Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème armement et moteurs qui tournent à fond


Zifmoc

Messages recommandés

Hello la compagnie je rencontre quelque problème lors des premiers paramètre de mon quadX Avec bêta Flight impossible d'armer les moteurs Avec manche en bas et à droite seulement Avec interrupteur et quand je les armes les moteurs tournent à fond.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'armer ses moteurs avec un interrupteur, car en cas de crash, l'interrupteur les arrêtent tout de suite, alors qu'il faut quelques secondes pour le manche en bas, à droite et tu peux cramer tes ESCs dans ce lap de temps.

Ils tournent à fond avec hélices ou sans ? Tu as bien calibré tes ESCs/moteurs ? 1000/15000/2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'armer ses moteurs avec un interrupteur, car en cas de crash, l'interrupteur les arrêtent tout de suite, alors qu'il faut quelques secondes pour le manche en bas, à droite et tu peux cramer tes ESCs dans ce lap de temps.
Ils tournent à fond avec hélices ou sans ? Tu as bien calibré tes ESCs/moteurs ? 1000/15000/2000 ?

Merci de votre réponse oui pour le coup j'ai mis l'armement avec interrupteur mais la probleme dès que j'arme mon drone les moteur tourne vite sans hélice et brancher sur betaflight mais régime moteur ne sont pas pareil les 4 on dès régime différent mais moteur sont des DYS BE1806-2300kv et mes esc sont oneshot 42 Heli 202x diatone Avec une naze32.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les moteurs s'emballent sans les hélices. Essaies dehors avec les hélices, normalement ça ne devrait plus le faire. S'il s'emballe, tu n'as qu'à désarmer et il retombera.

Configure bien tes failsafe avant.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zifmoc a dit :

et brancher sur betaflight mais régime moteur ne sont pas pareil les 4 on dès régime différent

Tu as bien calibré tes moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci de votre réponse oui pour le coup j'ai mis l'armement avec interrupteur mais la probleme dès que j'arme mon drone les moteur tourne vite sans hélice et brancher sur betaflight mais régime moteur ne sont pas pareil les 4 on dès régime différent mais moteur sont des DYS BE1806-2300kv et mes esc sont oneshot 42 Heli 202x diatone Avec une naze32.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


J'ai suivi le tuto de we are fpv mes esc on fait leur petit melody jusque là pas de soucy mais quand je les armes un moteur tourne à fond un autre au ralenti et quand je joue avec la gâchette de ma radiocommande rien ce passe sa n'accélère pas n'y diminue pas. Par contre si je joue avec l'autre manche de direction les moteur change leur régime.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les moteurs s'emballent sans les hélices. Essaies dehors avec les hélices, normalement ça ne devrait plus le faire. S'il s'emballe, tu n'as qu'à désarmer et il retombera.
Configure bien tes failsafe avant.

Le probleme cest une fois les moteurs armer je nest pas de contrôle sur l'accélération. J'ai beau descendre le manche de gaz ou le monter sa change rien mais si je joue avec l'autre manche pour la direction de mon drone la les moteur change de régime


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...