Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de bind


chillzzer
Aller à la solution Résolu par chillzzer,

Messages recommandés

Je me permets de re lancer la demande d'aide , j'ai tout tout juste reçu mon module externe HAPPYMODEL - EXPRESSLRS ELRS NANO TX MODULE ES24TX SLIM PRO pour être précis... , Je l'ai donc branché sur ma radiomaster Zorro après avoir activé le module externe dans le menu MDL puis setup et mit le mod ext sur crsf " Crossfire" je suis aller dans menu SYS et sélectionnez le mod Expresslrs, ça a chargé et ouvert le menu du module, de la je vais sur bind et branche trois fois ma batterie sur mon metéor65 pro version 2022 de betafpv pour le passer en bind mod , je clique sur bind sur la radio, je ne sais pas si le bind se fait vraiment mais la led verte qui clignotait se fige allumé et la bleu continue à clignoter, et la télémétrie est détectée (enfin ma radio me dit télémétrie détecté) et il y a des sorte de barre de réseau afficher sur l'écran de la radio.

Le problème maintenant c'est que dès que j'essaie d'armer le drone avec le Switch défini, aucune réponse, je décide donc de brancher mon drone sur betaflight et après qu'il se soit connecter, dans le menu reiciver il ne détecte aucune activité de la radio.... J'ai lu que un failsafe non configurer peut empêcher l'armement, mais bon le drone ne le détecte pas sur betaflight 

 J'hésite à flashé mon drone et m'a radio et possiblement reprendre toute la configuration de tout ça avec Expresslrs configurator

Si vous avez des pistes se serait volontiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr

Il y a 10 heures, chillzzer a dit :

Je me permets de re lancer la demande d'aide

Pourquoi avoir posté dans "on vous écoute" et pas dans "entraide" alors 🤔 ?

Et pourquoi ne pas avoir pris une Zorro ELRS 😛 

Les flags d'arming prevention ça dit quoi ?

Les canaux répondent bien dans l'onglet récepteur 

Il y a 10 heures, chillzzer a dit :

J'hésite à flashé mon drone

Aucun intérêt dans le cas présent mais si tu n'es pas en 4.4 pourquoi pas.

Il y a 10 heures, chillzzer a dit :

reprendre toute la configuration de tout ça avec Expresslrs configurator

Si Tx et Rx communiquent ça ne servira à rien je pense.

Il y a 10 heures, chillzzer a dit :

Si vous avez des pistes se serait volontiers 

Câblage et réglages 🙂 

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Pourquoi avoir posté dans "on vous écoute" et pas dans "entraide" alors 🤔 ?

Désolé j'étais sur on téléphone je na'i pas trouvé l'entraide dans les choix de post.... 

Et pour revenir sur mon problème, j'ai bataillé longtemps et dans le doute j'ai tout de flashé avec une binding phrase identique sur le meteor et sur la radio finalement après plusieurs autres réglages j'ai découvert que mon problème initial était que mes AUX n'était pas paramétré sur betaflight 🤦‍♂️🤭😂  et mon failsafe non plus n'était pas.bien réglé donc l'armement était bloqué. 

J'ai bataille de 1h à 06h30 du matin et il à finalement décoller mais mal, et aujourd'hui après plusieurs réglages.

Encore désolé pour l'erreur de canal de post 

Il y a 6 heures, Motard Geek a dit :

Et pourquoi ne pas avoir pris une Zorro ELRS 😛

Je viens de voir ça, et étant débutant et naïf je me disais que avec le 4 in 1 je pourrais faire voler plusieurs versions différentes 😂 enfin bref.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...