Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis q7x ou taranis x9 plus


doulbix

Messages recommandés

Bonjour à tous me revoilà sur un autre sujet lol

Je voudrai vos conseils pour choisir ma radio à cette heure ci je pourrais m'acheter la Q7X mais je ne sais pas trop ce quel vaut donc je voudrai vos avis

Ou alors c'est mieux d'attendre encore un peu est de prendre un x9 mais ça deviens un peu pressant quand même donc j'hésite beaucoup

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maelremrem a dit :

J'ai commandé ma Taranis en chine chez Hobbyking et j'ai payé des frais de douane

 

il y a 12 minutes, doulbix a dit :

A ok donc autant la prendre en Chine tu as laquelle toi ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

euh @doulbix si je comprend bien ton message .... si tu as des frais de douane, tu la prends en chine et si  il y en a pas tu la prendra en france . je te remercie pour ton civisme !!!!!:D:D bon ok je vais me cacher :ph34r: mode taquin on.

perso j'ai déjà pas mal acheter en chine pour pas avoir le plus de chance d'éviter des frais de douane il ne faut jamais commander en envoie rapide et si possible en free par l'envoie postal . 

ensuite ... un Taranis c'est déjà un belle investissement financier et parfois la différence de prix entre la chine et la france ne justifie pas de prendre des risques de douane et aussi d'attendre 2à 4 semaines pour recevoir ça commande ... perso j'ai pris ma tarais X9+ sur une chop français et je l'ai payé moins de 20 EURO de plus donc .... ( biensur cela change tous les jours en fonction des options et des promo ..) et déplus du coup j'ai quand meme un service de garantie français . 

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doulbix a dit :

Lol je me suis trompé je voulais écrire France

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

j'avais compris :DxD mais j'ai pas résister 9_99_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...