Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

AOS LR5 - BETAFPV 2204


VincentFabrr

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour tout le monde,

Ci-dessous mon montage avec le chassis de Chris Rosser. 

Il vole super bien ! et super loin 😉 

J'ai presque 20minutes d'autonomie, et le drone a assez de pêche pour un peu de freestyle !

J'ai fait couper la pièce inférieure du chassis selon mon propre design pour permettre le passage des sangles pour monter la batterie sous le drone. Cela a permit de dégager le dessus pour le GPS et l'éloigner des autres antennes. 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

POIDS : 544 grammes

Liste des composants

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VincentFabrr a dit :

J'ai rarement volé plus loin que 2,5Km. Plus par peur que par manque de signal... 

Franchement avec un GPS aujourd'hui ça gère quand même bien le rth en 4.4! 

 

Joli build

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

le pb du vista par rapport au O3, c'est que tu as tendance à avoir un bon 50 mbit tout le temps et au moment d'après 8 mbit alors que l'O3 tu perds le reseau  mais de facon moins sec.

Je suis joueur et le dernière fois c'est à 5,5 km que j'ai perdu la vue mais le rth me m'a redonné très vite (par contre j'ai mis des antennes lolipop 4+  de 15 cm qui m'ont doublé la tenue réseau).

Ceci dit ton quad est joli.

 

Modifié (le) par All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé 4.4 et j'ai fait le réglage de rth récemment mais j'ai pas encore eu des résultats au top...

Mais dernier essais était en plein vent et le drone à eu du mal a rentrer. je pense modifier mes réglages avec des valeurs d'angle et de throttle plus élevé pour corriger ça. 

Merci pour vos commentaire 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, VincentFabrr a dit :

J'ai installé 4.4 et j'ai fait le réglage de rth récemment mais j'ai pas encore eu des résultats au top...

Mais dernier essais était en plein vent et le drone à eu du mal a rentrer. je pense modifier mes réglages avec des valeurs d'angle et de throttle plus élevé pour corriger ça. 

Merci pour vos commentaire 😉 

En effet, en plein vent,ça galère bcp plus.

J'ai modifié la vitesse de descente parce qu'il allait trop vite et désarmant trop haut et vite, donc choc violent au sol. Je dois être à 1.5m ou 1m par sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...