Jump to content
DroneBuilds
DaD

Eachine EV100, bientôt des lunettes FPV pas chères ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, mc barret a dit :

cool la livraison est prévue pour quand?

12 jours max normalement !

j'attend de voir les vrais test.

Le plus simple sera que tu viennes les tester :P

mais ça m'intéressent pas mal surtout a ce prix

J'attends pas de miracle, surtout avec un FOV si petit mais qui sait. J'ai volé avec les FatShark de @Lexus pas plus tard qu'hier et j'accroche vraiment pas...

Cool oui je viendrait tester ça. C'est sur que pour 100€ ça sera pas de haut de gamme. Mais bon mon masque eachine a 50€ marche pas trop mal, pour le moment ça me va bien a part l'encombrent quoi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le 29/8/2017 at 10:13, Motard Geek a dit :

J'ai longtemps volé en Quanum, j'en étais très content et j'ai testé plusieurs masques Eachine (qui ne m'ont jamais convenu d'ailleurs) mais ça n'a rien à voir en terme de confort et de qualité d'image avec mon Transformer HD (qui n'a rien à voir lui niveau prix).

Je ne sais pas si les lunettes vont repasser à 300€ où si c'est un appât pour faire des ventes mais je m'en suis commandé une paire grâce à un petit discount BG :ph34r:

ben comment tu as fait pour les commander ... toujours en under restocking ???? j'aimerai bien essayer des lunettes pour ce prix la ;-)

Youtube WE are FPV

C'est la deuxième chose que je m'achète après mon build

Bon bah j'ai precommander le miennes ce matin plus qu'a attendre un peu moins de 2 mois pour les avoirs

• J'aime 2

je sais pas si ça fait longtemps  qu'il est en shop mais je viens de trouver le DVR  qui ce monte plug and play avec les EV100
https://www.banggood.com/Eachine-Micro-AV-Recorder-1280480-Mini-DVR-Support-32G-TF-For-EV100-Goggles-p-1196134.html?rmmds=search

• J'aime 1

Au début c'était pas 99 $ ???

Non, ça m'étonnerait. Ca va rester à 135$ je pense. Leur prix "normal" c'est pour dire aux gens que leurs lunettes concurrencent celles à ce prix là chez les autres marques mais à 300$, autant prendre les Aomway ou les Skyline je pense.

à l’instant, Motard Geek a dit :

Ça a l'air vraiment bon comme rapport qualité/prix... Mon tracking indique qu'elles sont à Roissy :D

Bon tu nous fais une belle review bientot alors :) 

pffffff toujours en coming soon

Ça a l'air vraiment bon comme rapport qualité/prix... Mon tracking indique qu'elles sont à Roissy

Dans 2 jours chez toi

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Non pour l'image double c'est normal il faut juste attendre un peu et elle se remet normalement. C'est expliqué dans la video

Edited by JBF

Salut,

Pas certain que Fatshark baisse ses prix. Si ils veulent suivre la même philosophie que la marque à la pomme pour les smartphones.

Les prix continuent d'augmenter ou du moins restent les mêmes et il y a toujours des personnes pour acheter.

En espérant me tromper bien sûr.

Je comprend pas pourquoi plein de gens espèrent voir les prix des fatshark baisser. Deja ils ont le monopole. Ensuite c'est par parce qu'eachine sort un produit entrée de gamme que ça va attaquer le marché de fatshark.

C'est comme si on espérait voir le prix des Porsche avec l'arriver de la nouvelle clio.

Les seul qui seront concurrencé par les ev100 seront les masque qui seront dans les même prix --> les masque eachine ou les quanum.

Edit:

il y a helicomicro qui a sortie un test ou il en disent du bien

https://www.helicomicro.com/2017/09/15/eachine-ev100-le-test/

• J'aime 1