Aller au contenu
DroneBuilds

Mon Wizard x220s n'arme plus (débutant)


mac fly

Messages recommandés

  • 4 months later...

Salut, j'ai le même problème mais pire encore. En voulant modifier les réglages sur beatflight car plus rien ne marchait, plus de liaison avec ma flysky, j'ai accidentellement changer le USB VCP sur betaflight et mettre sur UART3. Du cou "Failed to open serieal port" quand je veux connecter le drone sur le PC.Capture1.thumb.JPG.af91e564a247efa6ac4653c19a63d4d4.JPGCapture.JPG.06f777bf6e7e5c57f5a0b816cdd1a095.JPGaintenant je n'arrive plus a connecter mon drone a betaflight! HELP, j'ai même pas eu le temps d'y prendre du plaisir, que ça fonctionne plus!!! Les fleches rouge  ne veulent rien dire.

Modifié (le) par David Lancien
ameliroation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème mais pire encore. En voulant modifier les réglages sur beatflight car plus rien ne marchait, plus de liaison avec ma flysky, j'ai accidentellement changer le USB VCP sur betaflight et mettre sur UART3. Du cou "Failed to open serieal port" quand je veux connecter le drone sur le PC.Capture1.thumb.JPG.af91e564a247efa6ac4653c19a63d4d4.JPGCapture.JPG.06f777bf6e7e5c57f5a0b816cdd1a095.JPGaintenant je n'arrive plus a connecter mon drone a betaflight! HELP, j'ai même pas eu le temps d'y prendre du plaisir, que ça fonctionne plus!!! Les fleches rouge  ne veulent rien dire.
Tu as résolu ton problème ou pas ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai un problème assez semblable sur mon x220s, je l'ai acheté en version arf avec une télécommande fs-i6x et un emetteur fs-x6b

Cela a fonctionné une petit peu mis à part le vtx qui n'a jamais fonctionné correctement

je l'ai programmé quand je l'ai reçu sur l'uart6, serial et sbus sur receiver, ppm et sbus sur la flysky et tout fonctionnait

j'ai fait quelque réglage de led sur betaflight et j'avais de plus en plus de mal à armer les moteurs avec le switch1.

Jusqu'au moment où je n'ai plus réussi à armer le drône. Après vérifcation de betaflight, tout était réinitialisé.

J'ai reprogrammé d'après mes souvenirs, uart6. Par contre, impossible de reparamétrer la partie receiver de betaflight (serial et sbus). En redémarrant, ces réglages ne tiennent pas.

Je ne comprends pas du coup, quelqu'un aurait-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David Lancien a dit :

J'ai pas eu le temps de m'y remettre, je suis un peu decourage...

:(

Ba non il ne faut pas décourager il y as toujours des possibilités ? Tu est dans quel coin tu peux peu être trouver quelqu'un proche de chez toi qui pourra t'aider ! Tu as essayé de reflasher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doulbix a dit :

C'est pour ta la réponse @cube51

Merci pour ta réponse doulbix

J'ai déjà essayé en ibus cela n'a jamais fonctionné.

Quand j'ai réussi à le faire fonctionner c'était bizarrement en sbus.

Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doulbix a dit :

Tu as bien activer serial rx sur le uart 3 ? 

merci beaucoup doulbix, j'avais coché msp au lieu de serial rx sur l'uart6

cela fonctionne par contre, mes valeurs receiver (roll, pitch,yam, throttle) sont plus bonnes, elles dépassent 2000 et le moteur 3 tournent plus vite que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, doulbix a dit :

Règle les ! Après il faut tester en volant ça serait mieux parce que si il est un peu pencher le gyro compense avec le moteur pour redresser ! Tu vois ce que je veux dire ! 

oui j'imagine qu'il faudra que je vérifie en vol mais je vois pas comment les régler.

Je pensais qu'il fallait changer les valeurs stick low, stick center et stick high mais cela ne change rien, tu pourrais m'indiquer comment cela se règle, désolé certainement une question de débutant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé avec les endpoints!

Par contre j'ai un bug bizarre, lorsque j'actionne les joysticks de la telecommande en même temps, le drone redémarre tout seul!

Une idée doulbix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, doulbix a dit :

Tu as mis un inter pour armer les moteurs !

Dans mode ça se passe 

oui j'ai mis le switch 1 pour armer les moteurs

j'ai fait un test en vol le drone avance et part vers la droite pas du tout stable

Logique vu que le moteur 3 tourne plus vite, ensuite le 1, le 2 et le 4 tourne pareil

je n'arrive pas a regler cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doulbix a dit :

Quand tu recalibre tu le fais bien à plat sur une surface plane contrôle avec un niveau à bulle 

Je prends une surface bien plane mais je vais jusqu'à contrôler avec le niveau à bulle

Ça a l'air de fonctionner, j'essaierais de faire un vrai vol demain

Merci de ton aide doulbix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un vol, c'est bon il fonctionne nickel.

Oui j'imagine que c'est précis vu la rapidité de ces engins.

Par contre, ce que je n'ai pas compris, c'est que j'ai fais la calibration au même endroit, sur un sol plat et cela n'a pas fonctionné tout de suite correctement.

Mais bon, l'essentiel est que tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...