Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon Départ


DaD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écris ce petit message pour vous annoncer mon départ de WE are FPV.
Je ne souhaite pas developper ici les raisons, mais sachez que je ne part pas par plaisir ou monter un autre projets.

Je tiens à m'excuser auprès de chaque membre de cette communauté car vous nous avez accordé votre confiance et j'ai le sentiment de la trahir en partant.


Ainsi va la vie.


Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon vols à tous.
DaD

  • J'aime 1
  • Triste... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux [emoji20], tu auras été de bon conseils pour pleins de personnes sur ce forum moi compris.

 

Ta gentillesse et ton expérience dans notre passion va nous manquer, ainsi que tes tuto unboxing overview tout ça quoi, je te souhaite bonne continuation dad à un de ces jours j'espère.

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je regrette beaucoup ta décision, mais tu dois avoir tes raisons.

En tout cas un grand merci à toi pour ton aide et ta disponibilité vis à vis de nous tous.

En espérant encore voler à tes côtés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rassure nous, tu n'arrêtes pas de voler ?

Si les impératifs de la vie doivent t'éloigner d'internet, c'est une décision qu'on ne peut que respecter. We Are FPV est une belle communauté, mais notre vie "IRL" prime sur tout le reste.

Modifié (le) par Cookie83610
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras regretté ! En espérant que les quelconques raisons qui te poussent à t'éloigner te laissent un jour revenir vers nous, je te souhaite une bonne continuation IRL

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! Tu vas nous manquer, pour nous mais aussi toute la communauté française de drone fpv qui perd tout tes conseils! Sans toi que vas devenir la chaîne YouTube ? tu étais de loin le plus actif ... J'espère que ce ne pas un mésentente avec les autres membres de We are fpv (vous n'avez rien à dire les gars ?) mais bon je spécule et je préfère ça a des problèmes de santé ou autre ... Bonne continuation Dad, merci pour tout !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de massue!!! Tu m'a tellement apporté dans la confection de mon premier quad et tes vidéos et conseil toujours top!!

Je te souhaite bon vent et te dit un gros MERCI pour tout.

Tu vas manquer a WE ARE FPV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi DaD pour tout ce que tu as pû nous apporter et pour ta réactivité à chaque fois, merci aussi pour tous les tutos que tu as fait, d'avoir par tes conseils permis à beaucoup d'entre nous de prendre confiance en eux pour ce qui est des montages et avec l'aide aussi de tes tutos, c'est mon cas car le monde du fpv n'est pas une simple affaire pour les novices . Merci pour tout , garde la santé et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu écrire de toute la journée .... le petit monde du FPV et WEAREFPV perd un membre important de notre communauté  !!!! On te remerciera jamais assez pour tout ce que tu as fait pour elle et nous !!! SERIEUX sans tes TUTO jamais je ne me serais mis au Racer ... MERCI DAD !!! 

Je suis triste .. mais tes raisons doivent être excellente ou impérieuse ... ON ne quitte pas un bébé qu'on a crée comme cela sans de très bonne raison !!! EN espérant que ce ne soit rien de grave !!! Tu gardes toute notre sympathie et amitié !!!!!!!!!! 

Ugo

et je ne te dis pas adieu juste un au revoir et à très bientôt.

Modifié (le) par UgooneFPV
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des petits nouveaux du FPV qui ont beaucoup appris grâce a tes conseils, c' est un coup dur pour la discipline.

J' espère simplement que de ton coté tu resteras épanoui,
Peut importe la raison de ton départ, tu as mon soutien.

Si par hasard tu aurais besoin d' aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas a faire une signe.




Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...