Aller au contenu
DroneBuilds

Eachine EV100, bientôt des lunettes FPV pas chères ?


DaD

Messages recommandés

Les masques eachine font cheap c'est clair mais les écrans sont pas mauvais. Je suis bien content d'avoir un système FPV qui m'a couté 80€ avec la qualité d'image que j'ai.

Franchement, moi je dis merci eachine de permettre de débuter le FPV de manière convenable sans devoir vendre un rein :D. Reste à voir ce que donnent ces lunettes mais c'est une bonne chose qu'ils s y mettent (et puis en général ils améliorent leurs produits au fil du temps)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wiwi a dit :

Plus de 300 $ le prix d origine, pourquoi une baisse si importante, prix de lancement?

Me suis posé la même question.

Je pense plutôt qu'ils ont mit le prix des lunettes concurrentiel pour marquer le coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maelremrem a dit :

Si Eachine débarque sur ce marché ça fera bouger FatShark pour faire dès truc moins cher. Je l'espère en tout cas...
J'attend donc pour acheter mes FatShark :)

Oui mais la qualité sera moindre chez FatShark. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maelremrem a dit :


Plein de monde va acheter du Eachine, FatShark va faire baisser les prix en voyant qu'ils perdent du marché. Et c'est à ce moment là que j'achète ;) du FatShark moins cher parce qu'ils perdent du marché

Ton plan est diabolique!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 28/07/2017 at 19:01, Vog a dit :

Je suis bien content d'avoir un système FPV qui m'a couté 80€ avec la qualité d'image que j'ai

J'ai longtemps volé en Quanum, j'en étais très content et j'ai testé plusieurs masques Eachine (qui ne m'ont jamais convenu d'ailleurs) mais ça n'a rien à voir en terme de confort et de qualité d'image avec mon Transformer HD (qui n'a rien à voir lui niveau prix).

Je ne sais pas si les lunettes vont repasser à 300€ où si c'est un appât pour faire des ventes mais je m'en suis commandé une paire grâce à un petit discount BG :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mc barret a dit :

cool la livraison est prévue pour quand?

12 jours max normalement !

Il y a 6 heures, mc barret a dit :

j'attend de voir les vrais test.

Le plus simple sera que tu viennes les tester :P

Il y a 6 heures, mc barret a dit :

mais ça m'intéressent pas mal surtout a ce prix

J'attends pas de miracle, surtout avec un FOV si petit mais qui sait. J'ai volé avec les FatShark de @Lexus pas plus tard qu'hier et j'accroche vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool oui je viendrait tester ça. C'est sur que pour 100€ ça sera pas de haut de gamme. Mais bon mon masque eachine a 50€ marche pas trop mal, pour le moment ça me va bien a part l'encombrent quoi [emoji846]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/8/2017 at 10:13, Motard Geek a dit :

J'ai longtemps volé en Quanum, j'en étais très content et j'ai testé plusieurs masques Eachine (qui ne m'ont jamais convenu d'ailleurs) mais ça n'a rien à voir en terme de confort et de qualité d'image avec mon Transformer HD (qui n'a rien à voir lui niveau prix).

Je ne sais pas si les lunettes vont repasser à 300€ où si c'est un appât pour faire des ventes mais je m'en suis commandé une paire grâce à un petit discount BG :ph34r:

ben comment tu as fait pour les commander ... toujours en under restocking ???? j'aimerai bien essayer des lunettes pour ce prix la ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...