Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon Wizard x220s n'arme plus (débutant)


mac fly

Messages recommandés

Ok ça doit bien tourné, les moteurs ont l'air très bon, c'est des 2306?

Et la Swift 2 tu en penses quoi, déjà testé où tu n'as pas d'émetteur ? La caméra d'origine du x220s est pas terrible, j'ai une eachine 1000tvl sur un autre drone, elle est peu mieux mais pas top non plus.

J'ai fait quelques tests de vitesse avec un skyrc gsm010 et différentes batterie, sans forcer il y a moyen de faire mieux je pense :

Tattu 3s 45c 1800mah : 102km/h

Infinity 3s 70c 2200mah : 107km/h

Dinogy 5s 75c 1350mah : 126km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour doulbix

j'ai changé l'emetteur d'origine de mon x220s par un tbs unify pro.

Cela n'a rien a voir, je m'attendais à avoir moins de coupure et ligne de parasites, c'est le cas mais l'image est aussi bien plus belle.

Au final, je me demande si c'est pas l'émetteur d'origine qui est vraiment mauvais plutôt que la camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour doulbix
j'ai changé l'emetteur d'origine de mon x220s par un tbs unify pro.
Cela n'a rien a voir, je m'attendais à avoir moins de coupure et ligne de parasites, c'est le cas mais l'image est aussi bien plus belle.
Au final, je me demande si c'est pas l'émetteur d'origine qui est vraiment mauvais plutôt que la camera
Ah ba c'est sur c'est pas un super produit celui d'origine tu as bien fait ! La caméra d'origine non plus est pas super tu vera le changement le jour tu vas la changer

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi pour la caméra

Je serais bien tenté de prendre la eagle 2 pro mais vu le tarif, je vais attendre un peu.

J'ai commandé la micro Sparrow, elle était en promo, je verrai bien quand je vais la recevoir. Ça sera toujours mieux que celle d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cube51 a dit :

J'ai commandé la micro Sparrow, elle était en promo, je verrai bien quand je vais la recevoir. Ça sera toujours mieux que celle d'origine.

Elle à l'air chouette cette sparrow. En ce moment je dirais que c'est surtout la Predator de FOXEER qui fait du bruit par son Super WDR. Une superbe gestion du contre jour.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 at 23:33, Qnnk a dit :

Elle à l'air chouette cette sparrow. En ce moment je dirais que c'est surtout la Predator de FOXEER qui fait du bruit par son Super WDR. Une superbe gestion du contre jour.

.

Oui elle a l'air sympa aussi la predator mais assez cher comme la Swift 2 ou la eagle 2 pro.

Après, elles valent certainement leurs pris ces caméras.

Je verrai bien quand je la recevrai cette runcam micro Sparrow, je pense que c'est un bon rapport qualité-prix surtout en promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 at 23:46, Azkojin a dit :

Et dire que je peux pas toucher ma predator avant noël parcequ'elle est à 700kms de chez moi !!! Rrrr

Encore un peu de patience;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir!

J'ai exactement le même problème, a ceci pres que j'ai essayé les différentes solutions proposées sur ce topic, mais rien n'y a fait.

Quand je vais dans betaflight, je peux faire tourner les moteurs (avec les molettes, dans l'onglet moteur), sur la télécommande, quand je vais voir les courbes pour les gaz, tout fonctionne bien, mais quand j'allume le drone, les leds à l’arrière sont blanches au lieu d’être rouges, et dans betaflight, j'ai beau faire tout ce que je veux avec les commandes, rien ne se passe.

 

Help?

 

EDIT:

 

Je ne sais pas si c'est normal, mais des chiffres alternent en permanence a cet endroit :

37efc86b16d739d1302ace307033fad9.jpg

 

Il y a, dans l'ordre:

un "1"

un "A"

une barre horizontale

 

Il n'y a que le "A" dont je ne connait pas la signification, mais je ne sais pas si ils doivent alterner comme ca...

Modifié (le) par Bourrichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les chiffres et les lettres n’ont rien à voir : cela indique sûr quel Channel la vidéo est transmise et la barre veut dire que l’émission est en 25mw de puissance ;) 

Pour ton problème, va dans l’onglet receiver et regarde la valeur du throttle quand il est au minimum : si tu a mis 1000 minimum et que c’est a moins de 1000, configure les endpoints pour faire en sorte que ça soit un peu au dessus’ de 1000 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mon throttle est à 875. Mais pour modifier les endpoints, c'est sur la radio? Si oui, j'ai bien peur d'etre coincé, parceque j'ai l'impression qu'elle communique pas avec le drone...

