Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Kayouloin - Topic Officiel


Alex753

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Il était temps de le créer, bienvenue sur le Topic Officiel de la Kayouloin 7" de chez Kayou Frames.

Comme pour le Topic dédié au Kayoudur on s'en servira d'espace d'échange pour annoncer les infos/nouveautés mais aussi prendre vos questions et retours par rapport au chassis.

Vous l'aurez compris ici ça parlera Long Range, Freeride, Mountain Surfing avec un chassis extra rigide fidèle a l'image Kayou.

Contexte :

Certaines communauté (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas manquer de respect aux groupes Facebook francophones) ont du mal a l'accepter, mais les 5" étendus en 7" c'est nul a chier. Il faut dire les termes ça vibre, les deck sont trop petits, ça n'est absolument pas adapté au format et limite énormément les possibilités de vol.

Et nous avons quasiment que ça en France, il nous fallait un BON chassis 7" qui tienne la route.

image.thumb.png.78a06dabbb81bcc970a6a2f151404e22.png

Iflight XL7 a coté du Kayouloin, on ne joue clairement pas dans la même cours.

Une 6s 3300 fait la taille du deck d'un 5p au bras rallongés, c'est le genre de Lipo que j'utilise en Freeride pour atteindre des temps de vols de 8 a 15 minutes et des distances de plus de 4km avec mon Kayouloin. Cette comparaison vous donne une idée d'a quel point vous ne pouvez pas exploiter pleinement votre machine avec ce genre de chassis.

La même Lipo sur mon build

Kayouloin-6s-3300mAh.thumb.jpg.28dfcc713eed8add81fe07ddbe219c00.jpg

Vous pourrez bien évidement voler avec du Li-ion pour taper des temps de vol allants de 15 a 30 minutes et des distances de 6 a 8km suivant les configurations si c'est ce que vous recherchez. Du 6s2p de 8000mAh est totalement envisageable avec un tel setup.

Kayouloin :

Je ne vais pas vous refaire la description du site internet ou je vous conseille d'aller faire un tour, mais pour resumer on est sur un chassis adapté au format 7" et dédié au Freeride agressif répondant a toutes les contraintes évoquées précédemment avec un long deck, des bras en 8mm et une résistance aux vibrations accrues.

Géometrie :

L'un des objectifs principaux était d'équilibrer au maximum le chassis avec une géométrie en Squished X, bien plus stable qu'un Deadcat.

Vous allez me dire "Quid des props in view si c'est pas du DeadCat ? Moi je veux faire du Cinematic sans voir mes props!" Le "Squishage" a volontairement été calculé pour éviter les props in view sur une GoPro en Superview au dela d'un angle d'environ 25 degrés. (peut varier en fonction du capteur et de si vous stabilisez ou non). 

Il en sort donc un chassis incroyablement résistant au vent, stable et agile, facile a tuner, que demander de plus ?

Finitions Kayou :

Entretoises custom en Aluminium, Carbone T700 chanfreiné, visserie Hexa 12.9 de haute qualité, chez Kayou on sait prendre soin de nos clients 😎 (Sauf quand vous commandez 8 kilos de TPU en une seule commande, la Stephane qui gère l'impression 3D et l'expédition transpire un peu, mais ça fini toujours par arriver chez vous sans souci, ne paniquez pas)

Tout les fichiers 3D sont disponibles sur Thingiverse en plus des quelques un réalisés par la Commu depuis la sortie du chassis.

On vous écoute également ici, sur Discord, Instagram ou Facebook pour échanger avec vous.

