Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

achat d'antenne pour un Tiny Whoop


clamic

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveaux dans la communauté du fpv et je possède un Tiny Whoop beta fpv Meteor 75 édition 2022 en elrs et je souhaiterait acheté une antenne pour son vtx le MO3.

Il est actuellement équipé d'une antenne linéaire de base. J'ai fait des recherche et regardé plusieurs videos mais je suis un peu perdu avec tout ses références. 

Si vous avez des conseil a me donné et des référence je suis preneur. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, clamic a dit :

Si vous avez des conseil a me donné et des référence je suis preneur. Merci

Du coup c'est pas un achat d'occasion que tu veux mais des conseils, j'ai donc déplacé ton topic dans cette rubrique 🙂 

Le météor étant léger il ne te faut pas une trop grosse antenne. Une Foxeer Lollipop nano (si ça existe, sinon micro) devrait pouvoir faire l'affaire 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai trouver celle la comment antenne url de cher foxeer Foxeer 5.8G Micro Lollipop 2.5dBi High Gain Super Tiny FPV Omni Antenna (2pcs) en ufl qui pèse 1,6 g je me demande ci c'est une bonne référence 

Le 27/03/2023 at 08:56, Motard Geek a dit :

Du coup c'est pas un achat d'occasion que tu veux mais des conseils, j'ai donc déplacé ton topic dans cette rubrique 🙂 

Le météor étant léger il ne te faut pas une trop grosse antenne. Une Foxeer Lollipop nano (si ça existe, sinon micro) devrait pouvoir faire l'affaire 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...