Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Ecran noir Caddx Vista


PtoTo049

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de me procurer un caddx vista et un DJI Goggle V1 pour mon passage a l'HD, je me suis donc empressé de monter tout ca sur mon drone mais la problème, impossible de récupérer l'image de la Camera dans le masque, j'ai vérifié toute les soudures et tout semble bon. Le bin est bien fait car j'ai l'osd custom mais l'écran reste noir avec le DJI en gros au milieu. Impossible de trouver la solution, j'ai tout essayé, j'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé de convaincant. 

Si vous arrivez a m'aider je vous en remercie car la je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PtoTo049 a dit :

Bonjour a tous,

Je viens de me procurer un caddx vista et un DJI Goggle V1 pour mon passage a l'HD, je me suis donc empressé de monter tout ca sur mon drone mais la problème, impossible de récupérer l'image de la Camera dans le masque, j'ai vérifié toute les soudures et tout semble bon. Le bin est bien fait car j'ai l'osd custom mais l'écran reste noir avec le DJI en gros au milieu. Impossible de trouver la solution, j'ai tout essayé, j'ai fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé de convaincant. 

Si vous arrivez a m'aider je vous en remercie car la je ne sais plus quoi faire...

soit le cable MIPI, essai de le débrancher coté cam ET coté vista

soit la cam HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nochamo a dit :

soit le cable MIPI, essai de le débrancher coté cam ET coté vista

soit la cam HS

Salut j'ai déjà débrancher les deux cotés et rebranché, j'ai aussi tester avec un autre câble mais rien ne s'ameliore

La cap devrait fonctionner le mes qui me l'a vendu devait faire une demo avec avant de le vendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, PtoTo049 a dit :

La cap devrait fonctionner le mes qui me l'a vendu devait faire une demo avec avant de le vendre

 

pas compris........ 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas le câble et que t'as bien l'OSD custom c'est qu'à priori la caméra déconne... T'as bien enlevé la protection de lentille j'imagine 😛 ? 

PS : j'ai déplacé ton topic dans entraide 😉 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...