Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Comportement bizarre


Tex_GG
Aller à la solution Résolu par Tex_GG,

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche de l'aide ou des pistes sur ce qui se passe avec mon drone. Le JeNo que j'ai monté a fonctionné correctement pendant plusieurs sessions (5-6 à cause du temps) Puis j'ai commencé à avoir des problèmes suite à un crash avec des branches d'arbre :

Rien de casser, mais jusqte après le crash, j'ai perdu l'OSD complètement dans le retour. Comme j'était à court de lipo, j'ai remballé et je me suis dit que je regarderait chez moi. Une fois chez moi, tout était ok à première vu : pas d'erreur sous BF, la vidéo ok, ... Bref, j'ai pensé attribué ça à l'humidité de l'herbe.

Bref, une semaine plus tard, j'ai voulu le faire voler, et au premier décollage il a fait un espèce de front flip et à finit 3m plus loin dans le champs (je n'ai pas la vidéo). J'ai pas compris, j'ai tout recheck et j'ai refait un essai et la un vol nickel de quasi 5 minutes avec quelques figures. Je met une autre lipo et là à l'armement il fait le kangourou sur place ! Je désarme, débranche la lipo et refait un essai, et là il part nickel ... Mais après 3 minutes de vol, en lignes droite, il par en couille et se plante dans le champs.

J'en discute avec un collègue qui fait également du FPV et se met à douter fortement du Gyro et on suppose que j'ai pu l'abimer à cause de l'humidité lors de mon crash originel. Je décide d'en commander un nouveau (j'avais pas de spare), et je l'ai finalement reçu ya 15 jours. S'en suis des semaines moches et pas beaucoup de temps, tant et si bien qu'il a fallut attendre aujourd'hui pour que je puisse tester de nouveau le drone.

J'ai donc trouvé un champs tout simple, labouré comme ça pas d'herbe et de la terre tendre au cas où. Je controle ma config betaflight, tout me semble ok, et je démarre le drone. A peine j'ai armé qu'il s'est mis à sautiller sur place (j'avais même pas encore le casque devant les yeux !).

J'ai desarm, débranché et rebranché la lipo, puis retanté, et la nickel : un vol de 5 minutes a tester un peu la machine et reprendre mes marques (quasi 1 mois sans l'avoir fais volé ...). Je finit par la poser, le tout super. J'avais pris une seconde lipo pour tester un peu plus et j'ai donc enchainé. Cette fois-ci ça décolle et après 5s ça part en vrille sans raison :

 

Je récupère le drone, je redresse les pales, rebranche la lipo et là encore ça vol nickel jusqu'à la fin de lipo.

Par manque de temps, je n'avais prévu que 2 lipos, mais le comportement ne me donne pas confiance dans le drone et semble indiqué que le problème ne venait pas de la première FC. J'avoue être un peu perdu quand au pourquoi de ce comportement. Les soudures me paraissent correctes, je ne vois ce qui pourrais venir perturber le gyro, surtout que je n'ai rien changé depuis mon 1er vol, et les 5 suivants c'étaient bien passés...

Bref, je suis preneur d'idée, conseils, tout ce qui peut m'aider à solutionner le pourquoi mon drone panique ou a un comportement incohérent ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patou23 a dit :

Salut tu peux nous donner ta config? Fc esc moteurs 

Ma config n'a pas changé depuis mon post ici : 

Je suis toujours sur une stack speedybee F405V3 + ESC 4in1 BLS 50A. Les presets sont ceux de JeJe depuis le début, et hormis mes rates, j'ai pas changé grand choses avant les premiers problèmes.

 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Si t'as changé la FC ce sont peut-être les ECS qui ont morflé du coup 🤔

C'était mon nouveau point a tester. J'ai une ESC en rab (acheté avec la FC), mais je n'ai pas encore eu le temps de tout désouder/ressouder. Mais je pensait les ESC assez "simple" dans leur fonctionnement, pourquoi parfois elle fonctionneraient nickel, et parfois pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai aussi 2 JeNo, en premier vérifie bien le serrage des 4 bras.

