Jump to content
DroneBuilds
Maelremrem

Armattan et la garantie

Recommended Posts

Il y a 4 heures, blondun a dit :

Salut les gars je remonte ce post car j’ai plier le support en alu de la  cam et la plaque en carbone de la caméra 

j’aimerais utiliser la garantie et je me demandais vous la trouvez ou la référence de la pièce en question 

merci d’avance

Il faudra écrire à support@armattanquads.com en anglais, autant prendre les noms des pièces directement sur leur site : http://www.armattanquads.com/chameleon-spare-parts/

Ils vont te donner un bon d'achat couvrant la valeur des pièces en question, tu pourras faire une commande sur leur site et ne payer que les 5$ de frais de port.
PS : J'ai déjà eu la même casse, ils ne m'ont pas changé le "cam protector" en aluminium car il est possible de le redresser.

Edited by goony

merci pour ta réponse goony

Il y a 7 heures, goony a dit :

Il faudra écrire à support@armattanquads.com en anglais, autant prendre les noms des pièces directement sur leur site : http://www.armattanquads.com/chameleon-spare-parts/

Ils vont te donner un bon d'achat couvrant la valeur des pièces en question, tu pourras faire une commande sur leur site et ne payer que les 5$ de frais de port.
PS : J'ai déjà eu la même casse, ils ne m'ont pas changé le "cam protector" en aluminium car il est possible de le redresser.

ouai ben du coup sa sert a rien que je me casse la tete a leur écrire en anglais en plus 

je comptais le redresser et l'autre pièce c'est la petite plaque de carbone "cam brace " qui a craquer sa vaut donc pas le coup de les contacter pour sa 

Je me permet de rebondir sur ce que vous dites. J'ai pris contact avec le support en étant sur à 90% qu'il ne me change pas mes pièces. Je m'explique. En vissant la vis qui maintient la bottom un bras et la cage, je l'ai pétée ... Genre j'ai forcé un peu la tête a pété, donc impossible de retirer la vis et donc j'étais niqué avec mes 3 pièces maintenues ensembles par une vis pété. J'ai fait avec mais au bon d'un moment normal ça a prit du jeu et grosses vibrations.

J'ai écris au support, en étant bien gentil en décrivant bien, en chouinant un peu, j'ai fait les photos qu'ils demandent. Ils m'ont demandé d'essayer de sauver une des 3 pièces je leur ai dis que je ne pouvais pas ça allait tout flinguer. 

Ben ils m'ont renvoyé le tout !!!! J'étais prêt à claque 50€ de pièces pour changer les 3 et au final ça m'a coûté 5$ !!!

Donc si vous achetez Amarttan, tentez le SAV :)

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Il y a 3 heures, ketshoo a dit :

Faut-il impérativement la facture pour faire valoir la garantie ?

Oui, depuis qu'il y a des contrefaçons sur des sites chinois

Youtube WE are FPV
Il y a 11 heures, goony a dit :

Oui, depuis qu'il y a des contrefaçons sur des sites chinois

Mais j’ai pas eu de factures quand j’ai commandé mon Rooster en pièces détachées chez eux en plus !

Il y a 2 heures, JBF a dit :

Mais j’ai pas eu de factures quand j’ai commandé mon Rooster en pièces détachées chez eux en plus !

Je peux récupérer les factures de mes pièces détachées depuis mon compte client sur leur site.
Je ne sais pas si la garantie s'applique sur les achats de pièce détachées, le mieux c'est de leur demander directement.
Tiens-nous au courant

• J'aime 1

Le 20/04/2018 at 21:14, goony a dit :

Je peux récupérer les factures de mes pièces détachées depuis mon compte client sur leur site.
Je ne sais pas si la garantie s'applique sur les achats de pièce détachées, le mieux c'est de leur demander directement.
Tiens-nous au courant

C’est chelou j’arrive pas à envoyer de mail, ça me mets « mail return to sender »... 

Il y a 1 heure, JBF a dit :

C’est chelou j’arrive pas à envoyer de mail, ça me mets « mail return to sender »... 

Il y a deux adresses mail : support@armattanquads.com et support2@armattanquads.com

Sinon, dans le message de retour signalant l'erreur, il y a généralement la raison (en anglais et pas forcément très visible) telle que boîte pleine, serveur injoignable, utilisateur inexistant, etc.
C'est sûrement un problème provisoire.

Edited by goony

il y a 1 minute, goony a dit :

Il y a deux adresses mail : support@armattanquads.com et support2@armattanquads.com

Sinon, dans le message de retour signalant l'erreur, il y a généralement la raison (en anglais et pas forcément très visible) telle que boîte pleine, serveur injoignable, utilisateur inexistant, etc.
C'est sûrement un problème provisoire.

Ok je réessaye demain merci :) 

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Il me semble qu'il ne faut que la facture pour la faire jouer donc je dirais que oui mais à confirmer 🙂 

Je confirme, ou plutôt, ils confirment...

Citation

Yes, our warranty follows the customer who possesses it, however we do request that you provide a few pieces of information to verify the original purchase.  Full details on our warranty can be found here: http://www.armattanquads.com/warranty-claims/

• J'aime 1
  • Merci ! 2