Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation ScHtrOUmpF


ScHtrOUmpF

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je suis Julien, j'ai 36 ans, je suis agent de maîtrise en Audio-animatronics pour Disneyland Paris. 

J'ai débuté le fpv il y a 6 mois a peu près. Après quelques heures de simu j'ai sauté sur une occasion a côté de chez moi : un kit SX218 en 4s, avec caddx vista, masque DJI goggles v2, une tx16s et Crossfire pour 800 euros le tout je crois. 

Par la suite j'ai acheté un cinebot30 en 6s avec caddx vista aussi pour que tout mon matos (hormis les lipos) soit compatible.

J'aime beaucoup le freestyle, et j'aimerai beaucoup volé avec d'autres membres (77, 91 ou 94) 

Et j'aimerai aussi partagé des retours d'expériences sur les tunings et j'aimerai aussi upgrader mon sx218 en 6s. 

A très bientôt 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

j'aimerai faire évoluer mon quad freestyle en 6s, aussi j'aimerai mettre une nouvelle stack et j'arrive pas a me décider.

Actuellement voila mon build :

Frame : sx218 petit soldat

FC : HelioSpring sur emuflight (voila mon principal problème, impossible d'avoir l'osd complet dans le masque, j'ai essayé sur plusieurs UART et rien y fait, de plus je n'ai pas l'osd HD avec emuflight, j'ai un autre drone 3 pouces sur BF et tout est niquel)

4x moteurs Racerstar 2306 2700kv

4 x esc Dshot 1200 40a

Caddx vista/nebula pro

Crsf micro TX

 

j'aimerai conserver le max de chose pour mon upgrade et simplement changer les moteurs et mettre une stack compatible (BF, caddx vista, crsf) en 30x30

les moteurs les AF227 2010kv me font de l'oeil qu'en pensez vous ? 

la stack je suis perdu, au depart j'étais partis sur le Argus F7 mais je crois que ca ira pas avec un caddx vista non ? c'est juste pour dji ?

sinon j''ai vu la F722HD PRO3 + KM60A STACK - SKYSTARS sur dfr, qu'en pensez vous ?

 

Merci a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...