Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
Nico56

Dronekeeper, où le trouver ?

Recommended Posts

Salut,

Je cherche ce petit bidule pour mon prochain build mais impossible de trouver un site qui ne soit pas en rupture de stock.

Savez-vous où je peux le trouver ?

Bonjour, je ne sais pas où en trouver mais j'ai déjà vu des articles dessus qui ne m'ont pas convaincu, c'est vraiment utile ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ouais j'ai bien vu aussi...

Je sais vraiment pas où en trouver, pourtant ça me semble être un «must have» sur ma machine vue comment je suis une quiche...

Edited by Nico56

Personnellement j'en ai un. Franchement il faut prendre l'habitude de le charger en même temps que la cam HD. Le mien est fixé à ma cam HD et ma cam HD fixé au châssis avec une dragonne pour pas la perdre. Et je trouve ça super utile. Car sur un crash. Lipo qui s'arrache ou autre soucis. Lui est toujours la pour sonner au bout de 30s.
Le gros défaut. C'est en autonome quand tu pause ton drone il ne faut pas jackter et décoller rapidement pour pas qu'il se mette à sonner. Sinon faut éteindre et rallumer le dronekeeper. (Manip pour reset celui ci en cas d'alarme )

• J'aime 1

Youtube WE are FPV

Jamais tombé a sec. Ils disent 1h d'utilisation et 45mn de charge. Perso je l'utilise comme ma cam HD. On OFF entre chaques lipos.

Le seul dispo est en jaune effectivement : https://www.ruefpv.com/p/dronekeeper-mini

Concernant la couleur on dirait qu'il s'agit d'une gaine thermo ? Donc au pire si tu veux tuner la couleur tu sais ce qu'il te reste à faire.

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Francis a dit :

Le seul dispo est en jaune effectivement : https://www.ruefpv.com/p/dronekeeper-mini

Concernant la couleur on dirait qu'il s'agit d'une gaine thermo ? Donc au pire si tu veux tuner la couleur tu sais ce qu'il te reste à faire.

C'est vrai... Qu'est-ce que je peut être con...