Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Inductrix + E010 + lipos et pièces [/VENDU]


Cookie83610

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je met à la vente un lot de matos pour les amateurs de moustiques !

Le pack est composé d'un Inductrix 1ère génération (chassis E010S), d'un Eachine E010 en état de vol, ainsi qu'un autre pour pièces (FC HS).
Je fourni de nombreuses lipos, les petites Eachine du dessus et les Tattu ont pas mal volés, mais les Eachine (étiquettes or) du dessous sont neuves.
De nombreuses pièces sont également fournis, 3 chassis d'E010S, 1 chassis d'E010, des hélices (pas sur la photo), 8 moteurs FAST neufs (4CW + 4CCW) et la télécommande du E010 (moddée avec des sticks).

En bonus, je laisse avec 2 AIO en mauvais état, un avec l'antenne cassé, et un avec une dipole mais peut de portée (assez pour voler dans le salon mais pas plus)

Je suis de Collobrières, le prix est de 70€ FDPIN, mais peut se négocier si remise en main propre (possible Hyères/Toulon)

 

20621269_10212865833187983_7298468406497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton E010S ... il est avec quelle RX ?

DSM Receiver Flysky Receiver Frsky Compatible Receiver?

SI il est FRSKY ... je prendrai ton pack ;-) j'ai 12 batteries  EACHINE neuves pour E010S  .. une erreur de commande .. c'est pas la meme connectique que pour les E010 ET E010C .... 

 

edit ... oupppss pas fait gaffe, ce sont des chasses de E010S ... que tu as mis sur l'industrix !!!! donc question inutile ....

Modifié (le) par UgooneFPV
modif erreur de ma part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...