Quelques Images :

 

image.thumb.jpeg.6655f4be6a56066e14af4b9ede59db94.jpeg

image.thumb.jpeg.69c7ad11daf2f57fad95b1cc4d1d41a7.jpegimage.thumb.jpeg.c166c651e1f33f61a6dbbb1cd420214f.jpegimage.thumb.jpeg.3ddba0a0ce337fda3b0d201f02b99919.jpeg

 

Une petite Blackbox en Bonus :

image.thumb.png.a3c1e7ac566078da1637f2cc640f2aae.png

cc Jerome et Nochamo, les vrais savent qu'un tel Gyro Scaled en 7" est aussi rare que de croiser un éboueur a Paris en ce moment. (vous pardonnerez le léger pic, les props n'étaient pas neuves 🤓)

Un grand merci a tous pour votre soutien sur le projet, au plaisir de vous voir foudroyer des montagnes avec ce setup.

 

J'oubliais, avant même le développement du chassis j'avais commencé a écrire un Guide, une sorte de bible pour guider les debutants a l'apprentissage du merveilleux style de vol qu'est le Long Range.

Il est en permanente evolution car mis a jour par mes soins et disponible ici, servez vous 

Le Guide Ultime du Long Range

Bon vols a tous 😎

Modifié (le) par Alex753
  • J'aime 3
  • Bouillant ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle bête, du vrai 7" ! Les bras de 8mm avec les 3 vis 💪 Et la BB parle d'elle même. Si un jour je me mets sérieusement au LR, c'est la frame que je prendrai.

Il y a 1 heure, Alex753 a dit :

J'oubliais, avant même le développement du chassis j'avais commencé a écrire un Guide, une sorte de bible pour guider les debutants a l'apprentissage du merveilleux style de vol qu'est le Long Range.

J'avais vu un guide de LR en brouillon dans le back office WAF qui trainait depuis un moment ^^ C'est  propre et complet, une vraie mine d'informations. Merci pour le partage, ca mériterait une version vidéo ! 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette frame est magnifique! la BB est juste incroyable! 🔥🔥

avec un engin pareil, meme pas besoin de le tuner!

j’adore la photo de l’xl5 avec la lipo! 🤣, et le pire c’est que c’est pas la seule, sloop, bandokiller, fusion, meme l’apex ..... ils font tous pareil! ils vendent des bras, pas des frames ! 🤔

le guide du LR est juste une tuerie en barre...... il faudrait vraiment qu’il soit publié /referencé sur le blog, ou épinglé sur le fofo..... parceque TOUT est dit dedans..... et quand je vois le nombre de questions de newbie sur du LR...... il leur suffirait de lire ce guide...... et j’avoue l’avoir cherché pour le coller a un newbie, et il est pas si simple a retrouver..... il merite vraiment d’etre lu par Tous!!!!

tout comme le guide de build des kayoudur d’ailleurs...... pour moi ca tappe meme au dessus des guides de JB......

Pour résumer : bravo

leonardo dicaprio bravo GIF

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

J'avais vu un guide de LR en brouillon dans le back office WAF qui trainait depuis un moment ^^

J'attendais le GO pour relire 😄 

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

il faudrait vraiment qu’il soit publié /referencé sur le blog

On ne pourra pas le publier sur le blog sans risque de pénalité pour duplicate content chez Google ^^ Mais il est en ligne et accessible de tous c'est le principal et c'est clairement une superbe production 👌

Pour en revenir au châssis, c'est un sacré bestiau mais visiblement très efficace 🔥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Alex m'avait envoyer le guide en octobre , c'est un super ouvrage.

Platy vol aussi en avion FPV longue range, il a donc l'obligation de connaitre un minimum l'aérologie et météorologie pour s'aventurer dans les montagnes.

Je pense que c'est un plus dans la conception de sa Frame .

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

j’adore la photo de l’xl5 avec la lipo! 🤣, et le pire c’est que c’est pas la seule, sloop, bandokiller, fusion, meme l’apex ..... ils font tous pareil! ils vendent des bras, pas des frames ! 🤔

J'y pense fort mais mon statut de "marque de chassis" m'empêche de citer des noms et de tailler ouvertement la "concurrence" (on les foudroie, merci d'avoir sorti les noms, c'est une plaie).

