Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Avoir une meilleure connexion radio - drone.


Messages recommandés

Salut ! J'aimerais bien avoir une meilleure réception entre ma radio et mon drone. Dans le drone il y a deux antennes fragiles mais comment avoir une meilleure connexion ? Écarter les antennes ? Les mettre hors de la frame ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Janson a dit :

il y a deux antennes fragiles mais comment avoir une meilleure connexion ? Écarter les antennes ? Les mettre hors de la frame ?

j'ai fait comme ça et aucun problème de connection, évite que les antennes soient en contact avec d'autres composants pour éviter des interférences : 

tqqqqqqqq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait comme ça et aucun problème de connection, évite que les antennes soient en contact avec d'autres composants pour éviter des interférences : tqqqqqqqq.thumb.jpg.e61ab10ec3d8c6a96289a85f89e28ab0.jpg

 

C'est pas le top comme ça ainsi que ton antenne vtx droite, le quad est toujours penché pour voler il faut donc incliner vers l'arrière, pour faire en sorte que ce soit toujours au dessus du châssis et qu'il y est rien qui empêche le signal de passer .  

Je te met une photo ce soir de mon montage, après chacun est libre de mettre comme il veux.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gizmo77 a dit :

le quad est toujours penché pour voler il faut donc incliner vers l'arrière

ah ok, les conseils sont toujours bons à prendre, merci, j'attend la photo alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gizmo77 a dit :

Moi j'ai un tilt de 30° donc quand je vole ça donne ça

ok , je vois ce que tu veux dire, bon mon antenne vtx est flexible je peux la tordre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc. Mais plus tard la je suis chez un pote et je dors chez lui. On vas faire une petite séance cet aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance s'est plus tôt mal passée : 3 hélices cassées + cables de batterie à moitié découpés par les hélices faute d'attachement ... mais bon j'en tire du positif :toujours bien accrocher ses fils et s'assurer qu'ils ne volent pas partout ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple carte découpée et elle tient bien le choc après la session que je viens d'avoir.

 

IMG_2845.JPG

Modifié (le) par Janson
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...