Aller au contenu
DroneBuilds

Le dynamic notch filter (Adaptive Filter) débarque sur Kiss :)


Motard Geek

Messages recommandés

Bon j'ai de la chance qu'à 20% lol, je n'ai que le script LUA qui fonctionne lol.

Merci à toi si tu peux le retrouver ou alors tu penses que je pourrais mettre mon problème sur RCGroup ? (avec une traduction google lol )

Modifié (le) par Dracuula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




J'ai vu sur le topic RC Groups qu'avec certain ESC Blheli y'avait un truc particulier à faire. Faudrait que je retrouve ça.


J'ai posté ce matin ceci sur le Groupe Facebook de kiss, et j'ai eu une réponse super rapide lol.

D'après ce que j'ai compris, il y aurait une version de la 1.3 RC25 dédiée aux ESC Blheli. C'est sûrement cela que je tu as dû voir passer sur Rcgroups.com.
Donc à tester lol.

La discussion et ma question : https://m.facebook.com/groups/453381958200198?view=permalink&id=672889182916140

Voilà le lien pour la 1.3 RC25 BLHeli : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=38078860&postcount=23749
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'avais vu passer mais comme j'ai pas eu de pb avec mes BLHeli j'ai pas bookmarké. Tiens nous au courant [emoji4]
Nickel alors [emoji3].
Tu sais avec moi si il y a la moindre chance d'avoir une merde lol je l'ai direct lol [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Je test en début d'après midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas nouveau, Kiss est pensé pour Kiss, pas pour autre chose ;)

C'est ptêtre moi qui ai eu de bol. D'ailleurs si cette version existe c'est bien que d'autres ont eu le problème.

Moi je suis toujours coincé avec mon XSR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est à contre cœur que je suis allé voir la concurrence (5esc cramé en 3/4 mois ça fait beaucoup). Quand kiss sortira leurs nouveaux esc si cela arrive un jour je serais le premier à acheter !

 

Oui possible que tu es beaucoup de chance lol.

 

Pour ton XSR, tu lui as envoyé ?

 

Avec ma mal chance je pourrais devenir bêta testeur chez eux pour leurs nouveaux esc, j'aurais toutes les pannes inimaginable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dracuula a dit :

Je suis d'accord avec toi, c'est à contre cœur que je suis allé voir la concurrence (5esc cramé en 3/4 mois ça fait beaucoup)

Y'a pas mal de mecs qui volent sans le limiteur, ça tient 40A en continue sans souci à priori... Je pense qu'avec un condo par ESC ça le fait :) Mais c'est pas l'idéal c'est clair.

il y a 4 minutes, Dracuula a dit :

Pour ton XSR, tu lui as envoyé ?

Je dois passer à la poste aujourd'hui, avec le petit courrier pour @Cookie83610 et @UgooneFPV ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 1.3 RC25 BLHeli, installation sans aucun probleme , mais j'ai toujours des problemes :

- En mode désarmé, les moteurs tourne.
- En mode Armé certain moteur ne tourne pas. (Meme en  Min Throttle 1070 ) puis je monter plus haut ?
- Il faut mettre du gaz pour qu'ils tournent tous.
- Il semblerait que j'ai des bip en mode désarmé venant des ESC (mais je ne connais pas la raison)

Voila la vidéo : https://youtu.be/elrM9ueSCfY

Voila les réglages : 

5991831982644_Capturedcran2017-08-1412_33_53.thumb.png.1017012cc5f9a3774258b0665f7d71cd.png

5991831cc7c97_Capturedcran2017-08-1412_33_57.thumb.png.af11b8342f18a2821b6968e6cab7be77.png

5991831f93dfc_Capturedcran2017-08-1412_34_01.thumb.png.b663ae12b42646c32224fc51ae4300ac.png

5991832231bda_Capturedcran2017-08-1412_34_04.thumb.png.89f748215340c211caf385046a891723.png

59918325017c4_Capturedcran2017-08-1412_34_06.thumb.png.b5b21bbef1a55a6a3f90ba9080afffd4.png

Modifié (le) par Dracuula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dracuula a dit :

En mode désarmé, les moteurs tourne.

C'est pas normal... En mode désarmé c'est le min command qui est pris en compte, tu peux essayer de le baisser.

Même en DShot600 je mets tous mes ESC en 1000/2000, mode parano...

il y a 12 minutes, Dracuula a dit :

En mode Armé certain moteur ne tourne pas. (Meme en  Min Throttle 1070 ) puis je monter plus haut ?

Jusqu'à 1100 çe me choque pas.

il y a 12 minutes, Dracuula a dit :

Il semblerait que j'ai des bip en mode désarmé venant des ESC (mais je ne connais pas la raison)

Pas normal :S

T'es en 32 bits c'est bien ça ?

Jvois rien qui me choque dans ta conf mais la vidéo fait peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

C'est pas normal... En mode désarmé c'est le min command qui est pris en compte, tu peux essayer de le baisser.

Même en DShot600 je mets tous mes ESC en 1000/2000, mode parano...

C'est ce que j'ai mis quand je suis allé dans les paramètre des ESC sur BLHeli 1000/2000

 

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Jusqu'à 1100 çe me choque pas.

Cela ne change rien.

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Pas normal :S

T'es en 32 bits c'est bien ça ?

Jvois rien qui me choque dans ta conf mais la vidéo fait peur :(

 

JE m'en doute que ce n'est pas normal lol

Non pas en 32bit sur les ESC ce sont des LittleBee Spring 40A sur ce quad.

Sur le groupe Facebook, il me demande si j'ai calibré les ESC (je ne savais pas qu'il fallait le faire en Dshot600, je l'ai fait, mais cela ne change rien.

Je pense que je vais retourner en version 1.2...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptêtre le plus sage (même si je kiffe la RC25)...

 

Je referais des essais avec la version suivante quand elle sera un peu plus stable ou avec les ESC kiss

 

Je viens de remettre la version 1.2 est j'ai presque aucun soucis, petit test dans le jardin Ça semble aller.

 

juste un moteur en mode Désarmé qui donne des à-coup, mais presque rien comparé à la version précédente.

 

Et une sorte de vibration/sautillement de moins d'une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la rc25 n'est pas compatible avec les esc blheli, ça bug et les moteurs ne tournent pas... Enrevenant à la 1.3 RC10, tout refonctionne correctement à part que désarmé les moteurs tournent par à coup, très bizarre...

C'est pas fait exprès pour qu'on achète leurs esc Kiss ?? xDxD Ils sont malins nos collègues allemands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la rc25 n'est pas compatible avec les esc blheli, ça bug et les moteurs ne tournent pas... Enrevenant à la 1.3 RC10, tout refonctionne correctement à part que désarmé les moteurs tournent par à coup, très bizarre...

C'est pas fait exprès pour qu'on achète leurs esc Kiss ?? [emoji23][emoji23] Ils sont malins nos collègues allemands !
Tu as essayé la version spéciale Blheli de la RC25 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi avec @Qnnk j'ai désactivé tous les filtres LPF sur mon Chameleon, comme conseillé par la communauté RCG. Sur 5 LiPos 5S j'ai pu monter les P à chaque fois jusqu'à arriver à 5.5 sur le Pitch et Roll sans un pète de vibration ni propwash ! Prochain coup je continue les réglages ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...