Ne fait pas cela à l'œil mais force un peu sur les bras pour voir si ils sont bien fixés, haut en bas , de gauche à droite. 

Comme je te disais j'ai 2 JeNo avec des config identiques sauf la couleurs, un bleu, et au autre rouge.

Stack speedybeef405v3+50a donc comme toi et 2207 tmotor 1950kv avec les o3 dji.

j'ai casi eu la même aventure que toi, le rouge tourne comme une horloge, fini il y a 2 semaines ce weekend j'ai terminé le bleu, je test en mode stabilisé tout est parfait.

Je rentre et reprends le bleu pour mettre tous mes réglages PID RATe etc.. comme le rouge ...comme ils sont identique j'ai pas à me prendre la tête pour refaire mes réglages.

CATASTROPHE!!!

le bleu se met à faire des bonds de 2 ou 3 mètres de haut dés qu'il est armé. je remet tous les réglages BF par défaut, tout rentre dans l'ordre; je me dit bizarre... 1 lipo nickel. je retouche au pid j'augment d'un cran, et de nouveau la CATA....

mais depuis si je remet par défaut il reste en mode pourrie, impossible de voler avec,. flip soudain,  rebond 1 voir 2 mètres bref une daube... et tout ça sans touché à ma RC

Par chance j'ai changé la fc ce matin donc mercredi est tout est rentré dans l'ordre, une merveille. Conclusion pour moi c'était la FC mais toi c'est peut être la stack. j'ai pourtant reflashé la fc, les esc, enlevé et remis les connecteurs, vérifié toutes les soudures mais rien, c'était bien la FC qui avait un problème.

 

 

Modifié (le) par Patou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, j'ai changé l'ESC avec le second que j'avais en stock, me reste à le tester quand il fera de nouveau beau ...

Mais en regardant l'ESC une fois celui-ci démonté, j'ai remarqué un élément qui était "aligné différemment" :

image.thumb.jpeg.d973c2f507dd745f3357c5dcc847346f.jpeg

Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est exactement. Il n'a pas l'air dessoudé, simplement comme si il avait bougé. Peut-être absolument rien à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était pas la carte ESC ...

J'ai refais un test ce matin : j'allume le quad, nickel. Je décolle et vol, nickel. Mais au bout de 2 minutes de vol ça repart en vrille/toupie/... et hop dans le champs labouré tout frai ... Je ramene le quad, essaye de le réarmer à plusieurs reprise, et à nouveau je me retrouve avec une puce ...

Je vais essayer de le reflash stock pour essayer de repartir de zéro.

Mais c'est pas top en ce moment j'ai pas le temps d'nechainer les tests ...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après de grosses semaines de taff, et surtout un temps de chien ... j'ai pu tester avec un reflash de la FC en 4.4.4 et avec preset stock.

J'ai choisit un beau champs de patates fraichement labouré pour amortir le choc en cas de crash. J'ai fait une première lipo sans aucun problèmes : ça volait nickel et j'ai cru à la fin de mon problème ... mais non, la seconde lipo m'a prouvé le contraire au bout de qq minutes ... : un peu de vol, quelques figures et hop ça par en cacahouètes ...

 

Je récupère le Quad au fond du champs, je check un peut et je refait un essai. Cette fois le crash a été plus rapide ...

 

Par contre, à noter que je n'ai pas eu de "grenouille" cette fois-ci, pas une seule fois.

Bref j'ai déjà change FC, ESC, câble entre les deux et reflash stock en 4.4.0. Me reste le O3, le récepteur ELRS et les moteurs ...

Si l'on considère que la "grenouille" était due en partie à la configuration, et que donc le seul "problème" et que le drone parte en vrille à un moment sans raison, quelqu'un aurait-il une suggestion ? Je sais pas moi, un moteur endommagé qui merde à un moment et provoque la vrille ? le récepteur ELRS qui se met à envoyer n'importe quoi ? Le O3 qui pour une raison inconnue se met à envoyer des signaux de commande ?

