Aller au contenu
DroneBuilds

CarlosMagni

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fpv74 a dit :

C'est bon j'ai reussi!

je n'avais pas compris qu'il fallait écrire save dans le cli pour enregistrer !

je voulais simplement  remplacer les paramètres pid de la version 3.2.3 par ceux d'origine via le cli.(pas dans les onglets)

origine :

et p_pitch = 58
set i_pitch = 50
set d_pitch = 22
set p_roll = 43
set i_roll = 40
set d_roll = 20
set p_yaw = 70
set i_yaw = 45
set d_yaw = 20

ceux de la version 3.2.3

set p_pitch = 58
set i_pitch = 50
set d_pitch = 35
set p_roll = 40
set i_roll = 40
set d_roll = 30
set p_yaw = 70
set i_yaw = 45
set d_yaw = 20

 carlosmagni envoie moi ton fbk en MP si tu veux.

Pour le chargeur je pense prendre le SkyRC d100 et les Lipos je ne sais pas du tout quoi prendre je peux m'orienter vers des 4s? 

Fait attention en achetant un chargeur car il n'est peut-être pas livré avec l'alimentation que tu devras alors acheté. Je t'ai envoyé mon fb en mp mais je sais pas si il s'est envoyé !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fpv74 a dit :

Yep j'ai commandé le chargeur skyrc d100 sur bangood à priori ce n'est pas une contrefaçon, le prix est super intérressant avec le code promo! néanmoins il va falloir patienter encore...

Pour les lipos je pense avoir fait mon choix. Que pensais vous des EPS 4S 1600 mAh 75C ?

Je ne connais pas cette marque mais va voir des vidéos sur cette batterie sur youtube, fait attention au nombre de "C" car ils sont généralement faux. Regardes les "dinogy"se sont de bonnes lipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fpv74 a dit :

Yep j'ai commandé le chargeur skyrc d100 sur bangood à priori ce n'est pas une contrefaçon, le prix est super intérressant avec le code promo! néanmoins il va falloir patienter encore...

Pour les lipos je pense avoir fait mon choix. Que pensais vous des EPS 4S 1600 mAh 75C ?

Salut :) EPS est réputé pour être une très bonne marque, elle publie les statistiques de test de leur batteries et affirment qu’elles ne sont pas fausses. A mon avis 1600mah c’est un peu trop, pars plus tôt sur du 1500 ou 1300 ;) 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors contrairement à tout ce qui peux se dire. Eps xest a chier :P. Tattu ou acehe. Valeur sûre. Sinon vcanz ou dinogy a ce qu'il paraît...
1500 75c c'est bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Qnnk a dit :

Alors contrairement à tout ce qui peux se dire. Eps xest a chier :P. Tattu ou acehe. Valeur sûre. Sinon vcanz ou dinogy a ce qu'il paraît...
1500 75c c'est bien.

Ah ok... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé [emoji16].
Nous sommes beaucoup à avoir pris EPS au début. Mais les lipo gonflent, se déséquilibre etc...Une plaie. Surtout à ce prix. Et elle n'ont rien dans le sac.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours sur les lipos j'ai malheureusement commandé 2 lipos chez eps je vais essayé d'annuler la commande! donc la valeur sur à l'air d' être tattu! ;)

quel référence est la plus adapté en 4s pour le X220 chez TATTU la 1300 mah ou la 1550 mah?

Les dinogy ont l'air top mais sont un peu trop chère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fpv74 a dit :

Merci pour vos retours sur les lipos j'ai malheureusement commandé 2 lipos chez eps je vais essayé d'annuler la commande! donc la valeur sur à l'air d' être tattu! ;)

quel référence est la plus adapté en 4s pour le X220 chez TATTU la 1300 mah ou la 1550 mah?

Les dinogy ont l'air top mais sont un peu trop chère pour moi.