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Merci pour le partage, ca mériterait une version vidéo ! 😄

On en discutait il y a quelques mois avec Qnnk, c'est un travail énorme mais c'est faisable, on y songe 😎

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

j’avoue l’avoir cherché pour le coller a un newbie, et il est pas si simple a retrouver..... il merite vraiment d’etre lu par Tous!!!!

Je l'ai déplacé récemment sur le sous domaine guide.kayou-frames.com l'url ne changera plus et elle est bien plus simple a retenir !

il y a une heure, Motard Geek a dit :

On ne pourra pas le publier sur le blog sans risque de pénalité pour duplicate content chez Google ^^ Mais il est en ligne et accessible de tous c'est le principal et c'est clairement une superbe production 👌

Je vous avais donné le Go sur Discord ! En tout cas je le trouve bien plus lisible et facile a suivre présenté sur un site a part en full screen plutôt que sur un article du blog pour une telle quantité d'information. J'ai une grosse liberté de mise en page et ça me permet de le link au "Configurateur" mis en place pour nos chassis également. Libre a vous d'en faire la promotion, je l'ai écrit pour la commu, j'apprécierai toujours qu'il ai plus de visibilité !

Aussi un gros "souci" du guide c'est l'aspect réglementation que j'ai ignoré de A a Z, je pars du principe que si vous faites du LR vous avez un certain niveau de base. Les puissances d'émissions, les zones et les altitudes de vol dépendent surtout du bon sens. N'allez pas effrayer des troupeau de mouton ou voler a 3km d'altitude, etc.

Et ça, sur un site avec la visibilité qu'offre Waf j'ai peur que ça fasse débat. (Soyons honnêtes, du Lr a 25mW c'est juste impensable, et j'explique ouvertement qu'il faut ignorer la loi a ce niveau la)

il y a une heure, Fabwize a dit :

Platy vol aussi en avion FPV longue range, il a donc l'obligation de connaitre un minimum l'aérologie et météorologie pour s'aventurer dans les montagnes.

Pas que 🤓

IMG_8964.thumb.jpg.6360f872ee56aecf0e0e1a09e9dc9926.jpg

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

avec un engin pareil, meme pas besoin de le tuner!

Le tune n'était pas fini, on le remarque a certains moments, mais j'ai cette vidéo en Raw nostab qui montre l'agilité et la réactivité du chassis, c'est impréssionant, venant d'un chassis Deadcat j'ai tout de suite été sur le cul : 

 

Merci a tous pour votre soutien qui fait très plaisir a lire !

Modifié (le) par Alex753
  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alex753 a dit :

Pas que 🤓

Jolie, je voie qu'on a le meme genre de hobby  hihiii.

 

 

quand je pourrais, je compte prendre un Kayouloin.

Tu crois qu'on peut ajouter 2 ailes?

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alex753 a dit :

Je vous avais donné le Go sur Discord !

Pas vu, en même temps Discord c'est un peu claqué à part pour le vocal 😅

il y a 9 minutes, Alex753 a dit :

en full screen plutôt que sur un article du blog

On est sur un CMS comme les autres, on peut tout à fait faire du full screen 😉 

Cependant, là n'est pas la question. Je n'ai jamais voulu m'approprier le boulot de quelqu'un et comme je le disais, tant que le guide est accessible à tous (pas caché derrière un Patreon, une fausse formation, etc.) c'est l'idéal, d'autant plus que t'as bien plus de liberté de mise à jour ainsi 👌

il y a 11 minutes, Alex753 a dit :

Et ça, sur un site avec la visibilité qu'offre Waf j'ai peur que ça fasse débat. (Soyons honnêtes, du Lr a 25mW c'est juste impensable, et j'explique ouvertement qu'il faut ignorer la loi a ce niveau la)

Alors ça... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Motard Geek a dit :

Pas vu, en même temps Discord c'est un peu claqué à part pour le vocal 😅

Nonon je voulais dire que je vous avais donné le feu vert via discord après avoir copié le guide sur le blog ! 
 

