Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Hello la compagnie


BLADE98000

Messages recommandés

Salut à tous,

ici c'est Anthony, du 06, et qui kiffe votre chaine Youtube.

La suite logique est donc que je débarque sur votre forum.

J'ai 34 ans et je  suis un grand enfant, j'ai malheureusement peu l'occasion de voler (bébé d'1 an à la maison et spot pas toujours très facile à trouver dans ma région surpeuplée) mais je suis un fan absolu de modélisme (ancien pilote de 1/10 piste à la Turbie et de 1/8 TT thermique avant de passer au thermique et de laisser complètement tomber).

Cela fait maintenant 2 ans que je me suis mis au quadri, tout doucement au début, avec un Eachine racer 250 et matos low cost, pour investir au fur et à mesure.

Actuellement, c'est 3b-r pour ceux qui connaissent et config assez simple, lunettes fatshark Attitude V2 et Radio FrSky QX7.

Je viens de me commande aussi un babyhawk en me disant que j'allais pouvoir voler plus souvent avec un masque VR006 pour tester 40$ en espérant que la taille de l'écran assez petite ne me donne pas une nausée monstrueuse comme avec mon premier quanum 

et enfin, je me suis pris une imprimante 3D récemment et ce truc est trop trop génial (Mecreator 2)

voila pour la présentation, je suis toujours plein d'interrogations etc... donc à très bientôt :D

Modifié (le) par BLADE98000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. ;)

Il y a 2 heures, Maelremrem a dit :

Dommage que tu soit déja équippé d'une imprimante 3D, je cherche a vendre la mienne :(

Passe une annonce ici, c'est en lien avec le drone, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi .. on est voisin de département 83 ;) c'est pas facile non plus de trouver des spot autorisé la ou j''habite ... j'ai contourné le problème en volant dans mon petit jardin avec des 2" ;-)

et je suis un grand débutant qui a tout à apprendre..... et un gamin bcp plus vieux  :ph34r::D

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...