange de tout ses modeles ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les chinoiseries ne sont pas non plus de la grosse daube, prenez les moteurs emax par exemple, on est pas mal à voler avec je pense... J'ai une FC avec ESC flycolor qui fonctionne très bien et avec un set up d'origine nickel. En fait faut faire le tri c'est clair que y a du bon et du moins bon... Les derniers masque eachine ont progressé en qualité aussi.

Sans être le top du top y a quand même du matos qui permet de se faire plaisir sans trop se ruiner, mais faut bien choisir. Et par la suite rien n'empêche d'upgrader pour progresser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vog a dit :

Toutes les chinoiseries ne sont pas non plus de la grosse daube, prenez les moteurs emax par exemple, on est pas mal à voler avec je pense... J'ai une FC avec ESC flycolor qui fonctionne très bien et avec un set up d'origine nickel. En fait faut faire le tri c'est clair que y a du bon et du moins bon... Les derniers masque eachine ont progressé en qualité aussi.

Sans être le top du top y a quand même du matos qui permet de se faire plaisir sans trop se ruiner, mais faut bien choisir. Et par la suite rien n'empêche d'upgrader pour progresser.

on est d'accord ... de toute manière tout le matériel électronique ou quasi est fabriqué en chine .. le made in chinois ne veut bien sur pas dire forcement mauvaise qualité .... et comme tu le dis faut faire le tri ;-)

Perso je suis un peu chat noir quand j'achète quelques choses LOL  exemple mon Eachine VR D2 j'ai du le démonter des son arrivée ... le DVR ne marchait pas ... simple il n 'était pas brancher sur la carte .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à me contacter par mp et a rejoindre le groupe Facebook Bordeaux FPV. Nous sommes plutôt nombreux et toujours prêt à accueillir des nouveaux. Comme ça si tu veux tester et voir les rendus vidéos possibles a l'heure actuelle je pense que ce serait pas mal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Zhakryn a dit :

Je t'invite à me contacter par mp et a rejoindre le groupe Facebook Bordeaux FPV. Nous sommes plutôt nombreux et toujours prêt à accueillir des nouveaux. Comme ça si tu veux tester et voir les rendus vidéos possibles a l'heure actuelle je pense que ce serait pas mal.

Parfait ça, je rejoins le groupe de suite :).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 juillet 2017 at 21:46, UgooneFPV a dit :

 

Prochain  achat pour mon 2 pouces un FC ET ESC FURIOUSFPV et dans un chop francais ;-)

Ce qui est sur de sur  .... ça coute très très cher ..... perso j'ai arrêté de compter ce que je dépenses  pour ces petites bêtes ...... 

correctif ici car je ne peux plus éditer .... FC ET ESC LUMENIER .... j'hésitais entre les deux marques .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...