Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mon Wizard x220s n'arme plus (débutant)


mac fly

Messages recommandés

Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit :

Mets un rislan dans les 2 petits trous juste à coté où tu as cassé ton antenne et fixe l'antenne par en dessous, comme ça ton antenne sera horizontal et ça sera beaucoup mieux.

Oui c'est ce que je comptais faire. Quelqu'un sait comment ressouder ou refixer ce câble  sur la ptite cosse ? Ça a l'air d'être comme un câble télé.

1502007576915-1787175210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon tel veut pas envoyé la photo du câble.

C'est une galère a refixer dans la cosse, il m'aurait fallu une loupe ! Mais j'ai réussi a le remettre, j'ai fait comme pour un câble télé. Peut on racheter cette petite cosse ?

Autre chose, on peut voler sans la caméra ? Ça fait rien si je la débranche et l'enlève ? Car a chaque crash elle mange et comme pour l'instant je peux pas m'en servir vu que j'ai pas de masque, autant l'enlever avant de la cassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux en racheter sans problème sur banggood par exemple ! Oui si tu vol à vue tu peux enlever caméra et même le vtx donc pas besoin de l'antenne comme ça

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci ! ouais je fait que ça de regarder des tutos, mais bon j'ai pas encore imprimer tous les noms des composants, et franchement je pensais pas que c'était aussi compliqué ! quand t'en a jamais fait, que tu connais pas du tout, c'est pas évident ! et puis trop pressé de voler et de m'entrainer ! lol

 

est ce que tu as regarder pour remettre les leds ? le je vais me brancher sur Bf pour faire le vbat du coup, j'ai regarder le tuto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci ! ouais je fait que ça de regarder des tutos, mais bon j'ai pas encore imprimer tous les noms des composants, et franchement je pensais pas que c'était aussi compliqué ! quand t'en a jamais fait, que tu connais pas du tout, c'est pas évident ! et puis trop pressé de voler et de m'entrainer ! lol
 
est ce que tu as regarder pour remettre les leds ? le je vais me brancher sur Bf pour faire le vbat du coup, j'ai regarder le tuto lol
Ah bien ça oui c'est clair c'est pas évident quand c'est le premier mais après ça vas tous seul il faut être aussi un peu manuel et aimer bricoler
La preuve moi je fais ça que depuis janvier mais je suis à fond dedans [emoji3][emoji3]

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricoler c'est pas un problème, je fait toujours tout moi même, de la voiture rc a la grosse voiture ou camion en passant par la maison, elec, placo etc...

j'ai déjàa pas mal de connaissance en voiture rc mais la ça n'a rien a voir avec le racer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai finis par souder le fil sur la cosse car les pinoche pour sertir le fil sur la cosse ont finis par cassé. au moins la ça tiens ! par contre comment savoir si je l'ai bien mis ?

 

alors pour m'expliquer comment j'ai mis ce câble euh... je vais partir du diamètre extérieure vers l'intérieur, donc j'ai souder la partie tresser du câble (diamètre extérieure qui doit être le-) sur les pinoche dorée, ensuite il ya une sorte de gaine plastique blanche et enfin le fil centrale que j'ai étamé pour pouvoir l'enfoncé dans la partie centrale de la cosse (qui doit être sans doute le +)

 Normalement j'ai bon ? en gros j'ai procédé comme sur un câble d'antenne télé.

Par contre c'est tellement petit que j'ai eu du mal a voir si le fil centrale est bien rentré dans le centre de la cosse (m'aurais fallu une loupe) du coup je me demande comment peut-on savoir si c'est bien monter avant de brancher l'antenne et de bousiller ma vtx ?

IMG_20170806_122250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doulbix a dit :

Sincèrement c'est pas très important les LEDs surtout quand tu aura le masque

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

 oui c'est sur ! lol 

pour l'antenne tu crois que c'est bon sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as intérêt que ta soudure soit bonne sinon tu risque de griller ton VTx.

C'est pas cher sur Banggood:

10cm: https://www.banggood.com/fr/DANIU-10cm-PCI-UFL-IPX-to-RPSMA-Female-Jack-Pigtail-Cable-p-924933.html

15cm :https://www.banggood.com/fr/DANIU-50cm-U_FLIPX-to-RP-SMA-Female-Antenna-Pigtail-Jumper-Cable-p-924946.html

Celui de 10cm, tu peux l'avoir plus vite en choisissant l'entrepot EU, mais plus cher.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gemini a dit :

salut,

j'ai aussi des cables ufl----->vers rp-sma et je fais des antennes et tout mes prix inclus les frais de port.

Ok merci pour l'info, jai pas trop compris le machin truc rp spma tralala

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...