 

Lorsque je suis la:

f0b36c60418ed1552299acfb4f18c050.png

 

Rien ne bouge, que le drone soit alimenté ou pas.

Modifié (le) par Bourrichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu’ils sont pas connectés ou que le récepteur du drone reçois mal le signal. Sur le récepteur t’es en SBus/Ibus ou en PPM ? Et t’as bien bindé le récepteur à la radio ?

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bindage, le recepteur du drone clignote en rouge quand la radio est éteinte, et reste allumé en rouge quand la radio est allumée, ce qu'il veut normalement dire qu'ils sont appairés.

 

En ce qui concerne le recepteur, voici les screens de betaflight et de ma radio:

a780e3b5231a4dab837a3a0d6aa5439a.png

 

38ae67126fb7a0ec6a47e2b8c1069601.png

 

600444a54741a60c4652f779aac2850a.png

 

a2a91b544ca94379591a7913cf09c571.jpg

Modifié (le) par Bourrichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la solution:

 

En fait, le probleme venait du fait que j'étais en sbus, je me suis mis en ibus et j'arrive de nouveau à faire bouger le throttle.

 

Solution trouvée ici :

https://github.com/b...ght/issues/4867

 

Bon, ce qui m’embête un peu maintenant c'est que les leds ne sont plus du tout configurées et que je ne sait pas comment faire, mais l'essentiel est que je peux a nouveau regler la radio dans betaflight.

Modifié (le) par Bourrichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous .

J'ai acheté il y a peut un drone chez eachine ,le wizzard x220s en rtf . je n'avais jamais eu de drone avant je suis devenu rapidement accro a cette petite bête! Premier chute pas de buzzer qui m'averti que la batterie est fa  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous .

J'ai acheté il y a peut un drone chez eachine ,le wizzard x220s en rtf . je n'avais jamais eu de drone avant je suis devenu rapidement accro a cette petite bête! Premier chute, pas de buzzer qui m'averti que la batterie est faible voila mon drone qui tombe comme une pierre , résultat le châssis inférieur cassé  et la carte Electronique du haut qui sert au fpv hs. 

Je change mon châssis et me dit que je verrais plus tard pour le fpv .Voila mon drone remonté ,moment de vérité je branche la batterie les leds arrière s'allument en blanc alors qu'elles devraient être en rouge (désarme) ,resultat impossible a armé, ma radiocommande  flysky FS-16X n'est plus reconnu. Je précise qu'elle est bien bind le récepteur clignote lorsqu'elle est éteinte puis reste éclaire rouge fixe quant ma radiocommande est allumé. 

J'ai branché sur betaflight mon x220s qui est bien reconnu , mais dans receiver aucune réaction de la radio lorsque je bouge les joysticks . J'ai tout essayé mais rien y fais je commence a désespérer. 

Quelqu'un pourrais m'aider je suis plutôt débrouillard mais la je suis novice et je plante  je n'avance plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sly a dit :

Quelqu'un pourrais m'aider

verifie tes connecteurs à ton récepteur radio, c'est peut-être tout simplement débranché avec le crash, sinon si tu as fait un dump de tes paramêtres betaflight reinitialise tes réglages (colle ta sauvegarde dump dans CLI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapidité ! Je vais commencer par vérifier les connecteurs.  Je n'ai pas fais de dump dans BF . Par contre j'ai fais dans setup BF un reset settings.

Les connecteurs à mon récepteur radio son bien branché .

Modifié (le) par Sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je crains que tu aies effacé tous les réglages en faisant un "reset settings" dans BetaFlight, et sans avoir fait de sauvegarde en plus.

La mauvaise nouvelle, c'est que ça ne fonctionne plus.
La bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir apprendre plein de choses en re-configurant entièrement ton drone !

Peux-tu nous copier/coller le résultat de la commande diff dans CLI ?

PS : je ne connais pas bien les habitudes de ce forum, mais il me semblerait plus simple d'avoir ton propre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors déjà il vas nous falloir un peu plus d'info sur le matos ton rx c'est quoi ? 

Pour moi déjà active serial rx sur le uart 3 dans l'onglet port et après dans l'onglet configuration il y as un endroit où c'est écrit receveir tu lui mets serial rx aussi et ibus il me semble vu que c'est un eachine la déjà ça devrait remarcher la radio ! 

Après il faudras aussi régler plein de petite chose mais on vas y aller étape par étape ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...