Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour à tous ! Je me présente aaton25,


aaton25

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la retraite depuis quelques mois, ancien photographe de pub, réalisateur de documentaires, j'ai toujours été passionné par l'image. Je crois que j'ai filmé en utilisant tous les moyens de transport, avions, bateaux, delta, hélicoptère, train, camion, sous l'eau, en plongée, avec une caméra au bout d'une canne à pêche, dans les airs et sur terre, le seul qui me manque, le drone ! Alors, je viens ici pour apprendre en vous lisant d'abord, puis, sans doute que je vous poserais des questions et enfin, je passerais à l'acte. Merci de votre accueil. A bientôt.

Autoportrait400px.jpg.6a2653537e99e352d1d1b231706ac250.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum. Super parcours professionnel.. 👍👏

Si on peut t’aider à réaliser ton projet ce sera avec grand plaisir. 
Ce sera plus pour filmer du vol tranquille ou plutôt du freestyle?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci, mais dans mon énumération j'ai oublié la moto ! Merci Motard Geek, de m'y faire penser, avec ma TDM Yam, avant que le la Gopro n'existe, débout avec une Bêtacam de 6 kg à l'épaule, c'était une autre époque. Pour le drone, et pour te répondre Dujack, filmer du vol tranquille ou plutôt du freestyle ? Sans doute les deux, mon administrateur 😉, j'aime le paysage, mais j'aime aussi l'action, alors... Mais je vais commencer par apprendre et par le démonter, je pense aussi l'utiliser pour le tir sportif sur cible à 200 mètres à la 22 LR, le trou d'une balle 22 LR à deux cents mètres ce n'est pas facile à voir avec une lunette, alors j'ai bidouillé un télescope, ça marche, mais c'est un peu lourd. Alors émetteur, récepteur, une petite caméra et un moniteur de contrôle devraient faire l'affaire. J'ai vu que certains membres en parlent sur le forum. Vous l'avez bien compris, je ne reste pas inactif malgré que je sois maintenant toujours en vacances, 😀 Joelamoule.

 

 

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...