Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Le dynamic notch filter (Adaptive Filter) débarque sur Kiss :)


Motard Geek

Messages recommandés

C'est officiel :P

Voici quelques vidéos plus parlantes que celles que j'ai pu faire avec le Chameleon ;)

 

 

 

 

Toutes ces vidéos ont été réalisées SANS AUCUN filtre "manuel"...

Les retours sont très bons, même ceux de pilotes qui adoraient BF 3.2 :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Barbaryann a dit :

T'as pu tester ?

Yes, sur mon Chameleon tout neuf en 5S avec des F60 2500KV et des hélices Schubkraft GT5050x3 y'a pas un pète de vibration ni propwash B| Bon les moteurs et la FC sont softmountés et les PID sont par défaut mais le comportement est déjà top. Je vais monter mes P pour la prochaine session :)

il y a 9 minutes, doulbix a dit :

Juste une question vous êtes tous accro de KISS pourquoi ?

Nan, on est minoritaire je crois sur le forum :(:D

il y a 8 minutes, doulbix a dit :

c'est loin d'être la FC la plus performante

Tout dépend ce que t'entends par performante ;) En vol à mon goût elle est clairement plus efficace que BF, en 3.1.X en tout cas (j'ai pas encore testé le 3.2) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la FC parce que sincèrement la KISS dans tous les sondage arrive très loin !
Minorité pas sûr mais je ne dis pas ça en mal au contraire ça me donne envie de tester aussi

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Yes, sur mon Chameleon tout neuf en 5S avec des F60 2500KV et des hélices Schubkraft GT5050x3 y'a pas un pète de vibration ni propwash B| Bon les moteurs et la FC sont softmountés et les PID sont par défaut mais le comportement est déjà top. Je vais monter mes P pour la prochaine session :)

Tu l'as chopé où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as chopé où ça ?
C'est un vip !!!

C'est sympa Ça, tu mis la FC en softmount alors ? Ce n'était pas conseillé par kiss d'après ce que j'ai J'avais lu sur le forum.

À quand une version officielle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question : pourquoi kiss fc ?
Il y a un truc avec la kiss qui me fait dire que j'ai un meilleur feeling qu'avec mes quad sous betaflight (f3), il se place mieux, instinctif, c'est pas évident à écrire ça se ressent en fait. Pourtant je pourrais avoir bien des reproches à faire à kiss, et partir voir des f4..., avec mon problème de vibrations à mid-throttle, mais je cherche comme un fou à le résoudre pour garder ce feeling ... et pour l'instant je n'y arrive pas donc j'espère que le prochain firmware me fera plaisir [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dracuula a dit :

C'est un vip !!!

Je m'entends juste bien avec Alexander :)

il y a 55 minutes, Dracuula a dit :

tu mis la FC en softmount alors

Ils conseillent toujours le hardmount mais y'a de plus en plus de monde qui utilise les "nouveaux" softmount et les retours sont bons. Sur mon 3' ça fonctionnait très bien alors j'ai reconduit sur le Nimbus et le Chameleon :)

il y a 55 minutes, Dracuula a dit :

À quand une version officielle ?

Aucune idée, c'est même pas dit qu'ils l'intègrent définitivement car ça bloque la looptime à 1kz.

Il y a 1 heure, doulbix a dit :

la KISS dans tous les sondage arrive très loin !

Y'a un paquet de mecs qui bandent en lisant F7...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renommé le topic, Alex m'a dit que c'est pas du notch dynamique mais du "filtre adaptatif". Ca ne fonctionne pas comme BF, au même titre que le mode tortue (pour lequel y'a ni PID loop ni airmode sous Kiss) il a essayé de faire mieux que BF :P

Vla une nouvelle vidéo ou le gars heurte une gate, ses props étaient bien tordues et ça vole impec. A 2mn y'a aussi une démo en live du mode tortue (qui n'est pas compatible avec BLHeli, j'ai essayé :() :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que depuis que je vole en filtre adaptatif j'ai plus accès à la conf de la Kiss via LUA...

J'ai essayé toutes les versions de LUA possibles, différentes releases d'OpenTX et 3 XSR avec les 3 firmwares dispo chez FrSky :S

Ça fonctionne chez tous les autres testeurs mais j'espère que d'autres seront dans mon cas sinon pas de correction de bug lol

Si je repasse en 1.2 ou 1.3 sans filtre adaptatif ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars me disent que ça vient de chez moi mais je prends le même quad sans rien changer à part le firmware et ça fonctionne... Du coup j'ai poussé le vis à démonter mes 2 3' pour tester avec leurs XSR et même chose... Donc j'ai flashé les XSR avec la dernière release (récente) qui améliore le transfert de PID via radio d'après le changelog mais même chose. J'ai même poussé le vice jusqu'à downgrader mes XSR et ça va pas mieux. Du coup je fais les réglages via Android à l'ancienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé la Kiss sur mon Alien pour tester la RC25 et je dois dire que cette version est excellente ! Contrairement à la 1.2 mes moteurs restent froid et le vol est super propre, pas la moindre vibration, même sur les accélérations suite à une chute libre ... J'utilise mes PID et rates habituel et c'est top. je prends toujours autant de plaisir à voler avec mon Alien Kissed :D.

Si j'ai le temps je posterais une petite vidéo de mes tests, c'est pas super artistique mais ça vous donnera une idée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé la Kiss sur mon Alien pour tester la RC25 et je dois dire que cette version est excellente ! Contrairement à la 1.2 mes moteurs restent froid et le vol est super propre, pas la moindre vibration, même sur les accélérations suite à une chute libre ... J'utilise mes PID et rates habituel et c'est top. je prends toujours autant de plaisir à voler avec mon Alien Kissed [emoji3].
Si j'ai le temps je posterais une petite vidéo de mes tests, c'est pas super artistique mais ça vous donnera une idée.
Tu utilises le script LUA ? Tu peux toujours l'utiliser ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent retour @lulux:)

T'as essayé en désactivant les filtres LPF ? C'est ce qui est conseillé ;)

Sinon pour le LUA ton retour m'intéresse particulièrement si t'as un XSR. J'ai aucun souci sur mon Alien avec le X4R :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me suis posé la question sur le LFP, je vais le virer pour voir.

Sur l'Alien j'ai un X4R mais sur le Chameleon j'ai le XSR mais pas de VTX compatible... Mais bon je peux toujours tester les PID.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...