Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Betaflight 3.2.0-RC2 ou 3.1.7?


bleep

Messages recommandés

Bonjour à tous

je viens de recevoir une Revo F4 et je me tâte pour le flashage entre la 3.1.7 qui est stable ou la nouvelle 3.2.0-RC2 sortie il y a deux jours...

Choix difficile car pour la "sécurité" mon choix irait vers la 3.1.7 mais en même temps il y a la nouvelle 3.2.0 RC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question con ^^ comme il sort 3A je voudrais récupérer le bec 5v de ma PDB Matek (qui me sert d'habitude à alimenter mes FC) pour alimenter ma Split

La Revo F4 peut être alimenter en direct sans passer par un bec, d'où ma question : sur le schéma j'alimente la FC sur le Vbat en bas à gauche? (pas envie de cramer quoi que ce soit j'ai déjà assez d'emmerde de matos ^^)

 

 

Flip32-F4-Flight-Controller-pinout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce n'est qu'une case à cocher pour activer le dynamic filter mais après je crois que çà se passe dans dans les pid => filter setting et là y a  "D term low pass filter" avec en choix " BIQUAD - PT1 - FIR" j'ai lu que des gars disait qu'ils utilisaient PT1 avec les "notch filter 1 et 2 à 0" . Ce que je ne comprends pas c'est où et comment on met ces notch filter à 0 parce qu'il y a tout une série de valeurs à mettre ou modifier ou surtout pas modifier dans "profile independent filter settings" et dans "filter settings" :D

D'autre part, est ce que cette fonction dynamic filter est compatible avec des F3 poussive. La mienne une beerotor F3 avec rien d'activé, uniquement les gyro en gyro 4k pid loop 4k, je suis à 16% cpu et en activant le dynamic filter je suis à 20% :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ce qu'il me semblait, 

Ma f3 ne supporte pas le 8k/8k et là en 4k/4k avec les accelero d'activé, le dynamic filter, je suis à 35% :/ je vais donc devoir retirer les accelero pour retourner à 20%. L’intérêt des accelero est de pouvoir bénéficier du crash recovery.

Je viens de trouver pour activer le dynamic filter : 

 

Capture dynfilter.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'on pouvait cramer esc et moteur avec ça ! Mais ces commentaires datent un peu, avant la 3.2.0 et je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité...
D'autre part, il est conseillé d'avoir une machine softmounté ce qui n'est pas mon cas.
J'ai lu qu'il fallait y aller par étapes pour ce dynamic filter : d'abord pt1-vol test voir si ça chauffe- notch 1 à 0-vol test voir si ça chauffe- notch 2 à 0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut presque toujours repasser par la case PID en activant le dynamic filter, en général les D sont trop hauts ce qui fait chauffer les moteurs

Et pour gagner de la ressource CPU dans le CLI: set cpu_overclock = ON (pas testé sur du F3)

Modifié (le) par myrock
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...