Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

radio bas prix


Baptiste

Messages recommandés

bonjour a tous, grace a votre aide j ai pu enfin faire mon drone idéal que j ai en partie commandé;

mais maintenant je me heurte au chois de la télécomande, la taranis QX7 me parait tres bien mais un peu cher par rapport a  mon budget en effet je cherche une télécommande bas de game ( entre 60 et 70euros) connaissaient vous une radio plutot précise en vol qui ne risque pas de me faire perdre de la précision en vol? quel soont réellement les déférences au niveau du vol ( Car je sais que le gros point fort de la taranis est sa personnalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DaD a dit :

De mon point de vue la taranis Q7 c'est le minimum. En dessous, tu perds du temps et de l'argent. 

Je suis tout à fait d accord avec @DaD !! Perso j ai attendu pour la taranis 9+ la 7 n était pas encore sortie ... je regrette pas !! Je voulais éviter de passer par une rx pas cher pour pas y revenir ... et aussi bénéficié des nombreux forum d entraide de la taranis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous la turnigy évolution est une perte de temps ? Perso je l'ai acheté lorsque la Taranis Q7 n' était pas annoncé et sur le marché. 

J'aurais sans doutes hésité. 

Cependant je suis très content de ma évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une très mauvaise radio, mais clairement en dessous des taranis tant du point de vue de la personnalisation qu'au niveau toucher. De plus elle n'est pas utilisable en pinçant les sticks, en tout cas ce n'est pas confortable. 

Avec l'arrivée des M7, la Q7 entre dans un monde encore plus en avance. 

D'ailleurs, les possesseurs d'évolution que je connais ont quasi tous switcher vers une taranis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ma radiocommande (radiolink AT9) fait son taff (Je l'ai eu avec mon drone RTF), mais c'est sure qu'un jour au l'autre je passerai à une Taranis. Vous vendez tellement les mérites. ;)

Quand on n'a pas eu d'autres radiocommandes de comparaison, on n'a pas de sens critique.

Ça fait toujours un surcout budgétaire d'avoir une radiocommande "bas de gamme" car on passera un jour au l'autre à une gamme supérieur. Mais quand on n'a pas trop de budget au début, c'est chaud. Car on doit tout acheter: Drone, radio, chargeur, batteries, spares (hélices, etc...) ça monte très vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au niveau distance d'émission .. taranis est mieux que spektrum a votre avis ? j'hésite a changer ma dx6 .. j'ai des petite main et je ne suis pas a l'aise avec les doigt sur les stick je suis vite en bout de course quand je full c'est pas top ... la qx7 m'a l'air d'être moins épaisse de visu donc je pourrait ptete gagner en confort je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cookie83610 a dit :

Pense a l'occaz aussi, j'ai toucher ma DX6 pour 80€ par exemple, et elle était comme neuve !

Je n'y avais pas pensé, et je ne connaissais pas encore les superbes affaires sur le coincoinFPV.

Il y a 2 heures, shifty73 a dit :

j'ai des petite main et je ne suis pas a l'aise avec les doigt sur les stick je suis vite en bout de course quand je full c'est pas top ... la qx7 m'a l'air d'être moins épaisse de visu donc je pourrait ptete gagner en confort je sais pas ...

Le mieux serait de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D comme cookie j'cherche une excuse ... pinaise pour essayer une radio par chez moi c'est pas la joie ....faire 100 bornes pour rien sa s'trouve sa m'facherai ...

et puis faut que je pense au rx a rajouter (4) au prix sa pique un peu ....vai reflechir encore un peu ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...