Y-a-t 'il quelque chose que je pourrais enregistrer en blackbox qui pourrait donner une idée ?

Modifié (le) par Tex_GG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as tenté ou non. Tes moteurs sont chauds ou non ? Est-ce que tu as essayé de passer tes esc en 48khz? 

Clairement ça part en cacahouète dès que tu fais une figure. 

Le o3 en cause, impossible. Tu as juste câblé gnd alim tx et rx? Pas les fils radio ? 

J avais le même souci avec un cinewhoop cette semaine. Comme toi, crash dès que je faisais une figure. Moteurs chauds voir brûlants donc anormal. Je l ai passé de 24 à 48khz, il marche nickel et moteurs froids donc bon signe. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 at 10:58, Gui51 a dit :

Je sais pas si tu as tenté ou non. Tes moteurs sont chauds ou non ? Est-ce que tu as essayé de passer tes esc en 48khz? 

J'avoue ne pas avoir check à tous les coups, mais à chaque fois que j'ai touché les moteurs, ils n'étaient jamais chauds. Et oui je suis en 48kHz (Bluejay, 0.18) vu que c'est conseillé pour l'O3. A noter que j'ai toujours été à 48kHz, et qu'au début j'ai jamais eu de problèmes ... Est-ce que ça pourrait valoir le coup que je repasser en BLHeli stock, même si ça vire le Bidi, juste pour tester ?

Le 19/05/2023 at 10:58, Gui51 a dit :

Clairement ça part en cacahouète dès que tu fais une figure. 

En fait il y a des fois où je peux faire quelques figures mais c'est vrai que ça finit par partir en vrille à un moment. Suite à ton post, ce matin j'ai essayé un truc que j'avais même pas pensé à tester : 2 Lipo complètes à cruiser tranquillement au dessus du champs (c'est chiant ...) avec un max throttle de 30-40. Et le résultat est que j'ai pas eu un seul problème ! Alors bon 2 Lipo c'est peut-être pas assez pour valider un hypothèse, faudrait que j'en crame 4-5 d'affilé je pense + 1-2 en mode barbare/figure, mais si on part de se postulat, c'est possible que ce soit lié soit au fait que je secoue le quad, que je force plus sur les moteurs, ou que je tire plus sur les Lipo. Ca demande à y réfléchir.

Le 19/05/2023 at 10:58, Gui51 a dit :

Le o3 en cause, impossible. Tu as juste câblé gnd alim tx et rx? Pas les fils radio ? 

Nope, j'ai utilisé le câble et la prise prévus à cet effet, avec tout les fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l o3, tu as juste 4 fils. De toute façon c'est pas un vtx qui influe sur le comportement d un drone, au pire perturber un gps. 

Bizarre que tu sois direct en 48khz, j'ai des racers en o3 et la plupart de mes quads sont en 24khz aucun problème. Ça vaudrait le coup que tu fasses un essai en 24khz qui est la valeur par défaut.

Ton problème est identifié, dès que tu envoies la sauce, ça part en vrille. Tu es en DSHOT300 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un test en 24khz demain. NB: j'ai toujours été en 48khz avant que ça se mette à merder sans raison.

Normalement je suis en DShot 300 oui (plus adapté à une F4 me semble), mais j'ai également testé en DShot 600 pour voir et j'ai eu un comportement similaire.

Peut-être pas demain au final ... j'ai voulu reflash les ESC et y'en a un qui a merdé et je le vois plus à présent ...

Modifié (le) par Tex_GG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai remis ma première carte ESC (celle que j'avais remplacé pour retirer les doutes) et tout ressoudé. J'ai également flash les ESX en 24khz et j'ai vu une note sur la fiche de ma FC qui indiquait que le SBUS de l'O3 pouvait rentrer en conflit avec certains récepteurs ELRS. J'ai donc coupé le câble SBUS de l'O3 (le jaune) dans le doute.

