Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon Wizard x220s n'arme plus (débutant)


mac fly

Messages recommandés

Bonjour a tous, je débute dans le racer et j'avoue que j'ai vraiment du mal avec tous les thermes et fonctions, c'est du chinois pour moi !!

Je m'y connais un peu drone de vue, pas mal en voiture rc mais en racer c'est une catastrophe ! j'éspère donc que vous serez indulgent et que vous pourrez m'aider.

Pour info, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps !O.o

Bon alors voici le probléme, je viens tout juste (ya 2 jours) de m'acheter un eachine wizard x220s en rtf, trop impatient je l'ai tester direct. Mais je me suis aperçu qu'il n'y avais rien qui bipais ou qui arretais le drone quand la lipo était basse. Le drone n'avais plus de puissance et finissais donc par tomber. Bref comme un grand garçon j'ai voulu faire des réglages sur la radio ainsi que sur BF...

sauf que je sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus faire voler mon drone, je n'arrive plus a allumer les moteurs. Je vous mets le lien du drone car il ya tout les nom du matos qu'il ya dedans.

https://www.banggood.com/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Omnibus-F4-5_8G-72CH-VTX-30A-Dshot600-800TVL-w-iRangeX-iRX-i6X-RTF-p-1153989.html?rmmds=search