Aller au contenu
DroneBuilds

Quelle LiPo 450mah en 2s et 3s ?


Messages recommandés

Hello les zamis !

Je suis en quête de LiPo's pour mon Libero 2" qui arrive. Je vise une capacité de 450 ou 500mah avec un max de C (40amps à fournir en full throttle) pour des LiPo's de 2s et 3s avec connecteur XT30.

En 2s y'a pas grand chose, j'ai trouvé un modèle chez MYLIPO.DE qui à l'air pas mal (dispo chez HRC) :

http://www.mylipo.de/Lipo-450mAh-74V-50C-100C-FPV-Parcour

Ainsi qu'un modèle chez EPS : 

http://www.epropulsionsystems.eu/2/769-batterie-lipo-2s-500-75c-fpv.html

 

Pour le 3s pareil, un modèle chez MYLIPO.DE (pas dispo pour le moment), un modèle EPS, et des Turnigy Graphène, mais lourdes, et en XT60. Je louche sur les Tattu 3s 450mah 75C mais en stock nul part ...

 

Je sais pas trop quoi prendre du coup, j'ai entendu de bonnes choses sur MyLipo, sans plus, EPS j'entend tout et son contraire ... Y'a Dinogy aussi mais ça m'inspire moyen et les tests que j'ai pu lire sont pas probants ... Si vous avez des idées je suis preneur !

Modifié (le) par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3S 500mAh j'ai des RotorX HV qui sont vraiment bien mais difficile à trouver. Je crois que ce sont les mêmes que les Bonka.

J'ai aussi des Dinogy mais j'en suis moins content.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 2 EPS 500mah 75C Racing Edition, comme ça j'aurais 2 en 2s et 2 en 3s, et de différentes marques pour voir ce que ça vaut, on verra bien ! Au pire pour 30 balles de Lipos, si les EPS ne sont pas bien, je prendrais autre chose et puis c'est tout, mais pour l'instant y'a pas beaucoup de choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Finalement j'ai 6 EPS 3s 500ma et j'en suis pas si content que ça. A condition de pas les faire descendre trop bas ce sont des batteries "solides", elle chargent bien, jamais déséquilibrées à la décharge ... Rien à dire de ce côté là. Par contre au premier coup de gaz, y'a plus de jus dans le bouzin ... EPS affirme sans arrêt que la tension reste haute, blablabla ... Ba pour utiliser ces batteries sur un 2 pouces avec des DYS 6500kv (donc pas un gouffre à ampère), en freestyle avec de bons coups de gaz pour faire des powerloops et autres acrobaties, j'ai le beeper qui bip sans arrêt dès que je met full throttle.

Je dirais pas que ce sont de mauvaises batteries, mais clairement je suis plus satisfait par mes MyLipo et Tattu que par les EPS. Pour la course c'est peut être de bonnes LiPo's, mais pas pour ma pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...