Ce qui fait donc 3 changements sur le drone. J'ai donc pu réaliser 4 lipo de test ce midi :

  • lipo 1 : vol cruise tranquille, sans pousser le drone => aucun problème
  • lipo 2 : mode angle et montés de throttle sévères et en mode pompage également pendant toute une lipo, pour voir comment les moteurs supportaient une charge importante => aucun problème, et les moteurs étaient même pas chaud
  • lipo 3 : flip, roll, power loop,éviter le rapace qui voulait choper mon drone, ... bref les quelques figures que j'arrive à faire, le tout à un rythme correct => aucun problème !
  • lipo 4 : idem lipo 3 mais avec plus de rythme et en y allant franco => nickel jusqu'au crash mais qui est dû à une erreur de pilotage de ma part

Bref, la première session sans aucun problème depuis longtemps, ce qui fait plaisir. Mais je suis pas plus avancé sur pourquoi ça s'est bien passé puisque en gros, les 3 changements que j'ai fait n'impactaient pas pendant mon 1er mois de vol ...

Il me reste cependant à pousser plus les tests, remettre les PID à JéJé, refaire des tests, ... jusqu'à avoir totalement confiance dans le drone. On est cependant sur la bonne voix et ça fait plaisir de retrouver des sensations ! \o/

NB: je ne sais pas si c'est le fait d'être passé en 24khz ou si c'est le vent qu'il y avait aujourd'hui, mais j'ai passé une vidéo à gyroflow et c'est horrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouvelles du jour : j'ai chargé les Presets de JeJe et c'est passé nickel, j'ai encore pu faire 4 Lipo sans aucuns problèmes.

Par contre, j'ai toujours ces vibration dans le rendu vidéo passé dans gyroflow. Je pense retester le 48khz voir si ça impact le vol ou améliore la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis repassé en 48khz et appliqué la confie de JeJe adapté (cocher la case 48khz et plus) et j'ai pu faire quasi 7 lipo ce matin avec un résultat mitigé : je n'ai pas eu un seul problème en vol et j'ai de nouveau une vidéo exploitable après Gyroflow. Mais par contre j'ai retrouvé le comportement incohérent à l'armement : des fois ça se passe bien, d'autres fois il sautille, voir même "fly away".

 

J'ai eu aussi un possible indice que j'ai pu chopper en vidéo Les moteurs semblent s'emballer un peu par à-coup. En l'entend bien sur la vidéo et sur un autre test non filmé, il a fait sa puis s'est mis à bouger, puis à finit par sautiller.

 

 

Je n'ai pas eu ce comportement à 24khz, ou alors je n'ai pas fait attention. Il suffit que je décolle rapidement après l'armement pour que ça ne se produise pas. Les petites accélérations c'est comme si les moteurs avaient du mal à rester à bas régime, peut-être faudrait-il augmenter le ralenti ?

 

Bref, j'ai maintenant un comportement nickel en vol, mais pas top à l'armement. Je vais essayer en remettant la configuration d'hier (sans le preset 48khz) et sinon j'essayerai de repasser en 24khz et faire des tests supplémentaires. Peut-être que pour les vibration de la vidéo je devrait essayer de passer en softmount.

Modifié (le) par Tex_GG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que les vrilles en vol ne se produise plus, ce qui est bien. Mais j'ai toujours le problème à l'armement. Par contre j'ai l'impression que la seul session ou je n'ai pas eu ce comportement, il y avait peu de vent ... une nouvelle piste peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tests, des tests et encore des tests... J'ai aujourd'hui voulu faire plusieurs lipo avec chacune des paramètre bien distinct :

  • lipo 1 : ESC 24khz, profil PID par défaut
  • lipo 2 : ESC 24khz, profil JeJe
  • lipo 3 : ESC 48khz, profil PID par défaut
  • lipo 4 : ESC 48khz, profil JeJe

Le but était de déterminer si les PID de JeJe pouvait avoir une incidence sur ces instabilité au sol, et cela à 24 et 48 khz. L'intérêt était aussi de voir l'impact sur les vibrations et la vidéo.