Autant pour moi dans ce cas, peu importe le support je suis d’accord avec toi, l’objectif c’est simplement qu’il puisse être lu et facile à naviguer. C’est vrai que j’ai plus de liberté sur les Maj via mon propre support, en tout cas Il n’a pas du tout pour vocation de faire double usage avec le blog loin de la, juste une sorte d’encyclopédie avec des bases solides qui permettent de guider les clients de nos châssis. Je redirige d’ailleurs les gens vers des liens et la commu Waf pour en savoir plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe cette frame...!

Les bras en 8mm, ça rigole pas, pas étonnant que la BB soit clean ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question à 100balles : Tu peux nous faire une pseudo fiche dronebuild des specs de ton kayouloin ?

C'est pour savoir ce que t'as mis dedans (moteurs etc....), rapport à mon 7" custom JéNo 😄

 

Question subsidiaire :

Avec ton antenne VTX et un Vista comme sur la photo tu arrives à aller à 8km ????? .... T'es dans les nuages à cette distance, pas possible d'être sous les 100m 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hatman a dit :

Question à 100balles : Tu peux nous faire une pseudo fiche dronebuild des specs de ton kayouloin ?

C'est pour savoir ce que t'as mis dedans (moteurs etc....), rapport à mon 7" custom JéNo 😄

 

Question subsidiaire :

Avec ton antenne VTX et un Vista comme sur la photo tu arrives à aller à 8km ????? .... T'es dans les nuages à cette distance, pas possible d'être sous les 100m 🤔

ptet commence par là :

https://guide.kayou-frames.com/configurateur/long-range

pour les moteurs, je dirais que les LPD sont la recommandation a suivre.....

perso j’ai les avengers 2808, mais je ne suis pas persuadé du gain par rapport au poids qu’ils me rajoutent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nochamo a dit :

ptet commence par là :

https://guide.kayou-frames.com/configurateur/long-range

pour les moteurs, je dirais que les LPD sont la recommandation a suivre.....

perso j’ai les avengers 2808, mais je ne suis pas persuadé du gain par rapport au poids qu’ils me rajoutent.

Merci, J'ai lu son super récap', et je voulais plutôt un retour d'expérience sur les capacités de sa machine 😄

Pour les Avenger, je lorgnais justement dessus, mais sur les 2806.5 genre CA en 1460KV ou ou CA en 1700KV

Bon après c'est au cas ou je suis désepéré avec les F80, mais j'en suis pas encore là 🤣

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hatman a dit :

Tu peux nous faire une pseudo fiche dronebuild des specs de ton kayouloin ?

Bonne idée, je l'ai déjà posé sur Rotorbuild, j'en ferai un compte rendu plus détaillé ici a l'occasion. 

Je suis en train d'en monter un deuxième donc j'en ai profité pour prendre un max d'images de l'intérieur histoire d'inspirer les futurs builder.

image.thumb.jpeg.ad00dbfe2265bac5c2c6fe4879f54401.jpeg

Mais oui dans l'idée c'est ce que je recommande dans le guide, 2806 1300-1500kv max. L'un est monté avec des Brotherhobby Avengers, l'autre avec des F90.

Il y a 2 heures, Hatman a dit :

Avec ton antenne VTX et un Vista comme sur la photo tu arrives à aller à 8km ?????

Je suis en analog je n'ai pas de souci de portée désolé 

Il y a 2 heures, Hatman a dit :

T'es dans les nuages à cette distance, pas possible d'être sous les 100m

Du tout, l'important est simplement de rester en ligne de vue. C'est pour ça que les montagnes s'y prêtent bien, elles permettent de frôler le relief avec un signal impeccable :

image.thumb.png.05a8edee3877f2eb31b5d875ca53a184.png

 

Il y a 1 heure, Hatman a dit :

je voulais plutôt un retour d'expérience sur les capacités de sa machine 😄

Une vidéo en dit plus que 1000 mots, ici avec une CNHL 6S 3300mAh 40C

 

Ce style de vol est loin d'être le plus populaire aux yeux du public mais le Mountain Surfing en NoStab, analog, 130km/h a 1 mètre du sol est ce qui me fait vibrer le plus 😎

N'hésite pas si tu as d'autres questions pour ton build !

