Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon Wizard x220s n'arme plus (débutant)


mac fly

Messages recommandés

Bonjour a tous, je débute dans le racer et j'avoue que j'ai vraiment du mal avec tous les thermes et fonctions, c'est du chinois pour moi !!

Je m'y connais un peu drone de vue, pas mal en voiture rc mais en racer c'est une catastrophe ! j'éspère donc que vous serez indulgent et que vous pourrez m'aider.

Pour info, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps !O.o

Bon alors voici le probléme, je viens tout juste (ya 2 jours) de m'acheter un eachine wizard x220s en rtf, trop impatient je l'ai tester direct. Mais je me suis aperçu qu'il n'y avais rien qui bipais ou qui arretais le drone quand la lipo était basse. Le drone n'avais plus de puissance et finissais donc par tomber. Bref comme un grand garçon j'ai voulu faire des réglages sur la radio ainsi que sur BF...

sauf que je sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus faire voler mon drone, je n'arrive plus a allumer les moteurs. Je vous mets le lien du drone car il ya tout les nom du matos qu'il ya dedans.

https://www.banggood.com/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Omnibus-F4-5_8G-72CH-VTX-30A-Dshot600-800TVL-w-iRangeX-iRX-i6X-RTF-p-1153989.html?rmmds=search

 

Bon alors pour commencer, j'ai voulu binder ma radio avec mon récepteur, sauf que je pense qu'il n'y avait pas besoin car c'était déjà fait d'origine ? Mais je voulais pouvoir avoir le RX sur ma radio histoire de pouvoir programmer un bip en fin de lipo. J'ai essayer plusieurs fois comme sur les tutos mais rien a faire ça ne marche pas. Ensuite j'ai brancher le drone a BF et j'ai voulu mettre a jour le firmware, bon a  part un bip en continu sur le drone, ça n'a pas donner grand chose (obliger de débrancher le drone pour ne pas me casser les oreilles) j'ai fait aussi un calibrage, puis j'ai fait un reset. J'ai aussi fait un reset de la radio. Depuis tout ça, je ne peux plus activer mon drone avec la radio. Les leds a l'arrière du drone qui sont normalement rouge et ensuite bleue en activant les moteurs sont maintenant blanche et je peux plus rien faire. 

J'ai essayer de suivre les tutos mais je ne trouve pas de réponses a mon problème, j’espère que vous pourrez m'aider car je pige quedal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai compris ce qu'il se passe (mais pas sur) sur ma radio je n'ai pas le RX qui s'affiche, ça veut donc dire qu'il faut binder le RX et le TX ? Mais pourtant quand j'allume ma radio, le récepteur s'arrête de clignoter en rouge et devient fixe en rouge. Normalement ça veut dire que c'est bon non ?

Il faut savoir que j'ai fait un "factory reset" sur la radio, a mon avis j'aurais pas du... c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mac fly a dit :

j’espère que vous pourrez m'aider car je pige quedal

As-tu fait une copie de tes paramètres betaflight avant de toucher les réglages ? un dump dans l'onglet CLI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de faire de capture d'écran, dans configuration, j'ai mis receiver dans "serial based receiver", en dessous j'ai cliqué sur "ibus" et maintenant j'ai les barres des canaux en couleur dnas "receiver" que je n'avais plus avant. dans modes j'ai rien du tout dans ports j'ai "configuration/msp" qui est coché dans "usb vcp" et j'ai coché "serial rx" dans "uart1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour voir l'onglet receveir bouge il faut brancher la batterie quand il est connecté à l'ordinateur essaye déjà tout ça et après on prend problème par problème

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as refais le bind entre la radio et le receveur ??? Dans le menu de la radio le AFHDS2A est bien sur on et ppm sur on aussi le restore usine ça as tout de paramétrer

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...