Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achat lipo, quelle marque choisir ?


Skyworz

Messages recommandés

Salut à tous, je vais passer commande chez drone fpv racer et je vais me prendre 2 lipos 4s au passage. Mais bon je vais prendre des 75c en 1300 ou 1500mAh  (90 c trop chère) et je ne sais pas quelle marque choisir : Tattu, EPS, Acehe ... Vous prendriez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les acehe pour leur finition et pour le cable au miiieu. Tattu aussi c'est une valeur sûre ! Ce sont les 2 marques que j'utilise en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'elle vaut celle là, mais en promo et Entrepôt eu donc pas de douane.
https://hobbyking.com/en_us/turnigy-bolt-v2-lihv-1300mah-4s-65c.html?utm_campaign=Batterysale170731.FR&utm_content=4383279260&utm_medium=email&utm_source=EDM&___store=en_us

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai principalement des Tattu mais les acehe sont pas mal. Par contre , peut etre pas de chance, mais mes EPS ont pas tenues bien longtemps...j'en ai gonflé 2 sur une même journée lors que les tattu n'ont pas bougés (même capa, meme C et même quad ) :(

En terme de taille,par contre je trouve les ACEHE un poil plus grosse...

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça incroyable tout de même tous ces retours sur EPS, eux qui se font de la pub comme quoi ils fournissent de vraies lipos avec un vrai nombre de C et tout, toutes les mises en gardes sur les lipos ...

Je dois acheter des lipos aussi pour mon 2" qui arrivent, je comptais prendre des EPS mais j'ai de plus en plus hâte que les nouvelles Tattu 3s 450mah sortent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi celle la en promo .. conseiller par un freestyleur français .. avec une Super promo ... en ce moment .. mais vendu pour égaler des tatu ..... http://www.a2pro-online.com/race-lithium-1500mah-70c-4s-xt-60.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cookie83610 a dit :

Et MyLipo.de, quelqu'un a déjà testé ? Ils font des 450mah 50C en 2s et 3s, pour mon futur Libero 2" ça serait pas mal, mais je sais pas ce que ça vaut 

Connais pas ... pour les EPS ...si tu respecte le rodage et que tu restes au dessus des a 3.7 3.8 par cellules perso sur les 4s 630 mAh pour mon vortex 150  j au pour L instant aucun souci .. mais quasi neuve 20 30 cycles faut que je vérifie ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parei lavec les infinity...

J'ai même tiré dessus jusqu'à ce que le drone s'arrète, donc probablement en dessous de 3.3. Rechareg sous surveillance et ça repart... Je pourrais pas dire laquelle c'était (j'en ai cramé une autre en faisant pareil, par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant y'a que les Tattu qui ne m'ont jamais vraiment déçu B| J'ai des Infinity qui ont un bon rapport qualité/prix mais restent en dessous des Tattu selon moi.

En 5S j'aime bien les VCANZ mais j'ai peu de recul dessus.

Me suis pris une Acehe Formula aussi pour avoir des frais de port gratos :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur mon vortex 150 j'utilise (ai) des EPS et ce n'est pas brillant.. au bout de 20 à 30 cycles elles se sont effondrées en niaque et en capacité, de plus, trois (sur 6) ont gonflées sans que je n'y comprenne rien, en clair je ne remettrai plus un rond dans cette marque

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Feedback pendant les quelques cycles de rodage de mes nouvelles Lipos de test :

 

Les MyLipo.de 2s ont l'air chouette, rien à redire, la résistance fait moins de 10mOhms par cellule, pour une batterie neuve c'est très bien. Par contre les EPS 3s, catastrophe ... Elles n'ont certes que 2 cycles (comme les 2 MyLipo) mais que penser de la résistance du pack à 93 mOhms (total) ??!

Franchement pour une marque qui prétend vendre des cellules de grade A ... C'est minable. A voir comment elles évoluent, mais c'est mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...