Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

MyrialFPV, bonjour à tous !


MyrialFPV

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Myrial, je fais du FPV depuis maintenant 2 ans environ. J'ai commencé directement par monter ma première machine, un 5" TBS Source One 6s HD. Gros investissement pour un début de pratique, mais je ne regrette pas d'avoir commencé en HD. Ensuite j'ai monté un Squirt V2, plutôt pour un usage intérieur ou pour passer dans les branches en mode cinématique grâce aux ducts.

Je pratique pour le loisir et pour le plaisir. Freestyle (en cours d'entraînement), Cinématique, et mon péché mignon c'est de faire passer mes drones dans des petits gaps ! Je trouve ça tellement satisfaisant !

Je fais des vidéos de FPV, j'ai lancé ma chaîne relativement récemment n'hésitez pas à aller voir si vous le souhaitez (lien sous mon pseudo).

Projets en cours / à venir :

  • J'ai acheté d'occasion un Beta95X HD que je suis en train de passer en Crossfire, pour l'instant je n'arrive pas à le bind mais j'ai hâte de pouvoir le faire voler ! De plus, il est en pusher, j'ai hâte de voir s'il y a une diff au pilotage.
  • J'ai acheté d'occasion plein de pièces pas cher pour un projet stupide : transformer un DJI Phantom en drone FPV. C'est pas nouveau je sais, plein de Youtubers en ont fait des vidéos il y a quelques années, mais j'avais envie de me faire kiffer un peu et j'ai donc pris tout ça le moins cher possible pour pouvoir le crasher sans regretter !

 

Voilà pour moi, je n'ai pas volé énormément à cause de problèmes techniques l'été et du froid de l'hiver donc je n'ai pas énormément d'expérience encore, mais j'ai pas mal d'heures de simulateur donc ça compense bien et je vole correctement. Par contre j'ai fait une session le week-end dernier, et je n'ai jamais pris autant de plaisir, donc ça présage que du bon pour cet été.

Pour plus de photos de mes quads, vous pouvez me suivre sur Instagram : myrialfpv

262614948_460445042361764_2295064811529659784_n.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation et beaux projets à venir, merci d'avoir atterri sur le forum 🙂 

Jsuis pas un gros fan des ziks mais tes vidéos sont plutôt travaillées c'est cool.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...