Aller au contenu
DroneBuilds
Maelremrem

Armattan et la garantie

Messages recommandés

J'ai peté mon chameleon lors d'une Session et je voulais savoir comment faire pour récupérer la bottom plate si possible et si j'ai le droit au passage de me prendre un bumper ? Vous avez déjà testé le support de chez Armattan ? J'ai pas acheté ma frame chez eux ça marchera quand même ?

Youtube WE are FPV

En France ou chez armattan c'est pareil garantie chez armattan :) prendre une photos de là pièces cassé sur feuille blanche avec référence de la pièces plus non prénom facture même sans facture il remplace

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

En 1 nom prénom
En 2 date du jour......
f0e82b2ba168b9da43e171577a338fa7.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Tu a recuperer ta piece sans probléme ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

C'est en cours. J'attend leur reponse
Ah d'accord je suis curieux de savoir leur réponse car je pense prendre une de leurs frames à mon prochain build et vu que je suis le roi du pilotage leur garantie va me servir mdrr

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Ils m'ont répondu positivement !! Ils envoient par mail un coupon (type coupon de réduction) a mettre dans le panier et c'est bon :) J'ai pris un bumper (cc @Motard Geek ) en plus

Ils sont réglo sur la garantie, pour l'avoir aussi utilisé, ça fonctionne! Après il faut attendre les 10 jours de livraisons et en plus tu devrais recevoir le nouveau bottom plate plus résistant :)

C'est bon j'ai reçu ma frame ainsi que le bumper ! Et en bonus un petit bonbon à la pomme :D
Temps de port : 2 semaines après le paiement

• J'aime 1

Faut pas être trop pressé de voler mais ça reste raisonnable. Maintenant y'a plus qu'à tout transbahuter dans la nouvelle bottom... Nan y'a pas à chier, c'est top les bras séparés :D

Faut pas être trop pressé de voler mais ça reste raisonnable. Maintenant y'a plus qu'à tout transbahuter dans la nouvelle bottom... Nan y'a pas à chier, c'est top les bras séparés

Oui c'est pour ça qu'il faut plusieurs quad :D et oui tout transférer ça va être la galère mais en vrai je vais attendre. J'ai mis de la CA avec un serre join sur la zone d'impact. Comme c'est pas un endroit sensible ça va le faire juste à temps que ça casse :D
  • J'aime 1

Ca passe en  garantie ça ou faut attendre que ça casse complètement à votre avis (les 2 bras avant sont dans cet état) :

IMG_20170923_190932250.jpg

Cool ça me rassure car du coup les deux bras sont devenus "flexibles" donc l'équilibre du châssis n'est plus comme à l'origine. Et j'ai pas envie de péter les bras tout de suite, je peux continuer de voler le temps de recevoir la pièce si ça passe en garantie.