Jump to content
DroneBuilds
DaD

Eachine EV100, bientôt des lunettes FPV pas chères ?

Recommended Posts

salut apres quelques utilisation je reviens ici faire un petit retour avec les quelques modifs que j'ai fait dessus.

déjà j'ai changer la mousse pour une mousse de fatshark moins épaisse. du coup les yeux sont un poil plus proche des écrans ce qui donne l'impression qu'ils sont plus "grand".  mais surtout je vois les coté extérieur de l'image qui étaient un peu caché. au moins j'ai l'image entière même si et reste petite.
j'ai aussi changer un condo sur la carte video. sur pas mal de models (voir tous) il y a un problème de distorsion de l'image à env 2/3 haut. je problème ce résous avec un simple remplacement de condo par un nouveau 16v 220µF.  apparemment ça améliore aussi la définition de l'écran (mais ça l'agrandi pas) plus de détails technique ici http://fishpepper.de/2017/10/11/eachine-ev100-gray-bar-distorted-image-problem-cause-fix-and-technical-background/  

maintenant plus qu'a attendre une mise à jour pour l'écran noir au changement de d'antenne. mais perso j'y crois plus trop vue qu'il on annoncer des EV200 les EV100 vont surement passer au oubliettes.:(

donc pour finir elle ne vont pas si mal. c'est sur c'est pas du HD3 mais elles feront le job au moins 1 ans (j'espère quelle tiendront) pour moi.

• J'aime 2

C'est clair et c'est dommage que Eachine a loupé les EV100 qui permettaient enfin d'avoir des lunettes à des prix abordables :/ 

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Gros défaut de conception ce condo quand même...

pour ceux qui veulent j'avais prix 4 condos  donc il m'en reste 3 pour ce que ça intéresserais c'est dans mon sac de drone

Salut a tous , 

Voila je supporte pas mon masque ev800 , mal de téte a chaque vols , j'ai éssayé une paire de skyzone qui m'on ravi mais pas les moyen pensez vous que les eachine avec quelque amélioration peuvent me convenir ? 

Je les utiliserais seulement pour le tiny whoop et du freestyle avec mon 180 ;) Sinon je m'oriente vers le premier prix FatShark , d'ailleurs il valent quoi l'un contre l'autre ? Objectivement :) 

Youtube WE are FPV
Il y a 5 heures, Maxime-F76 a dit :

Salut a tous , 

Voila je supporte pas mon masque ev800 , mal de téte a chaque vols , j'ai éssayé une paire de skyzone qui m'on ravi mais pas les moyen pensez vous que les eachine avec quelque amélioration peuvent me convenir ? 

Je les utiliserais seulement pour le tiny whoop et du freestyle avec mon 180 ;) Sinon je m'oriente vers le premier prix FatShark , d'ailleurs il valent quoi l'un contre l'autre ? Objectivement :) 

Moi je pense : laisse tomber les ev100 c’est de la grosse ..... , prends plus tôt un masque du genre transformer ou ev800D le temps d’avoir les moyens pour te payer des FatShark ;) sinon tu peux trouver des skyzone pas cher sur coincoin mais bon, c’est d’occaz quoi...à tes risques et périls :D 

Salut 

Mince Ok , en revanche si je supporte pas trop le ev800 sa risque d'étre la méme chose avec le ev800D qui a juste le diversity en plus ;) 

Oui je regarde les occase pour les skyzone mais je sui pas fan de l'occase :( Je pense que je vais attendre continué avec mon ev800 et me payé des skyzone ou altitude v4 neuve ;) 

Je compte me prendre des lunettes sous peu également pour remplacer mon VRD2 (v1).

Mais je vais attendre les EV200 pour me décider. Sur le papier, elle ont l'air géniale, surtout pour ce prix, mais j'attends de voir quelques test avant 

Bonjour et bonne année à vous tous

Hier 1er vol en FPV avec mes lunette Eachine V1. Je les ai acheté en novembre, mais au vu des différents tutus j’hésitais à me lancer.

Resultat convenable à mon goût, vu que je n’ai jamais essayé d’autres modèles. Je ne vous cacherais pas que je me suis pris deux ou trois branche dans l’apprentissage 

Par moment je vois deux écrans, pour l’apprentissage elle feront l’affaire

moi je les ai depuis septembre ça ne me gène pas plus que ça. après comme toit j'ai rarement testé d'autres lunettes.

mais bon en "race" les petites branches il y en a pas trop. puis en free en hiver si tu vole dans les bois même avec des lunette avec des écran de malade en HD pas sur que tu ai le temps de toutes les voir venir.

• J'aime 1

Les ptites branches même dans mon masque j'arrive à les louper :D

Je trouve la définition des EV100 plutôt bonne, c'est pas ça mon problème. C'est plutôt la taille de l'écran... Je trouvais déjà les Dominator V3 abusément petites mais là c'est tendu :S Après oui j'imagine qu'on s'y habitue ^^

• J'aime 1

J’imagine bien que des écrans plus grands apportent plus de confort...

Vivement un tuto sur les EV 200

ce we j'ai pu tester les ev100 et les fatshark hd3, bah j'ai préfère les ev100.

pourquoi?

impossible d'avoir une image net sur les fatshark alors que sur les ev100 aucun pb.

l'image est petite, voir très petite mais j'arrive a voler avec. il est sur qu'un écran plus grand aurait ete un très gros plus.

pour 80€ je trouve que cela va bien, même si je vais attendre les ev200 avec le diversity.

• J'aime 1

Dans ce cas, essai de trouver quelqu'un qui peut te faire essayer les attitude v4 ou les dom v3

ce we j'ai pu tester les ev100 et les fatshark hd3, bah j'ai préfère les ev100.
pourquoi?
impossible d'avoir une image net sur les fatshark alors que sur les ev100 aucun pb.
l'image est petite, voir très petite mais j'arrive a voler avec. il est sur qu'un écran plus grand aurait ete un très gros plus.
pour 80€ je trouve que cela va bien, même si je vais attendre les ev200 avec le diversity.

Sinon tu met module FatShark pour avoir un vrai diversity ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, Maelremrem a dit :

Sinon tu met module FatShark pour avoir un vrai diversity ;)

je pense que je vais bientôt faire ça même si j'ai pas vraiment de problème de réception

Il y a 2 heures, mc barret a dit :

je pense que je vais bientôt faire ça même si j'ai pas vraiment de problème de réception

Je l'ai fait sur mon casque ici : 

Le 08/11/2017 at 11:45, mc barret a dit :

j'ai aussi changer un condo sur la carte video. sur pas mal de models (voir tous) il y a un problème de distorsion de l'image à env 2/3 haut. je problème ce résous avec un simple remplacement de condo par un nouveau 16v 220µF.  apparemment ça améliore aussi la définition de l'écran (mais ça l'agrandi pas) plus de détails technique ici http://fishpepper.de/2017/10/11/eachine-ev100-gray-bar-distorted-image-problem-cause-fix-and-technical-background/  

salut, la finalité est comment ? changer de condo de découplage dans le signal de la vidéo c'est fort !

Tu as modifié et c'est bien d'améliorer, tu peut mettre une photo de la puce, celle qui est grisée ou effacée sur la vidéo ? merci

désolé j'ai pas de photos du condo changé mais ça ce fait bien  vue que j'ai réussi a la faire.  Regarde bien les photos du lien tout est visible dessus

ça règle le problème de distorsion de l'écran

Ok, j'ai regardé.

Quelqu'un a une idée de la date de sortie des EV200 ?

Edited by golgothe28