Aller au contenu
DroneBuilds

Foxeer Reaper extrême ne fonctionne pas.


Zeeod

Messages recommandés

Salut à toute la communauté,

Cela fais plusieurs moi que j'ai un soucis avec mon kwad/VTX. Je me suis fais un montage complet :

SpeedyBee F405 V3 BLS 50A 30x30 FC&ESC Stack.

ELRS EP2 en RX 

et surtout un Foxeer Reaper extreme 2500mw en VTX.

Tout marchait très bien, je fais un test apres l'assemblage final et le test de court circuit.

Mais la je me rend compte que le connecteur est noir, et le VTX ne donne pas signe de vie. Je test le vtx sur une alim externe. il ne semble pas fonctionner. Je me retourne vers le vendeur en pensant qu'il y avait un pb avec le VTX. Je recommande le même. Et ca marche. je vais sur le terrain et au bout d'une minute plus de vidéo. rebelotte le VTX ne marche plus. test sur alim et même constat. J'ai claqué 2x60 balles de VTX je suis dégouté. Entre les deux vtx j'avais tropicalisé la FC et esc en pensant qu'un court circuit avait peut être eu lieux lors du stacking, mais non après vérification tout était propre.... 

Si quelqu'un a eu un soucis similaire ? si vous avez une idée de protocole de test pour savoir si le VTX est sauvable car il prend normalement en imput jusqu'à du 36v largement au dessus d'une lipo. le connecteur du vtx n'est pas noircis.

IMG_2680.JPG

IMG_2677.JPG

IMG_2678.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien galere effectivement.

J'ai eu pas mal de soucis softwere entre inav et le reaper extrem, mais pas au niveau de l'alimentation.

j'en ai 2 qui commence a cumuler pas mal d'heure de vol sur 2 machine différentes, et un pote en a aussi 1, on n'a pas eu ce probleme.

le fil rouge sur 9v et le noir a coté, on dirait que les soudures ce touche. ??? C'est le plasti dip ou c'est l'étein ?

franchement elle est limite ta soudure...on dirait les miennes lol... j'ai fait refaire les miennes par un pote , j'ai beaucoup moins de probleme depuis.

je pense que d'autres seront plus compétent que moi pour validé ou pas . 

pensse que 2,5W c'est beaucoup pour des petit fils et FC. j'ai du mettre condo et filtre direct coter VTX

Modifié (le) par Fabwize
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabwize a dit :

Salut, bien galere effectivement.

J'ai eu pas mal de soucis softwere entre inav et le reaper extrem, mais pas au niveau de l'alimentation.

j'en ai 2 qui commence a cumuler pas mal d'heure de vol sur 2 machine différentes, et un pote en a aussi 1, on n'a pas eu ce probleme.

le fil rouge sur 9v et le noir a coté, on dirait que les soudures ce touche. ??? C'est le plasti dip ou c'est l'étein ?

franchement elle est limite ta soudure...on dirait les miennes lol... j'ai fait refaire les miennes par un pote , j'ai beaucoup moins de probleme depuis.

je pense que d'autres seront plus compétent que moi pour validé ou pas . 

pensse que 2,5W c'est beaucoup pour des petit fils et FC. j'ai du mettre condo et filtre direct coter VTX

la soudure est bien c'est juste le silicone liquide qui fait genre que c'est moche ^^. du coté du VTX une idée pour savoir si il est mort ? je le branche aucune led, mais avec mon alim, j'arrive a voir que ca tire un peu de courant. j'ai pas envi de mettre un autre vtx et que ca merde encore et que je flingue le VTX sans raison

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zeeod a dit :

la soudure est bien c'est juste le silicone liquide qui fait genre que c'est moche ^^. du coté du VTX une idée pour savoir si il est mort ? je le branche aucune led, mais avec mon alim, j'arrive a voir que ca tire un peu de courant. j'ai pas envi de mettre un autre vtx et que ca merde encore et que je flingue le VTX sans raison

tres honnêtement, j'ai pas trop d'idée. par contre si tu a eu 2fois le meme probleme, je vérifiais si le pad ou tu a brancher le VTX de fait pas de la merde quand tu a les gazs. VTX non branché, voltmetre a la place.

ou si le gros fils rouge, condo etc , ne bouge pas avec les vibrations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...