Aller au contenu
DroneBuilds

Helicopter FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Salut, Merci du partage, pour le coup, il est nul ce truck a 2pales... Leonard de vinci ce retournerait dans sa tombe s'il voyait ca  lol...

Pour avoir beaucoup pratiqué de l'helico 3D, ya moyen de faire un truck super fun ultra puissant et qui permet le vol dos en freestyle. pour le coup il vaut mieux ce diriger vers un T rex 250 ou un 2elico genre Blade 250 horizon Zobby...lol... c'est trés preci, a une ressource de folie niveau moteur par contre c'est beaucoup plus dur a piloté qu'un quadri. a coté l'hélico c'est une formule1 le le quadri est une 205GTI. le régime fixe d'un helico permet d'avoir un gros couple. et les tour minutes sur le rotor, c'est n'importe quoi, ca va tres tres vite.

Et ca n'a pas parkinson dans la vidéo a bord... on ne peut pas voler avec des pales non équilibré comme lui.

Par contre la moindre touchette avec une brindille, bas la, ya tous qui explose. et c'est des semaines a bien re-reglé apres avoir réparer... 

C'est la seul raison qui m'a fait passé au multirotor et arrêter l'helico.

@willi vous en dira surement plus, il est bien meilleur que moi en secouage de pales d'helico.

Modifié (le) par Fabwize
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je faisais déjà du FPV il y a plus de 15 ans déjà lol

Le FPV n'a rien de récent, c'est juste la machine qu'on y associe qui l'est et donne l'impression que c'est une pratique récente 😉

Attention la qualité pique aux yeux, on était pas en HD à l'époque et c'était une caméra type surveillance sans fil qui était installée mais ça faisait le taf à l'époque 😅

Je faisais même un peu de 3D avec un autre hélico class50. J'étais le seul à faire ça à l'époque 😄 C'était sympa en meeting.

 

Modifié (le) par siegtophe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Genial, Oui pareille le meme chemin, les VTX 200mw gris sans marque et sans smart audio, les camera sony ou les chinois on mis l'alimentation plus en noir et moins en rouge ( détrompeur) a l'envers. j'en avais cramé une 10aines avans meme que ca vol...

Les Keycain 808, puis les Mobius avec obtique déporté qui est les 1er FPV numérique avec grosse  latency .

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des ancien.

J'ai aussi pratiquer l'hélico a pas variable une 10aine d'année Mais c'est en ailes que j'ai toujours eu le plus de feeling. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...