Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

LiHV 6s 1300mah


Pulse FPV

Messages recommandés

Hello, 

Il faudrait pas que je tarde à refaire du stock sur mes LIPO (Tattu R-Line 6s 1300 mah), mais le prix des Tattu est abusé je trouve.

Les Ovonic 120c me tentent bien mais c'est 20g en + que les Tattu.

Je suis tombé sur des LiHV GNB 6s 1300 mah à 190g ICI.

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé les informations concernant des LiHV pour du 6s, je trouve de tout et son contraire comme information.

Est-ce que quelqu'un en as déjà utilisé ? Je cherche à savoir par rapport à des Lipo : l'autonomie réelle, la durée de vie, pourquoi c'est aussi rare ?

 

Merci d'avance ! ✌️

Modifié (le) par Pulse FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pulse FPV a dit :

Les Ovonic 120c me tentent bien mais c'est 20g en + que les Tattu.

t'es sûr ? pour moi c'était le contraire (a moins que tu ne parles de V4 et V5 de chez tattu.... qui coutent effectivement un bras)🤔..... mais ovonic a tendance a s'arranger un peu avec les mah, moi je les regarde plutôt au poids......😬

sinon pour les LIHV, je crois que Kabab avait posté un truk où il disait les tester  régulièrement, et que c'était a chaque fois une perte d'argent : aucune tenue sur la durée...... genre la lipo qui défonce tout sur les premiers cycle, et après d'la merde.

perso j'ai du 3S en GNB LIHV qui marche très bien, mais en 6S, c'est quand meme un peu chaud.

et les GNB, c'est frais de douane + TVA (si tu commandes sur leur site), donc du prend facile 20 a 30% dans la vue......😬.... par contre super bon matos (hors LIHV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nochamo a dit :

t'es sûr ? pour moi c'était le contraire (a moins que tu ne parles de V4 et V5 de chez tattu.... qui coutent effectivement un bras)🤔..... mais ovonic a tendance a s'arranger un peu avec les mah, moi je les regarde plutôt au poids......😬

Je n'avais jamais fais gaffe sur la différence de poids entre les Tattu r-line 1300 mah v3 (212g ±10g) et v4 (200g ±10g), en plus j'ai du v3 et v4.

Les Ovonic 1300 mah en 120C c'est 222g ± 10g

Quand tu dis s'arranger, tu veux dire qu'il triche par rapport à ce qui est annoncé, exemple 1250 mah réel au lieu de 1300mah ?

 

 

il y a 39 minutes, nochamo a dit :

sinon pour les LIHV, je crois que Kabab avait posté un truk où il disait les tester  régulièrement, et que c'était a chaque fois une perte d'argent : aucune tenue sur la durée...... genre la lipo qui défonce tout sur les premiers cycle, et après d'la merde.

Merci pour l'information, c'est aussi ce que j'avais trouvé, mais j'ai aussi vu des informations comme quoi ça tenait plus longtemps dans le temps que les LIPO, mais moins linéaire niveau décharge. 😬

 

 

il y a 39 minutes, nochamo a dit :

et les GNB, c'est frais de douane + TVA (si tu commandes sur leur site), donc du prend facile 20 a 30% dans la vue......😬.... par contre super bon matos (hors LIHV)

Ah oui exact, j'avais mal lu sur leur site, ça va faire chère 😶

 

 

Bon, je crois que je vais me tourner vers les Ovonic 120C, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de fabricant pour des Lipo à 120C minimum.

 

Modifié (le) par Pulse FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pulse FPV a dit :

Les Ovonic 1300 mah en 120C c'est 222g ± 10g

ha oui t'as raison, j'étais resté sur ma série de 3S/450 mah ovonic, qui font la taille d'une 2S 350 mah, et qui servent a rien...... depuis je suis content quand elles sont plus lourdes que prévu ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...