Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bleu (bite)


naviluminor

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'appelle Franck, je suis préparateur moto à mon compte (en famille) depuis ~ 25 ans et je viens grossir vos rangs d'enfants attardés
Je suis abonné aux news de WE are FPV sur YouTube depuis un bout mais c'est par pur hasard que j'ai découvert l’existence de ce forum

Cela fait environs un an que j'ai commencé les "conneries" (mon premier pétaroux à été un ruinneur 250 walkera, les connaisseurs apprécieront la bonne idée...)

Je crash mes multis avec une taranis X9D+ et des lunettes fatshark hd v3 (+ toute une collection de gadget aussi inutiles qu'onéreux :)

L'été aidant, je fais voler mes saletés quasiment une fois par jour, mais de là à dire que je m'améliore, le terme est un peu fort....hum hum

 

Merci pour votre accueil



Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples ? une imprimante 3D, une pieuvre de positionnement (pana hand) à 5 bras dont un avec aspiration, l'un des chargeurs possède la fonction soudure stabilisée, les sticks de la taranis sont les M9, un sac à dos FPV session (indispensable lui :) ), des air gates, un coussin gonflable à la con pour "piloter" couché (jamais essayé lui...) un 2é récepteur diversity est attendu...etc etc 

C'est grave docteur ?

 

Kcnarf.

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...