  • J'aime 4
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alex753 a dit :

Bonne idée, je l'ai déjà posé sur Rotorbuild, j'en ferai un compte rendu plus détaillé ici a l'occasion. 

Je suis en train d'en monter un deuxième donc j'en ai profité pour prendre un max d'images de l'intérieur histoire d'inspirer les futurs builder.

image.thumb.jpeg.ad00dbfe2265bac5c2c6fe4879f54401.jpeg

Mais oui dans l'idée c'est ce que je recommande dans le guide, 2806 1300-1500kv max. L'un est monté avec des Brotherhobby Avengers, l'autre avec des F90.

Je suis en analog je n'ai pas de souci de portée désolé 

Du tout, l'important est simplement de rester en ligne de vue. C'est pour ça que les montagnes s'y prêtent bien, elles permettent de frôler le relief avec un signal impeccable :

image.thumb.png.05a8edee3877f2eb31b5d875ca53a184.png

 

Une vidéo en dit plus que 1000 mots, ici avec une CNHL 6S 3300mAh 40C

 

Ce style de vol est loin d'être le plus populaire aux yeux du public mais le Mountain Surfing en NoStab, analog, 130km/h a 1 mètre du sol est ce qui me fait vibrer le plus 😎

N'hésite pas si tu as d'autres questions pour ton build !

ce type de vol en LR c'est ce que je préfère

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alex753 a dit :

Bonne idée, je l'ai déjà posé sur Rotorbuild, j'en ferai un compte rendu plus détaillé ici a l'occasion. 

Je suis en train d'en monter un deuxième donc j'en ai profité pour prendre un max d'images de l'intérieur histoire d'inspirer les futurs builder.

image.thumb.jpeg.ad00dbfe2265bac5c2c6fe4879f54401.jpeg

Mais oui dans l'idée c'est ce que je recommande dans le guide, 2806 1300-1500kv max. L'un est monté avec des Brotherhobby Avengers, l'autre avec des F90.

Je suis en analog je n'ai pas de souci de portée désolé 

Du tout, l'important est simplement de rester en ligne de vue. C'est pour ça que les montagnes s'y prêtent bien, elles permettent de frôler le relief avec un signal impeccable :

image.thumb.png.05a8edee3877f2eb31b5d875ca53a184.png

 

Une vidéo en dit plus que 1000 mots, ici avec une CNHL 6S 3300mAh 40C

 

Ce style de vol est loin d'être le plus populaire aux yeux du public mais le Mountain Surfing en NoStab, analog, 130km/h a 1 mètre du sol est ce qui me fait vibrer le plus 😎

N'hésite pas si tu as d'autres questions pour ton build !

effectivement, quand on a des montagnes a dispo, ca doit être le kif ces vols proxi et LR....

Pour le smoteurs, merci pour les deux options, je vais voir ce que donnent mes optimisations de la frame avec les F80 et on verra si je change...

Dans tous les cas je partirai sur des 2806.5 Brotherhobby, certainement les LPD ou avenger.

Faut aussi que je me trouve une lipo de plus de 3000mah, parce que je n'ai que deux li-ion 4000 en 45A, c'est pas la même chose que des lipos.

 

Les images ont été faites en session 5 ?

ça rend pas mal du tout si c'est le cas, et avec une cam de près de 10 piges, c'est top... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alex753 a dit :

Ce style de vol

ce style de vol est juste une grosse dinguerie!.....

ça me donnerait presqu’envie d’aller vivre sur la terre de mes ancentres...... //valdeuroure / la ferrière = 12 habitants.....  🤣

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hatman a dit :

LPD ou avenger.

Pour la difference de prix autant prendre les LPD qui sont les derniers sortis.