La 1550mah est plus adapté je pense, quand tu les aura reçu pense bien à les rodées : pendant 10 vols avec tes nouvelles batteries tu ne pousse pas trop le throttle. Et tu ne la vide pas entièrement tu laisses environ 30-40% de sa capacité.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui j'ai vu pas mal de tutu rodage batterie à ce sujet  et vu que je n'ai pas de lunette fpv je vais pas trop faire le ouf! La question que je me pose c'est comment connaitre la tension de la batterie on le sent au niveau du drone qui perd un peu de pèche, ou faut la mesurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fpv74 a dit :

Ok oui j'ai vu pas mal de tutu rodage batterie à ce sujet  et vu que je n'ai pas de lunette fpv je vais pas trop faire le ouf! La question que je me pose c'est comment connaitre la tension de la batterie on le sent au niveau du drone qui perd un peu de pèche, ou faut la mesurer ?

Perso j'ai de la télémétrie sur ma manette, mais avec le masque c'est compliqué de le voir lol. Tu mets 1 timer genre 2min 30 ou 3 min. Avec une 4s tu ressens pas de perte de puissance( pour moi en tout cas). Regarde ce lien c'est un volt mètre que tu branche à ton port d'équilibrage comme ça il bipe quand la tension est trop basse https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071ZYC327/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515406828&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=testeur+de+tension+batterie&dpPl=1&dpID=51sC76YK17L&ref=plSrch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fpv74 a dit :

Ok oui j'ai vu pas mal de tutu rodage batterie à ce sujet  et vu que je n'ai pas de lunette fpv je vais pas trop faire le ouf! La question que je me pose c'est comment connaitre la tension de la batterie on le sent au niveau du drone qui perd un peu de pèche, ou faut la mesurer ?

La radio peux parler :) (taranis)

Tu peux avoir un OSD dans les lunettes aussi.

Ou un bipper de low voltage comme montre @CarlosMagni mais bien moins précis, car à chaque accélération il va chuter en tension et hurler (normal)

Et mettre un chrono reste le plus fiable.. tu met 2mn30. dés que ça sonne tu te pose, et vérifie, si tu peux augmenter ton chrono ou si il faut le baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 at 11:22, CarlosMagni a dit :

Perso j'ai de la télémétrie sur ma manette, mais avec le masque c'est compliqué de le voir lol. Tu mets 1 timer genre 2min 30 ou 3 min. Avec une 4s tu ressens pas de perte de puissance( pour moi en tout cas). Regarde ce lien c'est un volt mètre que tu branche à ton port d'équilibrage comme ça il bipe quand la tension est trop basse https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071ZYC327/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515406828&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=testeur+de+tension+batterie&dpPl=1&dpID=51sC76YK17L&ref=plSrch

La télémétrie sur la manette serait déja pas mal tu as fait comment? tu es en sbus ou ppm? j'ai vu que l'on pouvait mettre ce genre de module aussi FS-CVT01.

 

Le 08/01/2018 at 12:36, Qnnk a dit :

La radio peux parler :) (taranis)

Tu peux avoir un OSD dans les lunettes aussi.

Ou un bipper de low voltage comme montre @CarlosMagni mais bien moins précis, car à chaque accélération il va chuter en tension et hurler (normal)

Et mettre un chrono reste le plus fiable.. tu met 2mn30. dés que ça sonne tu te pose, et vérifie, si tu peux augmenter ton chrono ou si il faut le baisser.

Yes je prendrai un chrono et un multi pour les premier vol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Configurateur: 10.5.1
Microprogramme: BTFL 4.0.6
Cible: OMNIBUSF4SD

Voici ma version, mais depuis impossible malgré le re-arm de lancer mes moteurs, j ai testé en mettant une sauvegarde trouvé sur le forum mais celle ci mais elle n est pas compatible car message rouge quand je la copie mais elle me lance mes moteurs mais elle s'enregistre pas. celle vient d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...