Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le dynamic notch filter (Adaptive Filter) débarque sur Kiss :)


Motard Geek

Messages recommandés

Je viens de me faire un petit adaptateur (connecteur de la F4 vers le câble des esc kiss) pour reflacher mes esc, via la Omnibus F4 Pro Corner

Je verrais bien ce que je vais y trouver.

Édit : cool cela fonctionne mais je ne sais pas trop quoi y mettre et comment les mettre à jour. e7475a3234cf3fe1d470c4847ad36344.jpg5b89b83dc50cedc2d9fb3ac5ff0af612.jpg053e0c0a19f3b9da26251bf7f58ed917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta dernière vidéo pour moi ça a l’air ok, faut essayer en vol.
Il est possible que ta kiss fc merdouille... Steele en a parlé dans une de ses vidéos, y a pas vraiment d’explication, qualité des composants, gyros, notamment, crash chocs, ça peut être fragile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un léger bruit de "ratatouille" que je ne sais décrire autrement mais ça a l'air beaucoup mieux !


OK merci pour ton retour.


Vu ta dernière vidéo pour moi ça a l’air ok, faut essayer en vol.
Il est possible que ta kiss fc merdouille... Steele en a parlé dans une de ses vidéos, y a pas vraiment d’explication, qualité des composants, gyros, notamment, crash chocs, ça peut être fragile.


Pourtant celle là est presque encore pucelle de choc Lol
Dommage que j'ai pas revendu ma seconde kiss, j'aurais pu tester et effectivement cela pourrait venir de la...

Avec ma chance, cela ne m'étonnerais même pas d'en avoir envoyé un émail défectueuse [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila mon second test avec une nouvelle FC Kiss 1.3RC30 avec le minimum de réglage comme sur la vidéo précédente (plus haut), aucun bruit bizarre et super facile à maitrisé et très stable en mode accro ;-).

A vos avis ;-) et je pense que je vais envoyer un message au DFR pour un remplacement de la carte, car je pense que elle doit avoir un problème, j'espère qu'il ne vont pas très chiant à convaincre.

Merci à @Motard Geek pour m'avoir prêté la FC Kiss !:D  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...