Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Eachine EV100, bientôt des lunettes FPV pas chères ?


DaD

Messages recommandés

Salut 

Mince Ok , en revanche si je supporte pas trop le ev800 sa risque d'étre la méme chose avec le ev800D qui a juste le diversity en plus ;) 

Oui je regarde les occase pour les skyzone mais je sui pas fan de l'occase :( Je pense que je vais attendre continué avec mon ev800 et me payé des skyzone ou altitude v4 neuve ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me prendre des lunettes sous peu également pour remplacer mon VRD2 (v1).

Mais je vais attendre les EV200 pour me décider. Sur le papier, elle ont l'air géniale, surtout pour ce prix, mais j'attends de voir quelques test avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à vous tous

Hier 1er vol en FPV avec mes lunette Eachine V1. Je les ai acheté en novembre, mais au vu des différents tutus j’hésitais à me lancer.

Resultat convenable à mon goût, vu que je n’ai jamais essayé d’autres modèles. Je ne vous cacherais pas que je me suis pris deux ou trois branche dans l’apprentissage 

Par moment je vois deux écrans, pour l’apprentissage elle feront l’affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai depuis septembre ça ne me gène pas plus que ça. après comme toit j'ai rarement testé d'autres lunettes.

mais bon en "race" les petites branches il y en a pas trop. puis en free en hiver si tu vole dans les bois même avec des lunette avec des écran de malade en HD pas sur que tu ai le temps de toutes les voir venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ptites branches même dans mon masque j'arrive à les louper :D

Je trouve la définition des EV100 plutôt bonne, c'est pas ça mon problème. C'est plutôt la taille de l'écran... Je trouvais déjà les Dominator V3 abusément petites mais là c'est tendu :S Après oui j'imagine qu'on s'y habitue ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce we j'ai pu tester les ev100 et les fatshark hd3, bah j'ai préfère les ev100.

pourquoi?

impossible d'avoir une image net sur les fatshark alors que sur les ev100 aucun pb.

l'image est petite, voir très petite mais j'arrive a voler avec. il est sur qu'un écran plus grand aurait ete un très gros plus.

pour 80€ je trouve que cela va bien, même si je vais attendre les ev200 avec le diversity.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce we j'ai pu tester les ev100 et les fatshark hd3, bah j'ai préfère les ev100.
pourquoi?
impossible d'avoir une image net sur les fatshark alors que sur les ev100 aucun pb.
l'image est petite, voir très petite mais j'arrive a voler avec. il est sur qu'un écran plus grand aurait ete un très gros plus.
pour 80€ je trouve que cela va bien, même si je vais attendre les ev200 avec le diversity.

Sinon tu met module FatShark pour avoir un vrai diversity ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 at 11:45, mc barret a dit :

j'ai aussi changer un condo sur la carte video. sur pas mal de models (voir tous) il y a un problème de distorsion de l'image à env 2/3 haut. je problème ce résous avec un simple remplacement de condo par un nouveau 16v 220µF.  apparemment ça améliore aussi la définition de l'écran (mais ça l'agrandi pas) plus de détails technique ici http://fishpepper.de/2017/10/11/eachine-ev100-gray-bar-distorted-image-problem-cause-fix-and-technical-background/  

salut, la finalité est comment ? changer de condo de découplage dans le signal de la vidéo c'est fort !

Tu as modifié et c'est bien d'améliorer, tu peut mettre une photo de la puce, celle qui est grisée ou effacée sur la vidéo ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai celle ci depuis mes debut ... elle font bien l'taf pour le tarif j'vois pas mieux ...

https://www.banggood.com/fr/Skyzone-V2-5_8G-40CH-FPV-Goggles-With-Raceband-Video-Glasses-Headset-p-1024736.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas de photos du condo changé mais ça ce fait bien  vue que j'ai réussi a la faire.  Regarde bien les photos du lien tout est visible dessus
ça règle le problème de distorsion de l'écran

J’ai un ami qui a mis un VRx FatShark et y’a plus de soucis non plu et il a du vrai diversity en plus :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maelremrem a dit :


J’ai un ami qui a mis un VRx FatShark et y’a plus de soucis non plu et il a du vrai diversity en plus :D

pas grave c'est fait de toute façon

apres je testerais bien le VRX eachinie que tu as mis tu ton masque en passant mais en passant par le jack comme ça j'ai rien a bidouiller dans les lunettes

parce que comme toi j'ai peu de me louper au 1er essais

Modifié (le) par mc barret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...