Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Réparer une connerie (full chip erase) ?


QuadAttack

Messages recommandés

 

Salut A tous, je pense avoir fait une grosse bêtise car javais un aurora 100 en parfait état j'ai voulue changer de firmware et comme un con jai cliquer sur full chip erase et depuis c'est le drame mon mac ne le reconnaît plus ni sous bêta ni sous clean...jai pourtant essayer de le flasher avec tout les ports USB ect rien...

bref je penser que c'était un problème de drivers mais apparemment non.. De plus je ne peux arrêter ce pt** de beeper c'est horrible les voisins vont bientôt appeller les flics ^^

Bref si quelqu'un pense avoir une solution je suis preneur ! Merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma copine a un Windows [emoji848] jai télécharger zadig mais je galere un peut ! Le mode dfu il faut appuyer sur un bouton? Car sur l'aurora à part le bouton di récepteur il n'y a rien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maelremrem a dit :


Ca marche que dans les dernières version de BF attention ;)

Ah merde, jamais testé ça, à chaque fois je passe par le bridge du boot. Par contre méfiage avec Zatig j'avais changé les drivers de ma souris et heureusement que j'en avais une autre pour reprendre la main lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool jai enfin réussi, maintenant reste cette histoire de récepteur qui quand j'allume la radio ce "connecte" car la led passe de clignotant a fixe mais jai beau blinder dans bêta je vois bien que rien ne bouges et que ca n'est pas appareiller...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais le même problème sur mon eachine QX90C après l'avoir passé sous betaflight.

D'après la doc je devais être en RX PPM, mais finalement il n y a qu'en le passant en SBUS, avec le uart1 MVP activé et uart 2 Serial RX activé que ça a fonctionné. J y ai passé presque un heure avant de trouver cette config.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'allais faire ca mais jai cliquer sur save and reboot et puis la je ne peux plus me connecter [emoji35] mon dieu qu'elle prise de tête ! Mon mac ne le reconnaît encore plus [emoji36][emoji36] mais cest pas la première fois que ca me le fait des fois Si ma radio est allumer ça me le fais mais je l'éteint recommence et ça fonctionne là rien ! [emoji25] je vais pas tarder d'abandonner je pense ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la misère, ça me rappelle moi hier soir. Mais étant sous windows j'ai pu m'en sortir avec le soft d'impulse rc driver fixer, c'est magique ce truc. Si t'as moyen d'avoir accès à un pc sous windows essaye ça et déjà t'auras plus ce problème de connexion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe j'ai passer la soirée hier A démonter la carte pour pouvoir faire ca avec le Windows de ma copine ! Ca A fonctionner ! Je suis aller sur bêta avec mon mac apres l'avoir flasher en omnibus et ca marcher juste mon récepteur non mais je pouvais me co, jusqu'à il y a 10 min ^^ bref...jai redémarrer le mac on verra bien...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...