Les résultats sont les suivant:

  • lipo 1 : plusieurs armement/désarmement au sol sans rien à signaler. Vol tranquille, sans accro avec un petite vibration "supportable" dans le retour vidéo
  • lipo 2 plusieurs armement/désarmement au sol et les moteurs avaient tendance à avoir des petits coup d'accélération sans aller jusqu'au saut de puce. En vol, pas de remarque particulière, vol très semblable à la lipo 1. Parait peut-être un poil plus stable et plus de pêche, mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour l'affirmer.
  • lipo 3 : les tests au sols ne révèle rien de particulier, les moteurs sont stables. En vol, ça répond bien, rien à signaler. Par contre au niveau retour vidéo les vibrations sont à la limite du supportable, en tout cas pour moi.
  • lipo 4 : au sol, dès l'armement, j'ai soit les moteurs qui font des à-coups, soit le drone qui se met à faire des sauts de puces, et cela à quasi chaque armements. Une fois en vol pas grand chose à dire, ça vol correctement et la vidéo est bien plus stable que lors de la lipo 3.
  • Pour finir, j'ai fait une dernière lipo avec les réglages identiques à la lipo 1 et ça tourne très bien. Je vois bien qu'il y a des vibrations, et donc du tunning à faire, mais au moins j'ai pas peur que le drone me saute dessus à l'armement, ni qu'il finisse je ne sais où après être parti en vrille une fois en vol.

Cela semble indiquer que si j'applique les presets de JeJe depuis le repo dans BF, eh bien ça amène une grosse instabilité au sol à l'armement. Tu aurais une idée de ce qui pourrait amener ce comportement dans tes presets @Jerome ? Ce qui est le plus perturbant c'est que je n'ai pas modifié mon build, et que la configuration de la lipo 4 est celle que j'ai appliqué en Mars lors du montage de mon quad, et que je n'avais pas eu de problème sur mes premières sessions 😕

Je pense rester en 24khz car ça me parait beaucoup plus supportable dans le retour vidéo, et partir de là pour le tunning (ça ça va pas être du gâteau ...). Je vais faire découper des camplates ciné avec softmount je pense, pour limiter les vibrations qui ne me dérangeaient pas jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe en O3, le 24khz est à éviter, sauf si tu ne comptes jamais appliquer de stabilisation, dans ce cas c'est sans importance, même si perso je trouve le 48khz plus agréable.

il y a une heure, Tex_GG a dit :

Tu aurais une idée de ce qui pourrait amener ce comportement dans tes presets @Jerome ?

Rien d'exceptionnel : quand on réduit le filtrage et qu'on monte les D, les vibrations sont bcp plus problématiques. Et un quad en contact avec le sol vibre de partout selon comment il est posé et la matière du sol. Le principe des presets est bien de réduire le filtrage et d'augmenter les PIDs, donc si ton gyro perçoit trop de vibrations, le drone va danser la gigue 😉 

Tes prbl de crash ressemblent plus à des desync qu'à autre chose. Mais le point de départ avant de faire tous ces tests aurait été de regarder la Blackbox, pour voir si le gyro reçoit une quantité anormale de vibrations sur un axe.

Mais là c'est dur, ça peut venir d'une infinité de chose : faiblesse dans la frame suite à l'un des crash ou un problème avec la stack, FC ou ESCs. Je sais que tu as remplacé, mais j'ai déjà eu des coups de poisse avec 3 FC pourraves d'affilée, ça peut arriver... Sinon un prbl de montage, quelque chose vient taper la stack ou le gyro, ou un moteur abimé avec un axe tordu par exemple. Est-ce que le nombre d'aimants pour le DShot Bidirectionnel est bien positionné à 14 ?

Et ôte-moi d'un doute : tu as bien un condensateur dans ton build ? Parce que je ne l'ai pas vu sur les photos, ou alors il est fixé sans support et on ne le voit pas.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

En principe en O3, le 24khz est à éviter, sauf si tu ne comptes jamais appliquer de stabilisation, dans ce cas c'est sans importance, même si perso je trouve le 48khz plus agréable.

