Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

eachine wizardx220 dérégler


dronedead

Messages recommandés

Salut a tous !! 

Alors voila je fait mes premier pas  en fpv ,  je viens de changer un esc sur mon wizard x220 j'ai fait le calibrage sur betaflitght . et quand j'ai voulu faire décoller mon drone il a basculer violemment en avant . ensuite j'ai vue que le gyroscope avait été  dérégler . j'ai réussi à le remettre bien mais  j'ai du changer d'autre paramètre .....

Maintenant  quand je connecte le drone a la radiocommande  les hélices tournes toutes seules méme quand j'éteins   la radiocommande . Je n'ai pas enregistrer  les paramètre du base   de betaflight Du coup  je ne sais plus quoi faire  j'ai économiser pas mal de temps avant de pouvoir faire cette achat  je commence vraiment a étre passionner  par le drone sa me frustre  beaucoup  de ne plus pouvoir en faire. SI quelqu'un pourrais m'aider je lui serrai vraiment reconnaissent.

Ps: je suis du Finistère si des personnes sont   du coin j'aimerais rencontré des gens qui partages  cette passion pour faire quelque session de vol et apprendre de nouvelle chose sur le fpv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashe tes ESC puis calibre les, il y a des tutos we are fpv sur la chaine YT pour t'aider, si tu as juste changé un ESC il n'y a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas flash les ESC  je  s'avait pas qu'il fallait  faire sa j'ai juste calibrer  comme sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mI3XJfkLqeMQuand  je lance betaflight  le gyro   se dérégle a chaque fois ,et maintenant  je ne peut plus  faire tourner les moteurs avec la  radiocommande 

 

image.png

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png

9.png

10.png

11.png

12.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas flash les ESC  je  s'avait pas qu'il fallait  faire sa j'ai juste calibrer  comme sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mI3XJfkLqeMQuand  je lance betaflight  le gyro   se dérégle a chaque fois ,et maintenant  je ne peut plus  faire tourner les moteurs avec la  radiocommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...