Aller au contenu
DroneBuilds

CarlosMagni

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème sur mon wizard x220: en cherchant à modifier des modes de vols,le drone ne voulais plus s'armer et donc les moteurs ne tournaient pas.

Et après une heure de recherche sans résultat je décide de cliquer sur "reset setting" (je n'avais pas fait de sauvegarde auparavant grossière erreur!).

Après cela mes moteur tournaient enfin,mais le problème c'est que quand je décolle le drone fait n'importe quoi et se crash évidemment...

Quand je vais sur bêta flight je remarque que le gyroscope à une position altéré.Et je ne trouve pas de solution.

Je vous demande si vous avez une sauvegarde des paramètre cela serait genial!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je peux t'aider mais ce soir je vais pas avoir beaucoup de temps ! Quand tu bouge ton quad dans l'onglet setup de betaflight ton quad réagis bien comme tu le bouge !?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est parce que tu vol en accro vu que plus de réglages et si tu est débutant tu comprendras rien comme tout le monde qui débute mais j'ai répondu à un sujet sur ce forum il y as pas longtemps et c'est les même réponse pour toi je pense

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis dans l'onglet receveir le pitch roll et yaw ne sont pas à 1500 et quand tu branche la batterie le dessin du drone dans betaflight et dans l'onglet receveir le drone bouge tout seul !!!??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modes de vol je te conseille de les mettre sur le triple switch SWC *: le premier sur angle, le deuxième sur horizon, et le troisième sur acro (c'est à dire rien). 

triple switch SWC: regarde sur ta radio il y a écrit SWC qq part.

Sur le double switch SWA tu met arm

ensuite tu vas dans aux channels via ta radio et tu sélectionnes : Channel 5, source swa

Channel 6, source SWC.

 

vérifie quand même que ça marche en allant dans Display toujours dans la radio.

PS : de base, la fc est tournée à 90° vers la gauche. Vérifie si tu as signalé l'inclinaison dans Betaflight. Moi aussi j'ai eu pleins de problèmes donc tu peux aller voir la : 

et la aussi : 

 

 

image.jpg

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CarlosMagni a dit :

Janson pourrais-tu m'envoyer ta sauvegarde car tout est déréglée

tu as une version rtf ou arf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, CarlosMagni a dit :

pourrais-tu m'envoyer ta sauvegarde car tout est déréglée

envoie ton mail je t'envoie une copie de ma sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un problème lol(je débute),comment on met le texte dans le cli?

Et en voulant recopier ligne par ligne quand je marque "dump" tout les paramètres du drone s'affiche .

Et quand je fait copier coller sa ne marche pas

Merci de encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens malheureusement de faire la même boulette que CarlosMagni.

j'ai mon x220 RTF depuis 1 semaine et après avoir fait une première charge de la batterie,binder et paramétrer la radio, calibrer les esc dans betaflight et les mettre a jour avec blheli  suite tout parait ok.

 je décide de faire un essaie le drone décolle, je le maintien à 1 m du sol en essayant les différents mode de vol angle, horizon et accro..

bref au bout de même pas  5 min le drone ne décolle plus, reste au sol, les moteurs tourne mais pas suffisamment pour le faire décoller.

Je me dit que cela viens de la batterie. Je la remet en charge et idem il ne tient pas plus de 2 min en l'air.

J'ai donc eu la mauvaise idée de cliquer sur  reset setting dans betaflight et la plus rien la télécommande ne répond plus et vu que je nai pas fait de sauvegarde des parametres d'usine je suis bien ennuyé!

Modifié (le) par fpv74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le chargeur a un problème la led cell 2 reste rouge, que la baterrie soit branchée, débranchée ou chargé c'est la meme chose.

Alors que lors de la première utilisation du chargeur toutes les leds était verte et sont devenus rouge une fois la batterie connecté. et devenu verte une fois que la batterie était chargé .

Ce n'est plus le cas maintenanto.O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...