C'est ce que j'avais appliqué, mais j'avoue que brut sans tunning, le 24khz et plus propre dans le retour. Mais je compte bien essayer de repasser en 48khz si j'arrive à bien tune le tout.

il y a une heure, Jerome a dit :

Rien d'exceptionnel : quand on réduit le filtrage et qu'on monte les D, les vibrations sont bcp plus problématiques. Et un quad en contact avec le sol vibre de partout selon comment il est posé et la matière du sol. Le principe des presets est bien de réduire le filtrage et d'augmenter les PIDs, donc si ton gyro perçoit trop de vibrations, le drone va danser la gigue 😉 

C'est vrai que ça s'est mis à merdé à chaque fois que ça merdait je décollait soit depuis un chemin de champs "rocailleux" ou alors une fois du bitum. J'aurais pensé que les TPU aux bras auraient limité ça, ou alors pas assez en fait 😕 Je referais des tests en décollant du champs en terre battue pour voir.

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Tes prbl de crash ressemblent plus à des desync qu'à autre chose. Mais le point de départ avant de faire tous ces tests aurait été de regarder la Blackbox, pour voir si le gyro reçoit une quantité anormale de vibrations sur un axe.

Mais là c'est dur, ça peut venir d'une infinité de chose : faiblesse dans la frame suite à l'un des crash ou un problème avec la stack, FC ou ESCs. Je sais que tu as remplacé, mais j'ai déjà eu des coups de poisse avec 3 FC pourraves d'affilée, ça peut arriver... Sinon un prbl de montage, quelque chose vient taper la stack ou le gyro, ou un moteur abimé avec un axe tordu par exemple. Est-ce que le nombre d'aimants pour le DShot Bidirectionnel est bien positionné à 14 ?

Tu étais où quand j'ai posé mon poste 😛 Je vais voir pour bien récupérer la blackbox, mais me faudra surement de l'aide pour étudier les résultats ... Ce qui me perturbe c'est que tout allait bien au début 😕

Alors j'ai bien osculté la frame et j'ai forcé sur les bras et autre partie sans que ça bouge d'un poil. Le seul truc qui pourrait "taper" la stack c'est les cables de l'O3 qui passent sous l'ESC. Le Gyro lui n'a rine à craindre là ou il est. J'ai bien eu une merde avec un moteur, mais c'était hier en fin de session et je l'ai remplacé ce matin. Je suis bien à 14 aimants de configurés.

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Et ôte-moi d'un doute : tu as bien un condensateur dans ton build ? Parce que je ne l'ai pas vu sur les photos, ou alors il est fixé sans support et on ne le voit pas.

Oui j'ai bien Condo + filtre Rush PFB (https://fr.aliexpress.com/item/1005003741213368.html) qui sont sur l'avant du quad tenus par un riselant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tex_GG a dit :

Tu étais où quand j'ai posé mon poste 😛 

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire... et quand le titre d'un topic est trop vague, je clique pas forcément dessus 😅 Dans ton dernier message tu m'as taggé, là j'ai vu ^^

Il y a 2 heures, Tex_GG a dit :

Oui j'ai bien Condo + filtre Rush PFB

470µF c'est pas fou quand même. C'est sûr que c'est mieux que rien mais je mettrais au moins 1000µF, quitte à virer le spike absorber qui fait un peu doublon (tes ESCs en embarquent déjà un).

Il y a peu de chance que ça vienne de là mais bon, sur du 5" 6S ça fait pas de mal.

Le mieux c'est de faire une Blackbox pour voir vraiment ce que ça donne en vol. Mets toi en debug mode GYRO_SCALED, à 1.6Khz (1/2) et secoue un peu le quad pendant 40-60 secondes, ca suffira pour se faire une idée.

Tu peux aussi nous mettre des photos de l'intérieur de ton build qu'on voit de plus près s'il n'y aurait pas autre chose, et éventuellement qques screenshots des écrans PIDs et filtres.

Toutes les vis sont bien serrées fort ? En particulier celle des pressnuts des bras ? Sur des crash ca peut se desserrer de manière infime et foutre la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...