Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Infinity 1500mAh 80C-110C 4S1P 14.8V RS FORCE EDITION


Dracuula

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant craqué pour les Infinity 1500 90C en voila une nouvelle version, que je pense que je vais m'en commander deux quand elles seront de nouveau disponible à la commande .

Tarif Banggood : 23,65€

Infinity 1500mAh 80C-110C 4S1P 14.8V RS FORCE EDITION Batterie Lipo

472db70a-f993-47f0-9769-d8daa4312ad3.jpg

Spécification:
Nom de marque: Infini
Spécification: 1500mAh 80C-110C 4S1P
Tension: 14.8V
Taille: 30*34*90 (mm)
Poids: 181g
Sortie: Silicone sur la 12ème ligne + Fiche SY60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chères pour des chinoises, au même tarif tu peux avoir des tattu ou des Acehe 75c, c'est kiff kiff mais si elle sont comme les autres chinoises c'est pas une vrai batterie 80c

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, peut être.

J'ai toujours trouvé que les C annoncés n'étaient pas  réel en règle générale, mais pour les 1300 mah je trouve juste que ces lipos manquent de coffre. pas assez d'allonge...c'est comme si que tu roulais en 2éme sur ton R1 alors que tu as plus de vitesses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2 août 2017 at 13:21, Dracuula a dit :

Bonjour à tous,

Ayant craqué pour les Infinity 1500 90C en voila une nouvelle version, que je pense que je vais m'en commander deux quand elles seront de nouveau disponible à la commande .

Tarif Banggood : 23,65€

Infinity 1500mAh 80C-110C 4S1P 14.8V RS FORCE EDITION Batterie Lipo

472db70a-f993-47f0-9769-d8daa4312ad3.jpg

Spécification:
Nom de marque: Infini
Spécification: 1500mAh 80C-110C 4S1P
Tension: 14.8V
Taille: 30*34*90 (mm)
Poids: 181g
Sortie: Silicone sur la 12ème ligne + Fiche SY60

La prise est compatible avec des XT60? Un retour sur cette batterie? Tu as eu l'occaz' de tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Qnnk a dit :

Oui ça l'est, c'est soit disant une version plus légère de prises 

Merci pour l'info =)

il y a 1 minute, Maelremrem a dit :

Je trouve qu’elles tiennent moins bien, elles s’enlèvent plus facilement en cas de crash

Et niveau comportement? mis à part le "prob" de la prise, est ce qu'elles sont intéressantes ces lipos? (si tu les as)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau comparatif perf/prix pour moi en 1550mah Tattu RL < Infinity RS Force < Dinogy Ultra

Les Dinogy ultra sont top mais trop chères plus robustes que des tattu et autant de pêche, ce que je n'aime vraiment pas chez tattu c'est les grosses baisses de tension tu passes de 15v à 11v sur un full.

Les Infinity RS ont un peu moins de patate que les dinogy et les tattu mais pour le prix sur 10 lipos t'économises environ 100€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chères pour des chinoises, au même tarif tu peux avoir des tattu ou des Acehe 75c, c'est kiff kiff mais si elle sont comme les autres chinoises c'est pas une vrai batterie 80c

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk



Elle sont certainement plus performantes que les tattus a gamme de prix égale


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 02/08/2017 at 13:21, Dracuula a dit :

Bonjour à tous,

Ayant craqué pour les Infinity 1500 90C en voila une nouvelle version, que je pense que je vais m'en commander deux quand elles seront de nouveau disponible à la commande .

Tarif Banggood : 23,65€

Infinity 1500mAh 80C-110C 4S1P 14.8V RS FORCE EDITION Batterie Lipo

472db70a-f993-47f0-9769-d8daa4312ad3.jpg

Spécification:
Nom de marque: Infini
Spécification: 1500mAh 80C-110C 4S1P
Tension: 14.8V
Taille: 30*34*90 (mm)
Poids: 181g
Sortie: Silicone sur la 12ème ligne + Fiche SY60

Petite question de newbie car je peux lire l'inscription "graphene tech", je peux les recharger avec un chargeur Imax B6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets d'ajouter mon retour sur ces Infinity RS FORCE en 1500mah. Je n'ai pas encore tapé dedans, je n'en suis qu'à la phase de rodage, mais grosse deception ! Pour moi c'était le haut de la gamme chez Infinity (au dessus des RACE), mais visiblement pas, je vous explique.

J'ai actuellement 3 lipos Infinity 70C 1500mah qui tiennent environ 4min en vol énervé. Avec mes 3 lipos Infinity RS FORCE 80-110C 1500mah, je fais le même temps environ 4min mais en mode rodage, c'est à dire sans descendre sous 14,6V ! Je m'attendais à tenir bien plus longtemps... !

Ce n'est pas encore mon avis définitif, mais la prochaine session sera full gaz sur ces nouvelles lipos. Pour comparaison, j'ai un ami qui a des Infinity RACE 1500mah sur un autre quad, mais lui en rodage tient plus de 8 min (et environ 4min en full gaz) ! 

En bref, je suis pour l'instant déçu, et j'ai commandé 2 Race, comme ca j'aurai les 3 lipos de la gamme. :D

Avez-vous entre temps pu essayer ces lipos ? Ou la RACE reste la référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...