Aller au contenu
DroneBuilds

Calibrage ESC 200 amp


Vincentb

Messages recommandés

Bonjour, 

j'aimerais savoir si qq peut m'aider? jai un soucis avec mes moteurs ils ne tournent pas à la même vitesse..

Pourriez vous me dire si je sais calibrer ce genre de ESC 200 amp ? Quand je connecte mon cube orange+ sur un plus petit chassi et d'autre ESC je n'ai pas de problème pour calibrer les esc et les moteurs tournent à la même vitesse..

Si vous avez une solution pour calibrer c'est régulateurs ce serais cool 😉je vous colle la fiche technique

sur cette fiche vous pouvez voir ( mise a niveau en ligne : (non) si c'est le cas, c'est que je ne sais pas calibrer les esc? OK  mais comment je peux faire pour faire tourner mes moteurs à la même vitesse?

Je vous en remercie d'avance

 

FFFFF.jpg.9039e30b656cb2fbdab44412183c8706 (1).jpg

il y a 23 minutes, Vincentb a dit :

Bonjour, 

j'aimerais savoir si qq peut m'aider? jai un soucis avec mes moteurs ils ne tournent pas à la même vitesse..

Pourriez vous me dire si je sais calibrer ce genre de ESC 200 amp ? Quand je connecte mon cube orange+ sur un plus petit chassi et d'autre ESC je n'ai pas de problème pour calibrer les esc et les moteurs tournent à la même vitesse..

Si vous avez une solution pour calibrer c'est régulateurs ce serais cool 😉je vous colle la fiche technique

sur cette fiche vous pouvez voir ( mise a niveau en ligne : (non) si c'est le cas, c'est que je ne sais pas calibrer les esc? OK  mais comment je peux faire pour faire tourner mes moteurs à la même vitesse?

Je vous en remercie d'avance

 

FFFFF.jpg.9039e30b656cb2fbdab44412183c8706 (1).jpg

 

Modifié (le) par Vincentb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si c'est le même principe que ce qu'on faisait pour les apm ou pixhawk, il te faut trouver ceci :

Plateforme de calibration pour ESC - ReadyToSky (tu le trouveras sur Studiosport)

dalrc-8-in-1-throttle-hub-for-esc-calibration-p-image-209364-grande.thumb.jpg.8a080bbf24226e546ee6347c1ee6063b.jpg

Cela consistait à brancher tous les esc sur la voie des gaz, tu allumais la radio, ensuite mettre le manche des gaz à fond, puis alimenter les esc, entendre les bips, puis mettre gaz à zéro et entendre les bips. Déconnecter les esc et la radio.

Il me semble que le cube orange est un pixhawk, dans mission planner tu as aussi un onglet pour calibrer les esc à 3min45 :

C'est le même principe mais en passant par mission planner, il faut juste suivre ce qui est à droite de "Calibrate ESC"

Après, un peu de doc:

https://ardupilot.org/copter/docs/esc-calibration.html

Chris😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...