Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Eachine EV100, bientôt des lunettes FPV pas chères ?


DaD

Messages recommandés

Au premier abord elles font pas mal finies du tout et même si c'est du plastique ça fait vraiment pas quincaillerie !

La mousse est épaisse et confortable, bien plus que les FatShark et contrairement à ces dernières j'ai pas un pète de jour :P

Reste plus qu'à les tester en vol dès que j'ai une minute ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un premier essai en Tiny, l'image est plutôt jolie, les couleurs sont vives. L'image est par contre loin, très loin... On peut légèrement régler la profondeur des lentilles (contrairement à FatShark). Ça aide à avoir une image net. Cependant j'ai le même souci avec les Dominator V3, j'arrive quasiment pas à avoir une seule image, il faudrait que je rapproche encore les lentilles vers l'intérieur mais je suis en butée sur les réglages :S Sinon légères et confortables !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Aboc a dit :

trouvé les mêmes ou presque moins cher chez gearbest en précommande : 

https://www.gearbest.com/fpv-goggles-monitors/pp_786672.html

ca a tout l'aire d'être exactement les mêmes que les eachine à une lettre prêt ... un rebaggdage furiBee ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aboc a dit :

Et celles-ci chez tomtop elles ont l'air pas mal : https://www.tomtop.com/p-rm7661us.html

Stu, de UAV Futures, les a testées, après les EV100 : bonne qualité de réception, légères mais impossibilité de régler la distance yeux-écrans et une autonomie misérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on voit ce qu'on en fait avec @Qnnk, surement un masque de courtoisie mais y'a déjà un truc de pété dessus... J'en dis pas plus, on devrait publier la review demain ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on voit ce qu'on en fait avec [mention=7]Qnnk[/mention], surement un masque de courtoisie mais y'a déjà un truc de pété dessus... J'en dis pas plus, on devrait publier la review demain [emoji6]
Un masque de courtoisie c'est à dire ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doulbix a dit :

Un masque de courtoisie c'est à dire ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Pour les personnes qui souhaitent découvrir le FPV ou des visiteurs.

C'est moins encombrant qu'un Quanum.

Et peut être même y ajouter des mods qui les rendront meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Qnnk a dit :

 

Et peut être même y ajouter des mods qui les rendront meilleures

il y a déjà des mec qui on monter un récepteur de fatshark ou des mec qui on monter des mousses de fatshark pour être un poil plus proche des écran pour qu'il face moins loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, doulbix a dit :

Ah donc on est pas concerné ? Et pas ceux qui galère avec un vieux masquer lol

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Si tu viens les essayer, si.

Il y a 4 heures, mc barret a dit :

il y a déjà des mec qui on monter un récepteur de fatshark ou des mec qui on monter des mousses de fatshark pour être un poil plus proche des écran pour qu'il face moins loin

Ouep déjà vu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ceux que ça intéresserait ,le dvr qui « va » avec les ev100 du moins qui ce branche simplement est dispo depuis ce matin

Eachine EV100 Micro AV Recorder 1280 * 480 Mini DVR Support 32G TF pour lunettes de protection

https://www.banggood.com/fr/Eachine-Micro-AV-Recorder-1280480-Mini-DVR-Support-32G-TF-For-EV100-Goggles-p-1196134.html

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...