Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

probleme carte f3


jimmy76

Messages recommandés

bonjour a tous je recherche quelques infos après avoir suivi les tutos  pour savoir comment flasher ma carte f3 sous betaflight j'ai réussis a la flasher sans problème  mais voila maintenant quand je bouge les manches rien ne ce passe mème dans betaflight pourtant il détecte bien les mouvement de la carte mais je n'arrive pas a faire communiquer ma radio avec le drone quelq'un pourrais t'il me dire si cela est du a un dysfonctionnement ou a un mauvais réglage

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais réglage je pense, tu a configuré le type de liaison entre le tx et le rx : PWM, PPM, S-BUS ... C'était ce qui m'était arrivé perso après avoir flashé ma f3 sur Betaflight

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss une partie de la réponse à disparu !!

Oui sous beta tu as tous les différents mode de vol stabilisé horizon et accro , pour cela il faut paramètre un swicht de ta radio sous beta flight ... tu a un onglet pour cela !!

va voir tout les tut sur betaflight tu vas y trouvé tout ton bonheur pour reparametrer ton quad comme tu le veux !! la prochaine fois que tu fais une mis à jour penses à enregistrer ton cli pour retrouver ton drone comme avant le flash !!! car c'est long de tout paramètre et on oublie toujours un truc lol enfin pour moi LOL ( t'inquiète t'es pas le seul à faite cette petite boulette ;-) )

par contre ... si tu trouve ton drone vraiment trop vif , il va falloir jouer  sur les réglages, par des pid laisse stock pour l'instant , mais sur les RATE ET RC RATE ... Tu verra aussi que cela change la vitesse de rotation de ton drone sur les 3 axes, ensuite tu peux aussi adoucir le comportement de ton drone sur au tout de neutre de tes stick en augmentant l'expo !!! tu vera ça aplati les courbes !!! tout en gardant les rotations max  que tu as prévu en bout de stick ... les réglages des rates et superrate son bien sur très personnel, perso j'ai réglé les miens avec des vitesse angulaire proche des 1000tours par minutes sur les picot et le roll et 700 environ sur le yaw .. par contre je voles avec 30 à 40 pourcents d'expo .... ;-) 

 

voila,violou plus qu'à travailler les tuto, et bon vol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.wearefpv.fr/tuto-debutant-fpv-betaflight-modes-20161203/

et n'oublie pas celui la !! c'est la plus important pour la sécurité et aussi accessoirement de pas perdre son drone sur un fligh away !!!

https://www.wearefpv.fr/tutoriel-debutant-fpv-failsafe-20161210/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai enfin réussis a tous paramétré comme il faut les modes de vol est tous le reste tous fonctionne bien par contre j'ai remarquer que le drone sautiller un peux a l’arrière j'ai crue lire quelque part qu'il fallait toucher au réglage du pid pouvez m'aider pour corriger ce problème  car sa ne l’empêche pas de voler mais c'est pas très agréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...