Il y a 2 heures, Hatman a dit :

Les images ont été faites en session 5 ?

Avec une DJI Action 2, d'ou le gros FOV et les props in view, l'image est tellement croustillante sans compression youtube c'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Alex753 a dit :

Pour la difference de prix autant prendre les LPD qui sont les derniers sortis.

Avec une DJI Action 2, d'ou le gros FOV et les props in view, l'image est tellement croustillante sans compression youtube c'est fou !

Je me disais bien aussi que ca faisait plus dernière génération d'action cam plutôt que session 5 ! 😄

Effectivement la qualité est complètement différente si tu passes par Youtube.... 😒

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello @Alex753

 

Je viens de visionner tes vidéo Youtube du jour (FPV Mountain Surfing), j'ai une config à peu près similaire (Kayouloin, moteurs F90 mais en 1300KV, hélices 7040) et en regardant ton DVR j'ai l'impression quand même que ta conso en courant est bien moindre sur ton build.

Pourrais tu partager tes réglages PID, paramètres ESC, dynamic idle, etc ... pour voir où est ce que je peux améliorer ma config ?

PS: très cool tes vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en HD et lui en analo.

T'es en F90 et lui en LPD. (les F90 consomment plus)

Rien que sur ces deux paramètres ta conso est supérieure 😉

 

Faut voir le poids de ton quad, si t'est à 1,2Kg... cherches pas.

Après, les paramètres externes : GP10 ou Action 2 ? Lipo 2400 ou 4000mAh ?

Y'a plein de choses qui font que ça peut varier énormément.... y compris si tu voles en montagne avec du vent...

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaalut,

il y a une heure, Hatman a dit :

T'es en HD et lui en analo.

Je pense pas que ça ai un impact notable sur la conso honnêtement, même si ça tire le double ça tirera au max 1A en 6s, sur du cruising a 20A c'est pas grand chose

il y a 55 minutes, Hatman a dit :

T'es en F90 et lui en LPD. (les F90 consomment plus)

Non il a raison sur le build de la vidéo je suis en F90, et en 1500kv même !

IMG_6913.jpg

Le voici, je l'avais partagé sur insta pour ceux qui m'y suivent.

Ceci dit ton message me surprend parce que justement en 1500kv je ne cherche pas l'efficacité mais plutôt la performance. Mis a part la DJI Action 2 qui pèse que dalle j'ai rien de spécialement optimisé sur le build (d'ailleurs je vole très fort sur les vidéos en question, loin de la l'idée d'économiser du jus)

La plupart des run de la vidéo sont filmés en lipo 6s 3300mAh et les vols sont assez courts, en général sous les 6-7 minutes pour d'une part être sur de rentrer, et de l'autre parce que chaque ligne est une prise de risque, et que quand elle est passée proprement une fois il vaut mieux savoir être raisonnable haha

Mes PID ne seront d'aucune utilité car je suis en 1500kv, sous BF4.3.2 et parce que j'expérimente encore le mien (j'aurais peur de te recommander n'importe quoi lol).
Je n'utilise pas le dynamic idle, ni le Dmin, ni le FF, j'aime pas du tout le feeling de toutes les feature dynamiques et je m'en passe dès que possible. (Le dynamic/rpm filtering, l'antigravity etc restent indispensables de mon point de vue)

Pour les réglages ESC je la joue safe avec un demag high (lié a mon haut kv encore une fois) en 24Khz, mais aucun réglage firmware ne viendra dramatiquement changer ton autonomie sur ce format. 

Aussi il n'est pas exclu que mon capteur de courant ne soit pas calibré au poil de cul, j'ai fait ça a la volée en vidant une lipo et en utilisant sa capa comme valeur de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alex753 a dit :

Non il a raison sur le build de la vidéo je suis en F90, et en 1500kv même !

 

Ha.... je te croyais en LPD... OK 😉

 

Pour la cam HD effectivement t'as vite fait de prendre 100Grs en GP10 face à une A2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...