Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Onizuka


Onizuka223

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je n'ai actuellement pas de kwad mais je fais du simu avec une radiocommande fpv 2 dji sur liftoff et tryp fpv (que je préfère malgré le no damage). 

Je continue de m'informer tout les jours sur le drone en général et je pense bientôt poser mes questions avant de me lancer (après avoir checker tout les topics du forum 😅). 

Je n'ai aucune compétence dans le domaine du drone mais j'apprends vite et j'adore faire quelque de mes mains. 

J'aurais voulu essayer en réel pour avoir un avis concret sur le sujet mais je n'ai pas de structures à côté de chez moi. 

Vive la Bretagne et à bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Welcome 🙂

Bon déjà tu pars sur un Air Unit O3 pour voler avec la RC DJI V2 c'est cool 😛 Travaille bien tes rates car les gimbals sont minuscules 😱

Merci ! Oui air unit o3 à venir mais dans une frame que je ne trouve pas encore.

Oui j'ai testé les gimbals de dji mais j'ai vite changé et je suis à l'aise maintenant.

J'ai pris ça:

Screenshot_20230228_134148.thumb.jpg.35c66fa1637f4e78d72e871653b53686.jpg

Bien que je suis en train d'ajuster la taille des gimbals pour avoir vraiment un contact parfait avec les pouces. 

D'ailleurs c'est quoi une bonne position des mains sur une radiocommande ? Les pouces doivent venir naturellement sans effort sur le haut de la gimball ? J'ai essayé le pincé mais c'est une catastrophe. 

Sinon je trouve que les mouvements sont assez fluides bien que je trouve désagréable le passage entre deux axes pitch+roll en même temps. (je perds en précision) 

Je suis en mode 2 et j'ai donc enlevé le retour au centre du gimbal gauche (axe des gazs) et j'ai aussi desserré l'axe du pitch pour le retour au centre pour plus de fluidité ( à la limite de la perte de retour au centre). 

Je suis obligé de forcer sur mes pouces sinon pour éviter de faire n'importe quoi (surtout avec éléments autour du drone) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Onizuka223 a dit :

J'ai pris ça:

J'ai les mêmes, ça change pas fondamentalement la donne, ça ne rentre pas dans les poignées et ça pique moins que les sticks d'origine mais ça offre plus de résolution 🙂 

il y a 54 minutes, Onizuka223 a dit :

D'ailleurs c'est quoi une bonne position des mains sur une radiocommande ? Les pouces doivent venir naturellement sans effort sur le haut de la gimball ? J'ai essayé le pincé mais c'est une catastrophe. 

C'est vraiment une question de confort personnel, y'a pas de règle je dirais. Perso j'ai le pouce posé comme sur une manette de jeu et l'index pour éviter de trop trembler 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...