Maelremrem Posté(e) Aout 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 2, 2017 Salut ! J'ai un soucis avec ma Kakute v1, j'ai voulu faire une maj du FW et je peut maintenant plus me connecter dessus. Ya juste la led de power qui s'allume... Elle était en 3.1.7 je l'ai passé en 3.2 RC pour tester, j'ai fait un backup pour la repasser en 3.1.7 et quand j'ai voulu flasher en 3.1.7 plus rien ! j'ai testé avec 3 cables différents sur u Mac et un PC mais rien... Elle ne démarre plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 2, 2017 (modifié) Même en mode "DFU" ? Je voudrais tellement t'aider, mais je n'ai aucune connaissance dans le flashage et montage FC. Modifié (le) Aout 2, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelremrem Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 2, 2017 J'arrive pas a la mettre en DFU, le boot button ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 2, 2017 Tu as essayer avec impulse RC ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelremrem Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 2, 2017 Il détecte pas ma carte J'ai bien un COM3 qui s'affiche mais il mefait un TimeOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 2, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 2, 2017 Tu arrives à connecter tes autres quads ? Sinon essaies de désinstaller les pilotes et réinstalle tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...